Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

sella 3 a écrit :

Arno 74 de savoie ou d'ailleurs; tu m'as l'air assez porté sur les relations homo, mais ce sera sans moi ! petits rappels; 1/ il y a eu bien eu problème de déficit en 2008 même peu important (c'est du fond) 2 / le TA n'a traité que le problème sur la forme et non pas sur le fond 3/ votre budget est largement supérieur à toutes les autres équipes et de plus vous êtes aidé par la fédé 4/ effectivement Arras a fait les mêmes déplacement que vous il y quelques temps sans état d'âme particulier, à vous de faire en sorte qu'il y est des derby dans votre région

Juste pour rappel à l'origine ce sont les personnes des équipes sud ouest qui se sont plaints de venir jouer dans le nord et pas l'inverse même si cela n'arrange pasles nordistes. relis tes précédents post .....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

sella 3 a écrit :

Arno 74 de savoie ou d'ailleurs; tu m'as l'air assez porté sur les relations homo, mais ce sera sans moi ! petits rappels; 1/ il y a eu bien eu problème de déficit en 2008 même peu important (c'est du fond) 2 / le TA n'a traité que le problème sur la forme et non pas sur le fond 3/ votre budget est largement supérieur à toutes les autres équipes et de plus vous êtes aidé par la fédé 4/ effectivement Arras a fait les mêmes déplacement que vous il y quelques temps sans état d'âme particulier, à vous de faire en sorte qu'il y est des derby dans votre région

Mais, d'où sors tu Sella , de quelle planète t'es tu fait virer ? Tu nous soules avec ta façon de couper les cheveux en 4 et de rabâcher toujours la même chose. Nous on est là pour parler rugby , pas pour décortiquer des budgets. De toute façon les gros budgets ne font pas forcemment les grands clubs ni les grandes équipes. Tu vas me répondre que ça aide , et bien oui et alors ? Notre société évolue , la terre est devenue un petit village, tout change, tout bouge et le rugby aussi .

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Amis LILLOIS sans vouloir vous offenser vous n avez rien à faire dans notre poule SUD Ouest - Nous on pleure pour un déplacement alors vous ? ???? L'avantage pour les supporters pour nous à OLORON c est vrai que cela va changer de voir une nouvelle équipe car on ne connait rien de vous - pour nous le rugby à LILLE tu poses la question aux gens il n y a pas beaucoup qui vont te dire que cela existe . ON CONNAIT PLUS L'EQUIPE DE FOOT DE LILLE QUE CELLE DE RUGBY . Bonne saison quand même - vient en hiver chez nous comme ça tu joueras au pied de la montagne enneigée

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

geordieoccitan a écrit :
Garp-LMR a écrit :
Troismonts a écrit :

Regarde la part consacrée aux déplacements, et ensuite je rejoins Olivier sur son avis

!!! vous n'y êtes pas du tout!!! Lille c'est 200 000 000 d'€. et la fédé qui veut nous reléguer pour 14 000 €!!! Bon on a gagné, pour l'instant, mais çà nous a coûté un bras et l'oeil gauche. EQUITE? 25000 km pour Lille 6000 en moyenne pour le reste de la poule!!! On paie nos joueurs au KM parcouru!!! C'est donc logique que notre budget soit aussi important. Et si on parlait rugby?

200 000 000 euros ?! tu dits un peu n'importe quoi Garp-LMR. Le budget de Lille n'a jamais été supérieure à 1 M d'euros depuis qu'il est en F1 ce qui en faisait depuis 2 saisons un des plus petits budgets des poules du nord ! (source midol et FFR) cette année c'est peut être la première année ou lille dépasse le 1M d'euros fruit du travail efficace(je crois) d'un équipe dirigeante responsable et construisant le projet sur le moyen terme. Effectivement arrêtons de parler budget car la situation et les contraintes pour le LMR sont incomparables avec celles d'un club comme Mauléon. De plus si on enlève les 300 000 euros alloués aux déplacements on se rend compte que Lille à un bon budget mais qu'il est loin d'être un club friqué qui flambe et qui paye des mercenaires.....(c'est du moins ce que je ressens de l'ambiance du club en discuttant avec dirigeants et partenaires et quelques joueurs. Allez Lille pour ce samedi, j'espère pouvoir venir mais dans tous les cas je serai avec le LMR !

Mon bon ami, Il fallait là y voir un trait d'humour! Bien sur que nous ne disposons pas de cette somme!!! (Deux cent millions d'€uros) Loin s'en faut. Cette année nous serons peut être à 1,5 M€, et encore rien n'est moins sur.

arno74 a écrit :

Mais toi mon ptit Sella cheri (cf notre histoire d'amour naissante dans les pages précèdentes pour ceux qui n'ont pas suivi lol ) tu es un grand ravagé!!! Je t'adore tu le sais tu es mon ptit chouchou, mon ptit boulet chéri, t'es con comme un balai mais je t'adore, plus je te lis plus je sens ma passion grandir...mais franchement loulou, tu craques le sac!!! Plus tu parles, plus tu dis des conneries, je te connais assez pour savoir que tu te forces ma caille, car etre aussi con de nature ça n'est pas humain wink Si tu pouvais éviter de repasser ici pour poster de la merde ça m'arrangerait sinon je crains que notre histoire naissante meurt dans l'oeuf... Plus sérieusement, Die Hard quand tu dis "C'est quoi la situation et les contraintes du LMR qui ne sont pas comparables avec celles de MAULEON (A part les voyages qui ne sont que la conséquence de votre conflit avec la FFR). " Je te répond excuse nous d'avoir défendu notre bon droit, nous aurions sans doute du fermer notre gueule et accepter de se faire entuber??? Quand la FFR saisit le conseil d'Etat (sur de son bon droit et persuadé de gagner) et que ce meme conseil renvoi la fédé dans les cordes disant ainsi clairement que nous avions raison sur la procédure, n'est ce pas une preuve que nous avions raison? Alors le conflit dont tu parles, c'est la fédé qui en est responsable qui a voulu se payer le LMR car il est clair que ce club dérange, nous sommes trop dans le Nord, pas assez dans le sud ouest, terre originelle du ballon ovale... Aujourd'hui nous sommes bien les victimes de ce conflit, enfin quand je dis nous, je ne parle pas de moi simple supporter mais bien les joueurs qui se tappent des périples pour rallier le Sud Ouest...

Je n'aurais pas dit mieux...

salut les amis lillois alors c'est donc le CAL qui débute ces longs déplacmeents franchement, autant pour vous que pour nous, c'est terrible ces déplacements quels sont les points forts et points faibles de Lille ?

CA Lannemezan....on t aime

TITOULISA a écrit :

Amis LILLOIS sans vouloir vous offenser vous n avez rien à faire dans notre poule SUD Ouest - Nous on pleure pour un déplacement alors vous ? ???? L'avantage pour les supporters pour nous à OLORON c est vrai que cela va changer de voir une nouvelle équipe car on ne connait rien de vous - pour nous le rugby à LILLE tu poses la question aux gens il n y a pas beaucoup qui vont te dire que cela existe . ON CONNAIT PLUS L'EQUIPE DE FOOT DE LILLE QUE CELLE DE RUGBY . Bonne saison quand même - vient en hiver chez nous comme ça tu joueras au pied de la montagne enneigée

Le côté positif de cette affaire est que vous allez apprendre à connaître l'équipe de rugby ....:)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.

gilou64 a écrit :

salut les amis lillois alors c'est donc le CAL qui débute ces longs déplacmeents franchement, autant pour vous que pour nous, c'est terrible ces déplacements quels sont les points forts et points faibles de Lille ?

Pas si terrible si on songe que les voyages forment la jeunesse big_smile

point fort la bière point flaible nos estomacs

Garp-LMR a écrit :
arno74 a écrit :

Mais toi mon ptit Sella cheri (cf notre histoire d'amour naissante dans les pages précèdentes pour ceux qui n'ont pas suivi lol ) tu es un grand ravagé!!! Je t'adore tu le sais tu es mon ptit chouchou, mon ptit boulet chéri, t'es con comme un balai mais je t'adore, plus je te lis plus je sens ma passion grandir...mais franchement loulou, tu craques le sac!!! Plus tu parles, plus tu dis des conneries, je te connais assez pour savoir que tu te forces ma caille, car etre aussi con de nature ça n'est pas humain wink Si tu pouvais éviter de repasser ici pour poster de la merde ça m'arrangerait sinon je crains que notre histoire naissante meurt dans l'oeuf... Plus sérieusement, Die Hard quand tu dis "C'est quoi la situation et les contraintes du LMR qui ne sont pas comparables avec celles de MAULEON (A part les voyages qui ne sont que la conséquence de votre conflit avec la FFR). " Je te répond excuse nous d'avoir défendu notre bon droit, nous aurions sans doute du fermer notre gueule et accepter de se faire entuber??? Quand la FFR saisit le conseil d'Etat (sur de son bon droit et persuadé de gagner) et que ce meme conseil renvoi la fédé dans les cordes disant ainsi clairement que nous avions raison sur la procédure, n'est ce pas une preuve que nous avions raison? Alors le conflit dont tu parles, c'est la fédé qui en est responsable qui a voulu se payer le LMR car il est clair que ce club dérange, nous sommes trop dans le Nord, pas assez dans le sud ouest, terre originelle du ballon ovale... Aujourd'hui nous sommes bien les victimes de ce conflit, enfin quand je dis nous, je ne parle pas de moi simple supporter mais bien les joueurs qui se tappent des périples pour rallier le Sud Ouest...

Si vous lisez mon post, je demande "quelle est la situation et les contraintes du LMR à part celles inhérentes à vos longs déplacements qui sont la conséquence directe de votre conflit avec la FFR". Je n'ai par ailleurs fait aucun commentaires sur le conflit qui vous opposent vous et la FFR car je n'en connais pas la teneur. Au regard des suites données actuellement le vilain petit canard n'est pas forcément celui que l'on croit. Bonne route à vous et puis-je savoir si ALCALDE le demi de mélée à un lien de parenté avec le joueur du MHR.

gilou64 a écrit :

... quels sont les points forts et points faibles de Lille ? ...

Points forts : Tous, faut-il encore les exploiter smile smile smile Points faibles: Aucun, faut-il encore ne pas s'en créer wink lol lol

Die Hard a écrit :
Garp-LMR a écrit :
arno74 a écrit :

Si vous lisez mon post, je demande "quelle est la situation et les contraintes du LMR à part celles inhérentes à vos longs déplacements qui sont la conséquence directe de votre conflit avec la FFR". Je n'ai par ailleurs fait aucun commentaires sur le conflit qui vous opposent vous et la FFR car je n'en connais pas la teneur. Au regard des suites données actuellement le vilain petit canard n'est pas forcément celui que l'on croit. Bonne route à vous et puis-je savoir si ALCALDE le demi de mélée à un lien de parenté avec le joueur du MHR.

Les contraintes sont multiples et surtout liées à l'environnement et au contexte régional. D'abord ce n'est pas uniquement depuis cette année et lié à la conséquence du conflits avec la FFR que Lille fait des longs déplacements. Le budget déplacement et hotel à Lille à toujours été une part de dépense très importante. Ensuite la concentration de clubs pro est beaucoup plus faible que dans le sud ouest et les clubs pro les plus proches sont à 250 km et il est plus compliqué d'avoir des échanges gracieux de joueurs et de récupérer des joueurs en fin de carrières, de plus faire venir un joueur Lille est plus compliqué et plus cher (le cout d'un appart à Lille et à MAuléon ne sont pas vraiment les même) ; ensuite je connais assez peu de ville ou les clubs doivent payer (l'electicité, l'entretien et le personnel) pour utiliser un stade sur lequel il n'a le droit d'y jouer qu'une fois par mois. D'après ce que j'ai compris sur la saison 2008/2009 la location du stade des Ormes à couté 20 000 euros au LMR, c'est impensable dans un club de village mais à Lille le LMR est assez peu considéré du fait aussi qu'il y a d'autres sport comme le basket, le hand, le volley, l'athlé, le vélo qui sont mieux classé et plus prioritaires...; la presse commence à suivre le LMR mais à quel prix ? Pendant près de 5 ans le LMR n'a pas eu de club house pour pleins de raisons qui n'aurait jamais eu lieu ailleur. De plus le LMR n'a pas le droit à l'erreur et à ce que j'en sais n'a jamais payer un joueur en utilisant les assedic ce qui (était ?) est assez courant dans le sud et ce qui n'est pas possible à Lille. C'est tout ça mis bout ca mis bout à bout qui fait que les contraintes ne sont pas les même pour des clubs venu du jus du rugby ou le rugby est le sport de la ville et tout gravite autour du rugby et un club comme comme Lille ou Strasbourg ou Renne, car le contexte politique est différent et le besoin d'argent est plus important.

Dernière modification par geordieoccitan (23/09/2010 10:49:38)

De plus le LMR n'a pas le droit à l'erreur et à ce que j'en sais n'a jamais payer un joueur en utilisant les assedic ce qui (était ?) est assez courant dans le sud et ce qui n'est pas possible à Lille. Pourquoi est ce possible ailleurs et pas à Lille? Je n'engage pas la polémique, mais si ce n'est pas possible à Lille, c'est qu'il y a une loi, pourquoi n'est-elle pas appliquée ailleurs, c'est juste une réflexion à partir de ce que je viens de lire!

la cantine a écrit :

point fort la bière point flaible nos estomacs

Ou ton bras:D:D bon courage en tout cas!!!

3° mi-temps