Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désormais les comptes rendus des matchs de Lille seront dans la rubrique " faits divers " ...Bienvenue en enfer !!!! Le sud est chaud c'est bien connu .
arno74 a écrit :ovalie64 a écrit :"Ce rugby du sud, aussi prestigieux soit-il, fait de vices et de provocations. Coups de genou dans les mêlées, petit pied qui traîne à droite et à gauche, les Lannemezanais ont d'entrée pourri la rencontre." à mon avis, ce journaliste n'a jamais vu un match de rugby ! Il va suivre Lille lors de ses déplacements ? Il assimile "le rugby du sud" a du vice et de la provocation ? Bienvenue à lui quand il viendra à Oloron, Mauléon, Orthez, Morlaas, Lourdes... On lui fera faire la tournée des popotes pour lui expliquer ce qu'est le rugby !
Merci à vous heureusement que vous etes là pour tout nous expliquer à nous simples nordistes... Désolé mais OUI Lannemezan a pourri le match, OUI il y'a eu des coups de vices dans les mélées, alors désolé du raccourci fait par le journaliste, on verra à l'avenir lors des prochains matchs si c'est une erreur de parcours!
C'est quand un raccourci stupide d'un journaliste. Il paraît que Lille a une excellente école en journalisme, quand vous le croisez, faîtes-lui savoir... Car là il pourrit le rugby de tout le sud par des propos même pas dignes des estaminets dont vous pouvez être fiers. Quand il dit "rugby du sud", c'est que c'est un type qui n'y connaît rien de rien en mettant dans le même panier : pros, amateurs, Bayonne, Biarritz, Toulouse, Pau, Perpignan, Montpellier, Mauléon, Oloron, Saint-Jean-de-Luz, Orthez, Périgueux, Agen... Je continue la liste ? faîtes suivre à votre "pisse copie" ou apprenez lui les règles
Pff quel con ce journaliste. C'est marrant souvent les a priori ne viennent pas du côté qu'on croit... Et puis pas de quoi s'emballer le Lannemezan de 2010 n'a pas grand chose avoir avec une équipe de ProD2. Mais bravo à Lille, leur saison est lancée.
OK pour le raccourci, je suis bien d'accord avec toi, maintenant, tu es qui pour donner des leçons de journalisme à un mec dont c'est le métier? Moi je ne suis pas journaliste et comme toi je reconnais le raccourci facile, mais je me permettrai pas de faire suivre ton message en me posant en donneur de leçon..chacun son boulot! Maintenant, on verra Orthez pour relever l'image du sud ouest, car meme la B c'était n'importe quoi hier...
pas besoin d'être journaliste pour une règle simple : vérifier, etc...avant des dires de sa part ! Même un bachelier serait plus déontologiquement respectable que lui qui jette l'oprobe sur tout le rugby du sud. Les mecs qui lisent ce genre de compte-rendu dans le Nord, région magnifique, doivent avoir une drôle d'idée de ce sport qui ne connaît pas de sud ou de nord mais des hommes (voir même des femmes) qui pratiquent ce sport. Donc oui un journaleux même pas digne de sa carte de presse s'il l'a.
En parlant de rugby feminin, je n'ai pas vu trace ici, des belles performances des filles du LMR. La semaine dernière elles ont fini secondes du championnat de France de rugby à 7 en perdant contre Lons, elle laisse donc leur bouvlier rejoindre le sud de la France. En effet, elles étaient tenantes du titre, Bravo à elles!!! Comme quoi meme pour le rugby feminin, le Nord peut bien faire ou du moins pas mal du tout!
Je lis à l'instant l'article du journaliste de Lille et le commentaire de Chadebech, complètement à la masse ces deux là !!!!!!!!! Je pense que les coups vont continuer à pleuvoir au stade des ormes et le CAL lui, ne sera pas là, alors les équipes du sud qui vont y aller sont averties, des fous des fêlés qui ont mis des coups sous l'oeil bienveillant du trio arbitral, cette rencontre sentait déjà " le marouale" avant d'être jouée .....et ce journaliste ferait mieux de s'intéresser au foote bole !!!! quand au Cha. qui était un bon joueur de rugby il peut se recycler dans la boxe et les coups bas..... Désolé pour les bénévoles lillois qui étaient très sympas.... Equipes du sud- ouest "attention , danger" mettez les casques !!!
aie aie aie sa craint pour orthez alors on verra tout les matchs qu'ont jouaient les ortheziens ont etaient dans un assez bon esprit comme celui de cet aprem ou il y a pas eu un seul mauvais geste a voir samedi prochain
Faudrait peut être arrêter ces conneries et être outré par une bagarre générale d'autant plus que la suite du match c'est plutôt bien déroulée...ça existe et existera sur tous les terrains de France et de Navarre!il est possible que le journaliste n'ai pas vu les joueurs échanger des bières et des rires après le match...aucun coup et même pas de vice! Parlons plutôt rugby...
Mon cher MOUDAN 65, Je suis d'accord avec toi sur le commentaire du journaliste. Ridicule et réducteur ! Mais j'étais au stade hier et certains joueurs du CAL n'avaient pas fait le déplacement pour rien. Il me semble que les joueurs du LMR ont répondu d'abord en debut de match à de multiples provocations , en particulier le poète, alias le N3 , plus habile à mettre des gnons qu'à pousser en mêlée. Et l'arbitre a bien fait de régler le pb avec 2 rouges. Quant à l'arbitrage, je te laisse avec le souvenir d'un en avant du CAL repris hors jeu et non sanctionné d'une pénalité ! A 2 mn de la fin, ça vous enlevait le bonus défensif ! A qui profite la bienveillance ?? Quant à "mettez les casques", c'est inutile sauf si on commence ! Sur ce, je vous souhaite une belle saison, vous avez une belle équipe et votre défense est pas mal du tout.
Si cela est vrai - s ils mettent du bois chez eux il faut penser qu'ils viendront chez nous faire 1200 bornes et prendre des bouffes dans ce cas là tu envoie toi aussi
Sauf que là, c'est les visiteurs qu'ont commencé
ne vous inquitez pas ce jeune journaleu découvrent notre sport, de plus le niveau de ce journal correspond à un torche merde puisque l'année derniere il y avait plus d'article sur un club voisin qui à passer une sale saison en fed 2 que sur le lmr. le stade des ormes en a deja vu des plus rudes (hyeres;bourg massy monteux et j'en passe et des meillieurs) de plus oui le 3 de lannemezan à lancé les hostiliés mais rien d'anormal il a fait le boulot tout comme alcade chez grand comédiens devant l'éternel enfin rassurere vous si vous venez pour jouer nous jouerons par contre si... alors ... à bonne entendeur salut et place au RUGBY
vadrouilleur a écrit :Sauf que là, c'est les visiteurs qu'ont commencé
Je pense que le sieur Alcade y est pour quelque chose aussi....déjà à l 'époque ou il jouait à Aubenas ... il y avait mis du sien pour envenimer la rencontre.. Le 3 de chez nous jouait aussi à Aubenas....... Bonne saison a vous et merci aux bénévoles du club pour leur acceuil.