Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pine d'huitre a écrit :la cantine a écrit :point fort la bière point flaible nos estomacs
Ou ton bras:D:D bon courage en tout cas!!!
On t'attend de pied ferme " the brain" pour le prochain we off, les videurs du scotland et de la boucherie t'auront peut etre oubliés pour ta prochaine remontée à Lille! la biz le gros !
en tout cas , chers lillois, vous avez un sacré sens de l h umour !!! mais il parait que dans le Nord, on aime bien déconner !!!!!
Ca c'est sur Gillou, va passer quelqus années dans le Nord, on va d'abord se damander qui tu es, ensuite on va te plaindre, mon pauvre monsieur vous arrivez à supporter, c'est très flatteur et puis tu seras intégré et là c'est la folie!!!!!!!!
Rassurez vous l'année prochaine vous aurez un déplacement à 47 KM, Arras étant de retour en F1. El là pas de problème, les équipes du Sud Ouest savent où se trouve le Stade, comment s'y rendre, et pas uniquement les équipes de F1, aussi un bon nombre de clubs de Pro D2 et de Top 14. Un retour au source...
diplomate a écrit :Rassurez vous l'année prochaine vous aurez un déplacement à 47 KM, Arras étant de retour en F1. El là pas de problème, les équipes du Sud Ouest savent où se trouve le Stade, comment s'y rendre, et pas uniquement les équipes de F1, aussi un bon nombre de clubs de Pro D2 et de Top 14. Un retour au source...
Arras en F1 après deux victoires sa serais trop beau pour être vrai et ont-ils les moyens financièrement? Et depuis les club de pro d2 et top 14 ont oublié le chemin de Grimaldi
Historiquement, Arras n'a pas fait que des machs contre Lille ou Beauvais, mais aussi Agen, Toulon, Biarritz...
se serait une exellente nouvelle pour toute les flandres plus il y aura de club de " bon "niveau plus on aura notre mot à dire aupres des grand de ce monde.
pine d'huitre a écrit :la cantine a écrit :point fort la bière point flaible nos estomacs
m'en parle pas je suis au fond du seau qui lui est au fond du puit. tu sait comme j'aime les préparations, et bien tout ça pour un quart d'heure de match :(:(
diplomate a écrit :Historiquement, Arras n'a pas fait que des machs contre Lille ou Beauvais, mais aussi Agen, Toulon, Biarritz...
Je sais mais sa date....:(
CUK a écrit :diplomate a écrit :Historiquement, Arras n'a pas fait que des machs contre Lille ou Beauvais, mais aussi Agen, Toulon, Biarritz...
Je sais mais sa date....:(
comme tu l'as dit ... l'histoire c'est bien mais c'est du passé parce qu'historiquement Bagnères de bigorre a fait deux finales (perdues 1979 Narbonne (10 -0) et 1981 Béziers (22 -13)), Nice a perdu en 1983 (14 -6) contre Béziers, Carmaux et La Voulte ont été champion de france etc ... Tous ces clubs là ont joué des grands noms. A l'exception de Narbonne en prod2 et Béziers et Nice en fédérale 1 où sont ces clubs ? il y a trente ans le groupe A comprenait 80 clubs aujourd'hui Top 14, Pro D2 et Fédérale 1 en ont moins .... Il faut vivre avec son temps. Après qu'arras monte en fédérale 1 l'an prochain ce serait super pour la région mais la route est longue puisqu'il faudra être dans le dernier carré de Fédérale2.
Oui effectivement. Mais ce n'est pas impossible. En tout cas, vous concentrez-vous sur la venue de Lannemezan car ça va être du sérieux. Ca m'étonnerait qu'ils cherchent uniquement à venir pour voir votre beau beffroi.
la cantine a écrit :pine d'huitre a écrit :la cantine a écrit :point fort la bière point flaible nos estomacs
m'en parle pas je suis au fond du seau qui lui est au fond du puit. tu sait comme j'aime les préparations, et bien tout ça pour un quart d'heure de match :(:(
Je me doute, tu en as pour combien de temps? Ce qui est sûre c'est que vu tout ce que tu vas courrir tu va être drôlement affuté!
diplomate a écrit :Oui effectivement. Mais ce n'est pas impossible. En tout cas, vous concentrez-vous sur la venue de Lannemezan car ça va être du sérieux. Ca m'étonnerait qu'ils cherchent uniquement à venir pour voir votre beau beffroi.
Rien n'est impossible. Je n'oublie pas que vous avez été finaliste il y a trois ans contre Carcassonne.:) 16 - 15 je crois le score finale. Mais le contexte a changé. Après je doute que beaucoup d'équipes feront le déplacement uniquement pour voir le beffroi .... Et Lannemezan oui c'est du lourd mais pas impossible non plus . Je dis ça et je ne suis même pas du LMRC mais je leur fais confiance pour porter haut les couleurs de la région.
pine d'huitre a écrit :la cantine a écrit :pine d'huitre a écrit :Ou ton bras:D:D bon courage en tout cas!!!
Je me doute, tu en as pour combien de temps? Ce qui est sûre c'est que vu tout ce que tu vas courrir tu va être drôlement affuté!
tu le croiras pas mais il se dit que des gens mon vu à la salle cette semaine :D:D