Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout à fait d'accord avec vadrouilleur. les visiteurs n'ont pas fait le déplacement pour rien, mais lille devra s'habituer à ce style de match. Sans doute, le journaliste comme notre flandres ne connaissent pas le rugby du sud. En revanche, sans doute, comme nous d'ailleurs, il veut faire découvrir aux autres ce qui se passent au nord, et une volonté que le rugby de haut niveau s'implante véritablement dans les flandres avec la culture nordistes. Il y a plein de photos du match Lille Lannemezan
Photo lille lannemezan /
C'est sure que d'une manière général les journalistes du nord(France bleu, nordeclair et voix du nord) ne comprennent pas grand chose au rugby à Lille, mais ils découvrent complètement et faut être un peu indulgent. Par contre c'est vrai que c'est complètement débile (mais c'est assez ch'ti) de faire des généralité et d'avoir des fantasmes sur le "sud". Le "sud" ca veut rien dire, le mec qui vient de Toulon, de Rodez, d'Agen ou de St Jean-Pied de port n'a rien à voir au niveau culturel et dans son approche du rugby...... J'étais pas au match hier mais bravo aux joueurs du LMR et continuez comme ça ! Allez Lille
Les photos des matchs Mauléon/Lille sont en ligne sur le site du SA Mauléon.
supporters lillois a écrit :Photo lille lannemezan /
Superbe photos, les 2 premières montrent le numéro 3 dans ses oeuvres...pour la cravate meme pas un ptit carton, il a fini le match sans soucis...mais bien sur comme le dit le supporter de Lannemezan se sont les lillois qui ont ouvert les hostilités...
arno74 a écrit :supporters lillois a écrit :Photo lille lannemezan /
Superbe photos, les 2 premières montrent le numéro 3 dans ses oeuvres...pour la cravate meme pas un ptit carton, il a fini le match sans soucis...mais bien sur comme le dit le supporter de Lannemezan se sont les lillois qui ont ouvert les hostilités...
D'un point de vue uniquement rugbystique, le journaliste veut surement descendre le rugby dans le Nord!!! On sait très bien qu'il y a fréquemment quelques échauffourées sur nos terrains de jeu, mais avec les photos en nombre de la générale que vont penser les parents d'enfants qui voudraient prendre une licence.... Que certains au CAL aient envoyé les premiers, quand tu reçois au retour, tu annonces la couleur d'entrée(même si je ne cautionne pas ces pratiques). Une ou deux photos étaient largement suffisantes, mais là on a l'impression derrière nos écrans que plus de la moitié du match s'est passé en bagarre. Les sudistes ne sont pas plus chicailleurs qu'au Nord ou à l'est(j'en connait des réputés pour cela!), la priorité doit être donnée au jeu.
arno74 a écrit :supporters lillois a écrit :Photo lille lannemezan /
le carton jaune pour un placage haut c'est quand il y a faute intentionnelle; sur une seule photo difficile de juger si cela est intentionnel ou geste refléxe. De plus pour se battre il faut être deux et il n y a pas que les gestes pour mettre le feu. d'ailleurs Chadebech n'était pas le dernier quand il jouait dans le "Sud".
palou a écrit :arno74 a écrit :supporters lillois a écrit :Photo lille lannemezan /
D'un point de vue uniquement rugbystique, le journaliste veut surement descendre le rugby dans le Nord!!! On sait très bien qu'il y a fréquemment quelques échauffourées sur nos terrains de jeu, mais avec les photos en nombre de la générale que vont penser les parents d'enfants qui voudraient prendre une licence.... Que certains au CAL aient envoyé les premiers, quand tu reçois au retour, tu annonces la couleur d'entrée(même si je ne cautionne pas ces pratiques). Une ou deux photos étaient largement suffisantes, mais là on a l'impression derrière nos écrans que plus de la moitié du match s'est passé en bagarre. Les sudistes ne sont pas plus chicailleurs qu'au Nord ou à l'est(j'en connait des réputés pour cela!), la priorité doit être donnée au jeu.
Je suis d'accord beaucoup de photos de ces embrouilles...le problème c'est qu'il y'en a effectivement eu plus d'une! Maintenant, pas nécessaire de sortir l'appareil juste pour ça, par contre sur le placage haut, il photographié une action de jeu!
moi je preferai les commentaires d'apres match de mauléon
C'est les mecs de la FFR qui doivent se frotter les mains en lisant toutes ces conneries... Leur plan commence à porter ses fruits
Dernière modification par doudoo (27/09/2010 14:39:39)
Je comprend pas quel plan ?
les supporters du Cal et de Lille ont passé un superbe momment de convivialité et de fraternité, après un match d'Homme (un vrai match de rugby).
Un peu trop de ventilation a mon gout pour une générale certes belle mais equilibrée, le contexte s'y prétait premier match du LMR à domicile après un été pourri par les affaires extra sportives; et une equipe de lannemezan venu clairement dans l'esprit de gagner à Lille; il était donc normal de voir un debut de match engagé et agressif des deux cotés! Après je suis d'accord pour dire que l'article est vraiment pourri, le rugby avance à grand pas à Lille et il n'y a pas besoin de ça pour entraver la dynamique! De plus pour le beau jeu et les essais de 80 mètres il faudra attendre car le solide gaucher dit " la cantine" est out pour quelques matchs.. il assure tout de meme les entrainements et combinaisons des trois quart la semaine pour ne pas perdre ce jeu de mouvement dont il est le précurseur dans le nord!;)
jacky tu perdrien pour attendre saloperie!!! ;)