merci a tous pour vos gentilles pensées et vos encouragement...toujours pas dormi
d esolé trop de stresss pour venir vous lire
les larmes timides d'hier soir entre la joie et la ,la stupéfaction des dernières minutes(heures, journées, années , décennies , siècles ?) ont enfin fait place a d'énormes flots d eau salée et chaude à bientot quand je serais remis....
Bonne nuit.
arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :
merci a tous pour vos gentilles pensées et vos encouragement...toujours pas dormi
les larmes timides d'hier soir entre la joie et la ,la stupéfaction des dernières minutes(heures, journées, années , décennies , siècles ?) ont enfin fait place a d'énormes flots d eau salée et chaude à bientot quand je serais remis....
Bonne nuit.
pas sur que j'arrive a dormir
Pont-Vert a écrit :
RAM16 a écrit :
Comment va-t-on faire sans NIALAG et son super travail d'analyse !
MERCI A TOI ET BRAVO !!!!!!!!!!
Piiitttiiiinnnnggggg!!!! c'est vrai ça tu vas nous manquer sur le forum F1 NIALAG
Mais tu vas les éspanter en PRO D2 !
Bravo les LILLOIS et bonne fiesta.
Merci. Mais ne vous inquiétez pas. Je serais encore là la saison prochaine. Pas pour les pronos, il y aura bien quelqu'un pour le faire à ma place. Mais pour les stats comptez sur moi, les points punis, la carte des clubs ... Team RF oblige
dommage de ne pas avoir attendu que nialag rentre de nevers....pour ouvrir le sujet....:/:/
Les larmes timides Bruno ?
Hier soir sur le pré, fleuri de lys, tartouss in brayot nan ? (surtout Titi)
Tout à l'heure quand je racontais le match à ma femme, j'en pleurait encore, submergé par une lame de fond.
Non ce n'était pas trois minutes, pas trois saisons, c'est l'œuvre de tant de personnes depuis tant d'années
bruno1 a écrit :
C'est cela le problème avec les Lillistes, ils sont humains...
Bravo à Lille il le mérite bien , bon vent en Pro D2 , désolé pour Nevers.
Allez Tango
bruno1 a écrit :
dommage de ne pas avoir attendu que nialag rentre de nevers....pour ouvrir le sujet....:/:/
Je peux fermer le topic, pour laisser (la légende) Nialag ouvrir le sujet, on fait ça ?
A moins que Nialag ouvre un autre topic et on laisse le sujet vaguer sur RF dans la rubrique PRO D2, car la vraie place du LMR est en PRO D2
Dernière modification par Jbart (01/06/2015 21:54:18)
je pense que techniquement on peut fusionné les deux merci bon esprit lmriste
nialag d'un commun accord on te laisse ouvrir un estaminet lillois en pro D2
Hier soir, notre cœur battait pour Lille, même si nous avions un bon souvenir de Nevers.
Mais quelque part, lorsque l'on a rencontré une équipe, qui nous a battus, on aime la voir monter plus haut (que l'on n'ait pas perdu pour rien !!! )
Félicitations donc, à vous. Vous nous avez fait vibrer jusqu'au bout !
Mais surtout, ne faites pas un aller-retour !
On n'aime pas non plus suivre les aléas de Massy
la cantine a écrit :
ce qu'il y a de bien avec la pro d2 c'est que l'on connait deja la poule
YYYYYYYEEEEEESSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la poule aux pros
Dernière modification par Jaspe (01/06/2015 22:11:05)