Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

epernay- lille mi temps 03/14

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

8/14

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

epernay 14 lille 17 fin de match

bravo les lillois ! le bonjour aux ex lédoniens .

Vu le nombre de pénalites, relativement facile qu' epernay a raté, il aurait pu gagner ce match, ce qui vu la physionomie de la partie n aurait pas été volé.

Faut pas exagérer quand même. Lille était incontestablement un cran au dessus. Malgré leurs multiples fautes de jeu, on voit très bien qu'une fois leur jeu mis en place, Epernay était dépassé. Lille a une forte marge de progression et ils ne manqueront pas de nous le monter dans les matchs à venir. Allez les Lillois et allez la tatane des retours de bus wink Encore bravo pour cette victoire à l'arrachée

LA HAUTE VAUCELLE a écrit :

Vu le nombre de pénalites, relativement facile qu' epernay a raté, il aurait pu gagner ce match, ce qui vu la physionomie de la partie n aurait pas été volé.

oui tu as raison vous etes trop fort:lol::lol::lol:

une victoire c'est une victoire, mais je pense que beaucoup de gens pensaient que lille allait ramener le Bonus offensif. Epernay à t-il progresser depuis le début de saison ? ou les lillois ont-ils un peu déjoué. D'après ce que j'ai compris Lille à fait encore beaucoup de faute de main et à du mal à concrétiser dans les 20 derniers mètre advairse. Ca va se régler après quelques matchs et entrainements supplémentaires, mais faut pas trop tarder non plus ca passe très vite la 1ère phase de poule. Je pense que Lille à un super potentiel, j'espère qu'ils vont le montrer dimanche 18 octobre face à chalon; beaucoup de monde reste un peu sur la fin du dernier match à domicile. Allez Lille!

Chalon vous mettra minimun 30 points à la maison, vu l 'équipe que j'ai vu joué hier aprés midi contre Epernay.

J'étais au match et si Epernay avait gagné hier ce n'était pas un scandale car 4 pénalités et 1 transformation relativement "faciles" ratées par les Sparnaciens. Lille a bien démarré le match avec un essai marqué par un ailier super tonique, en suite 2eme essai par le n°10 après les Sparnaciens se sont battus sur tous les ballons et ont posé de gros problèmes à Lille en 2eme mi-temps.( score de la 2eme mi-temps 11 à 3 pour Epernay) Bien sur Lille a gagné et je les félicite, j'ai vu le match d'Epernay contre Chalon et aux vues des 2 confrontations les Chalonnais me semble être un cran au dessus, maintenant si Lille travaille bien à l'entrainement sur un match tout est possible. Bon match aux Lillois et que les meilleurs gagnent. Allez Epernay

match gagné mais match à oublié on était la pour ce rassurer et bien se fut le contraire avec une bonne entame et puis on c'est mis tranquillement au niveau de l'équipe dverse bref 15 jours qui feront du bien

on c'est mis tranquillement au niveau de l'équipe dverse lol:lol::lol::lol:

j'espere que c'est les fautes d'ortographes qui te font rire parce que le match etait de niveau fed2. et que pour ce maintenir il faut bien plus que cela pour vous comme pour nous maintenant si ta prestation ta plut je suis content pour toi. mais moi perso j'espère que l'on va vite mieux jouer que cela.

Juste une chose...le LMR joue Massy le 18 octobre et pas Chalon... Enfin, comme vous voulez les gars!

3° mi-temps