Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

la cantine a écrit :

du mal a le classé jeune con, vieux cenyle,supporter alcolique ou joueur frusté incapable d'atteindre le niveau de la reserve des espoirs mais toujours present voir pire arbitre( hmm nialag). non y en rien à faire on a notre champion, je ne sait plus quelle équipe ce l'est trainé toute l'année derniere mais une chose est sur il va animé l'estaminet toute l'année. c'est notre jouet maintenant, notre joker

COMME QUI DIRAIT QU'UN CHIEN L' E*****

Ben oui entre laval et laval, c'est toi qui va nous cultiver au rugby. Vous avez les chevilles qui gonflent et qui vous font dire n'importe quoi, comme par exemple vous seriez en phase finale de F1. En réalité phase de PLAY DOWN, ce qui n'est pas franchement la même chose (site de votre équipe). A partir de là vous prenez un peu la grosse tête, mais ça vous passera !

aucune envie de t'enseignier un sport que je comprend à peine. pour le melon moi je l'aime avec un demi litre de porto apres franchement tu es tres fort parce qu' apres une troisième mi temps bien arroser effectivement les chevilles sont souvent enflé du surtout à un balancement important de gauche à droite et d'avant en arrière. allez file ton chemin et comme dit mon copain ton chien y t'..cu..

sella 3 a écrit :

c'est toi qui va nous cultiver au rugby.

Si ce n'est pas lui, c'est donc un autre. Les "Play down", qui n'existent plus, s'appellaient officiellement Championnat de France Fédérale 1. Les "Play up", nommés plus couramment "Jean Prat ou JP", s'appellaient officiellement Championnat de France - Trophée Jean Prat.

sella 3 a écrit :

Ben oui entre laval et laval, c'est toi qui va nous cultiver au rugby. Vous avez les chevilles qui gonflent et qui vous font dire n'importe quoi, comme par exemple vous seriez en phase finale de F1. En réalité phase de PLAY DOWN, ce qui n'est pas franchement la même chose (site de votre équipe). A partir de là vous prenez un peu la grosse tête, mais ça vous passera !

Juste pour info, et à titre d'exemple, et pour réviser ta géographie, nous sommes qd même un peu plus proche que toi de Rugby, petite ville anglaise bien connue. Peut-être y as-tu mis les pieds ? Moi oui. Et mon fiston aussi pat la même occasion, parce que ça s'apprend tout petit... Alors, pour la culture rugby, tu m'excuseras, mais je ne crois pas avoir quoi que ce soit à apprendre.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Il ne vous manquerait pas un lob ? Le play down c'est l'année dernière et vous y faisiez référence sur votre site pour un quart contre Orléans il me semble !!!!

la cantine a écrit :

aucune envie de t'enseignier un sport que je comprend à peine. pour le melon moi je l'aime avec un demi litre de porto apres franchement tu es tres fort parce qu' apres une troisième mi temps bien arroser effectivement les chevilles sont souvent enflé du surtout à un balancement important de gauche à droite et d'avant en arrière. allez file ton chemin et comme dit mon copain ton chien y t'..cu..

Tu devrais arrêter le porto ! Regarde où ça t'a mené lol

sella 3 a écrit :

Il ne vous manquerait pas un lob ? Le play down c'est l'année dernière et vous y faisiez référence sur votre site pour un quart contre Orléans il me semble !!!!

Quel est ton interet à venir nous briser les couilles franchement? Tu parles pour rien dire si ce n'est provoquer inutilement! Tu as un savoir supérieur à tout le monde sur le forum en matière de rugby, on le sent bien quand on te lit... Tu joues dans quel club? Enfin, je dis ça, mais je suis certain que tu n'as jamais joué, tu es supporter...mais de quel club? Tu as une grande bouche, mais on dirait que tu as honte d'assumer ton club favori...assume, dis le...

sella 3 a écrit :

Na na nère !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

arno74 a écrit :
sella 3 a écrit :

Quel est ton interet à venir nous briser les couilles franchement? Tu parles pour rien dire si ce n'est provoquer inutilement! Tu as un savoir supérieur à tout le monde sur le forum en matière de rugby, on le sent bien quand on te lit... Tu joues dans quel club? Enfin, je dis ça, mais je suis certain que tu n'as jamais joué, tu es supporter...mais de quel club? Tu as une grande bouche, mais on dirait que tu as honte d'assumer ton club favori...assume, dis le...

et tout le monde continue a lui répondre Moi je t'aime sella 3

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Juste pour info, et à titre d'exemple, et pour réviser ta géographie, nous sommes qd même un peu plus proche que toi de Rugby, petite ville anglaise bien connue. Peut-être y as-tu mis les pieds ? Moi oui. Et mon fiston aussi pat la même occasion, parce que ça s'apprend tout petit... Alors, pour la culture rugby, tu m'excuseras, mais je ne crois pas avoir quoi que ce soit à apprendre. Comment ça va "HIBERNATUS" !!!!!!!!!

sella 3 a écrit :

Juste pour info, et à titre d'exemple, et pour réviser ta géographie, nous sommes qd même un peu plus proche que toi de Rugby, petite ville anglaise bien connue. Peut-être y as-tu mis les pieds ? Moi oui. Et mon fiston aussi pat la même occasion, parce que ça s'apprend tout petit... Alors, pour la culture rugby, tu m'excuseras, mais je ne crois pas avoir quoi que ce soit à apprendre. Comment ça va "HIBERNATUS" !!!!!!!!!

Tu es d'où alors ? et en quoi le fait d'avoir mis les pieds à Rugby fait de toi quelqu'un qui connaisse mieux le rugby ? Ce n'est pas perce que tu as mis les pieds à Hollywood que tu connais mieux le cinéma ! Victor Hugo a écrit cela : "il y a des gens qui ont une bibliothèque comme les eunuques ont un harem". Donc vois tu ce n'est pas parce que tu as une bibliothèque pleine de livres que tu es plus cultivé .... Dernière chose on a toujours à apprendre des autres .... Moi qui suis parisien d'origine j'ai beaucoup appris d'un nordiste René Deleplace mais comme tu es très cultivé tu dois savoir qui il était ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Savoir quel club supporte selle 3 ne fera pas avancer les débats qui stagnent et s'empetrent, tout le monde a bien compris qu'il était préférable de l'ignorer......... Connaitre le club qu'il soutient ne vs servira a rien a part tomber dans son jeu et denigrer ce club ou faire une généralité pour les gens de ce club. Bonne continuation les Lillois. Préparez nous un bon accueil début janvier, on se débrouillera a gouter aux plaisirs d'une froide nuit d'hiver dans le nord...........

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

jvalgeant a écrit :
sella 3 a écrit :

Tu es d'où alors ? et en quoi le fait d'avoir mis les pieds à Rugby fait de toi quelqu'un qui connaisse mieux le rugby ? Ce n'est pas perce que tu as mis les pieds à Hollywood que tu connais mieux le cinéma ! Victor Hugo a écrit cela : "il y a des gens qui ont une bibliothèque comme les eunuques ont un harem". Donc vois tu ce n'est pas parce que tu as une bibliothèque pleine de livres que tu es plus cultivé .... Dernière chose on a toujours à apprendre des autres .... Moi qui suis parisien d'origine j'ai beaucoup appris d'un nordiste René Deleplace mais comme tu es très cultivé tu dois savoir qui il était ....

Pour info, de la région lilloise. Et je n'ai jamais dit ce que tu me fais dire. Il s'agissait d'une simple réaction à qqu'un qui, parce que du sud, semble prétendre que seul le sud et les sudistes possédaient LA culture rugby. Mais si tu avais appris à lire correctement, tu aurais vu le "à titre d'exemple", et mes propos sur Rugby n'étaient pas plus que que cela. Mais peut-être ai-je voulu être un peu trop subtil, au moins pour toi lol Quant à la culture, j'admire ta citation de Victor Hugo. T'as du faire des études. Mais comme charité bien ordonnée etc..., je me demandais si ta remarque sur le cinéma, pleine d'à-propos et fort juste d'ailleurs, valait également pour la littérature et Hugo ?? Quant à René Deleplace, décédé récemment, tu préfères son rôle de pédagogue multiforme, d'inventeur du "mouvement peprpétuel" ou moins connu celui de militant politique dans un grand parti de gauche d'après guerre. Allez, au plaisir.

3° mi-temps