Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sella 3 a écrit :Lannemezan pouvait gagner ce match assez logiquement, au vu des différents compte rendu. Le LMRC est prenable partout et finira entre la 5éme et 10éme place, les points bonus sont facilement prenable à Lille et plus difficile chez nous !
Hé oui! Lannemezan pouvait , mais ça n'a pas marché . Toutes les équipes sont prenables partout et elles finiront toutes entre la 1ère et la 13ème place.
Au niveau bilan vous recevez une équipe qui prend 1 point de bonus chez vous et ici vous n'avez pris que dale. Alors !!!!!!!!!
sella 3 a écrit :Au niveau bilan vous recevez une équipe qui prend 1 point de bonus chez vous et ici vous n'avez pris que dale. Alors !!!!!!!!!
... c'est un bilan sur 2 journées !!!! il en reste 23. Et Mauléon sur 2 journées, n'a pas de bonus non plus.
Dernière modification par Nialag (30/09/2010 06:25:41)
sella 3 a écrit :Lannemezan pouvait gagner ce match assez logiquement, au vu des différents compte rendu. Le LMRC est prenable partout et finira entre la 5éme et 10éme place, les points bonus sont facilement prenable à Lille et plus difficile chez nous !
Ben oui, ils pouvaient gagner assez logiquement c'est sur...toi tu vois tous les matchs donc tu sais tout sur tout. C'est pour ça qu'on t'aime tant !! D'ailleurs tu aurais pu me dire que tu étais au stade des Ormes, je t'aurais fait un ptit bisous depuis le temps... Champion du Monde va, est ce que le propriétaire du boulet Sella3 peut passer le reprendre, il a été abandonné au rayon LMR et souhaiterait retrouver sa famille, merci de lui montrer le chemin!
sella 3 a écrit :Au niveau bilan vous recevez une équipe qui prend 1 point de bonus chez vous et ici vous n'avez pris que dale. Alors !!!!!!!!!
J'adore le "Alors!!!!!!!!!!!!!" On entend au fond de ce petit mot un "t'as vu que j'ai raison hein hein t'as vu, vous avez laissez le bonus chez vous mais vous l'avez pas prit à Mauléon, alors tu vois, ah ah je t'ai cassé là, ma science du rugby te la coupe Sieur Nialag" Mon Dieu, Sella, rassure nous tu as bien 13 ans?
Nialag a écrit :sella 3 a écrit :Au niveau bilan vous recevez une équipe qui prend 1 point de bonus chez vous et ici vous n'avez pris que dale. Alors !!!!!!!!!
... c'est un bilan sur 2 journées !!!! il en reste 24. Et Mauléon sur 2 journées, n'a pas de bonus non plus.
euh... nialag il reste 23 journées et 22 matchs pour le LMR . Ah je suis vachement content , j'ai fait la remarque avant sella
kiritou a écrit :Nialag a écrit :sella 3 a écrit :Au niveau bilan vous recevez une équipe qui prend 1 point de bonus chez vous et ici vous n'avez pris que dale. Alors !!!!!!!!!
... c'est un bilan sur 2 journées !!!! il en reste 23. Et Mauléon sur 2 journées, n'a pas de bonus non plus.
euh... nialag il reste 23 journées et 22 matchs pour le LMR . Ah je suis vachement content , j'ai fait la remarque avant sella
Bin oui ... c'est bien ce que j'ai écris
Au match retour au CAL se sera le BO pour Lannemezan, donc encore plus un !
Alors en même temps c'est Lannemezan ex pensionnaire du Pro D2. Alors il n'y a eu que trois journées, donc je pense que tu pourras te faire une idée plus précise à la fin des matchs aller. De plus il ne me semble pas que Lille ait fait mauvaise impression à Mauléon. Pour finir, je ne sais pas de quel club tu es mais ce serait bien d'avoir le courage de le dire on pourra ainsi juger de son parcours et du résultat obtenu lors de la réception de Lannemezan
sella 3 a écrit :Au match retour au CAL se sera le BO pour Lannemezan, donc encore plus un !
encore plus un ? encore plus un ... message à la noix de ta part ?:P
du mal a le classé jeune con, vieux cenyle,supporter alcolique ou joueur frusté incapable d'atteindre le niveau de la reserve des espoirs mais toujours present voir pire arbitre( nialag). non y en rien à faire on a notre champion, je ne sait plus quelle équipe ce l'est trainé toute l'année derniere mais une chose est sur il va animé l'estaminet toute l'année. c'est notre jouet maintenant, notre joker
la cantine a écrit :du mal a le classé jeune con, vieux cenyle,supporter alcolique ou joueur frusté incapable d'atteindre le niveau de la reserve des espoirs mais toujours present voir pire arbitre( nialag). non y en rien à faire on a notre champion, je ne sait plus quelle équipe ce l'est trainé toute l'année derniere mais une chose est sur il va animé l'estaminet toute l'année. c'est notre jouet maintenant, notre joker
Arrete tes conneries, viens pas nous porter la poisse, on va pas se le tapper jusqu'à la fin de l'année!!! Je crois encore au passage d'un modo qui lui interdirait de venir sur ce topic...sait on jamais l'espoir fait vivre! Pour répondre à ta recherche, je crois l'avoir démasqué c'est un mélange de tout ce que tu pensais, c'est en fait un jeune arbitre alcoolique et frustré...comme beaucoup d'arbitre qui se refugie dans l'alcool du fait de leur frustration, Nialag pourra t'exposer le problème bien mieux que moi :lol:
Il y a quelques spécimens dans tous les forums. Il fait partie de ces gens qui balancent gratuitement sans étayer leurs dires sans aucune analyse soit peu pertinente. Quand il aura le courage d'annoncer pour quel club il roule, on y verra peut être plus clair. Espérons pour lui qu'il pratique l'humour au 9eme degré
arno74 a écrit :Arrete tes conneries, viens pas nous porter la poisse, on va pas se le tapper jusqu'à la fin de l'année!!! Je crois encore au passage d'un modo qui lui interdirait de venir sur ce topic...sait on jamais l'espoir fait vivre! Pour répondre à ta recherche, je crois l'avoir démasqué c'est un mélange de tout ce que tu pensais, c'est en fait un jeune arbitre alcoolique et frustré...comme beaucoup d'arbitre qui se refugie dans l'alcool du fait de leur frustration, Nialag pourra t'exposer le problème bien mieux que moi :lol:
Sauf que moi, je ne suis plus jeune
Bravo à celui (ou ceux) qui écit la gazette sur votre site internet!!
Dernière modification par juliende (30/09/2010 10:33:41)