Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Grossière erreur environ 2 millions le zéro après le 2 est en trop.
CUK a écrit :20 millions d'habitants?! Depuis quand?
En incluant Tournai, Courtrai, Mouscron, Gand, Bruxelles, Anvers, Rotterdam, Amsterdam
Il y a effectivement une grosse différence , entre une Agglo de 2 000 000 habitants et des villes comme Celles de la poule originelle qui tournent au max à 30000habitants. Il n'y a pas de raison que les clubs du sud ouest ne reçoivent pas aussi une primes pour aller se "cailler" dans le Nord même si l'ambiance y est chaude. Je le sais j'y ai passé 20 ans!
visiteur3159 a écrit :Il y a effectivement une grosse différence , entre une Agglo de 2 000 000 habitants et des villes comme Celles de la poule originelle qui tournent au max à 30000habitants. [h=#CCCCCC]Il n'y a pas de raison que les clubs du sud ouest ne reçoivent pas aussi une primes pour aller se "cailler" dans le Nord [/h]même si l'ambiance y est chaude. Je le sais j'y ai passé 20 ans!
Ne t'inquiètes pas , à l'entrée du stade, le LMR vas installer un stand de location de moufles et de cagoules.
visiteur3159 a écrit :Il y a effectivement une grosse différence , entre une Agglo de 2 000 000 habitants et des villes comme Celles de la poule originelle qui tournent au max à 30000habitants. Il n'y a pas de raison que les clubs du sud ouest ne reçoivent pas aussi une primes pour aller se "cailler" dans le Nord même si l'ambiance y est chaude. Je le sais j'y ai passé 20 ans!
Non, mais il y en a qui le font exprès. A partir du moment où tu dépasses les 600 bornes, tu as une aide de la fédé. Lille a demandé une aide supplémentaire, car c'est 12 longs déplacements à faire et non 1.
Ca cause plus chiffres que ballon ici..... Allez pour le plaisir des yeux: Bonne recrue que vous avez fait.....
Euhh, ils ne se déplaceront qu'une seule fois chacun dans le nord, alors que Lille se déplace 12 fois, ça fait une différence à l'arrivée non ? Chaubeau p'tit zozio. Pour une équipe qui a un budget de 400 000€, à peine contre 1 700 000€ pour vous ça fait également aussi un gros trou !
Mais toi mon ptit Sella cheri (cf notre histoire d'amour naissante dans les pages précèdentes pour ceux qui n'ont pas suivi ) tu es un grand ravagé!!! Je t'adore tu le sais tu es mon ptit chouchou, mon ptit boulet chéri, t'es con comme un balai mais je t'adore, plus je te lis plus je sens ma passion grandir...mais franchement loulou, tu craques le sac!!! Plus tu parles, plus tu dis des conneries, je te connais assez pour savoir que tu te forces ma caille, car etre aussi con de nature ça n'est pas humain Si tu pouvais éviter de repasser ici pour poster de la merde ça m'arrangerait sinon je crains que notre histoire naissante meurt dans l'oeuf... Plus sérieusement, Die Hard quand tu dis "C'est quoi la situation et les contraintes du LMR qui ne sont pas comparables avec celles de MAULEON (A part les voyages qui ne sont que la conséquence de votre conflit avec la FFR). " Je te répond excuse nous d'avoir défendu notre bon droit, nous aurions sans doute du fermer notre gueule et accepter de se faire entuber??? Quand la FFR saisit le conseil d'Etat (sur de son bon droit et persuadé de gagner) et que ce meme conseil renvoi la fédé dans les cordes disant ainsi clairement que nous avions raison sur la procédure, n'est ce pas une preuve que nous avions raison? Alors le conflit dont tu parles, c'est la fédé qui en est responsable qui a voulu se payer le LMR car il est clair que ce club dérange, nous sommes trop dans le Nord, pas assez dans le sud ouest, terre originelle du ballon ovale... Aujourd'hui nous sommes bien les victimes de ce conflit, enfin quand je dis nous, je ne parle pas de moi simple supporter mais bien les joueurs qui se tappent des périples pour rallier le Sud Ouest...
elasto32 a écrit :Ca cause plus chiffres que ballon ici..... Allez pour le plaisir des yeux: Bonne recrue que vous avez fait.....
oui enfin il etait plein commeune huitre au moment de taper d'ailleurs on peut voir dans la course d'élan qu'il est pas alaise
arno74 a écrit :Mais toi mon ptit Sella cheri (cf notre histoire d'amour naissante dans les pages précèdentes pour ceux qui n'ont pas suivi ) tu es un grand ravagé!!! Je t'adore tu le sais tu es mon ptit chouchou, mon ptit boulet chéri, t'es con comme un balai mais je t'adore, plus je te lis plus je sens ma passion grandir...mais franchement loulou, tu craques le sac!!! Plus tu parles, plus tu dis des conneries, je te connais assez pour savoir que tu te forces ma caille, car etre aussi con de nature ça n'est pas humain Si tu pouvais éviter de repasser ici pour poster de la merde ça m'arrangerait sinon je crains que notre histoire naissante meurt dans l'oeuf...
Sella3 devient la mascotte du forum a force de se faire...qu'on lui demandé de fermé sa gueule sur les divers posts!
Die Hard a écrit :C'est quoi la situation et les contraintes du LMR qui ne sont pas comparables avec celles de MAULEON (A part les voyages qui ne sont que la conséquence de votre conflit avec la FFR). Il s'agit quand même du championnat de F1. J'ai cru comprendre dimanche que vous aviez 26 joueurs sous contrat. Votre club est la réunion de 3 clubs de l'agglomération Lilloise, que votre budget reflète le tissu économique d'une communauté d'agglomérations de 20 millions d'habitants et que Mme AUBRY vous soutient pour un club pro dans les cinq années qui viennent afin d'occuper le stade où joue actuellement le LOSC. Il y a quand même des situations bien pires dans notre championnat où pour se maintenir à ce niveau il faut se battre tant au niveau budgétaire qu'au niveau humain. Félicitations à votre président et à vos dirigeants qui au moins ne manient pas la langue de bois.
Je suis d'accord avec toi c'est le championnat de F1 et c'est pour cela que je suis pour un brassage total des poule comme ça on aurait un vrai championnat de France. Tout le monde aurait des déplacements et Mauléon au lieu de jouer Tyrosse, Orthez, Lannemezan, Oloron etc ... irait jouer à Tours, Massy, Strasbourg, Vannes etc ...:) ce serait la F1. Après on verrait si le budget reste le même pour Mauléon . Maintenant on peut parler rugby c'est plus intéressant ....
oui parlons rugby...Lille afait trés bonne impression même s'ils ont beaucoup trop joué à la baballe.Il vous faudra beaucoup plus de discipline pour battre Lannemezan dont le pack est plus imposant.
Arno 74 de savoie ou d'ailleurs; tu m'as l'air assez porté sur les relations homo, mais ce sera sans moi ! petits rappels; 1/ il y a eu bien eu problème de déficit en 2008 même peu important (c'est du fond) 2 / le TA n'a traité que le problème sur la forme et non pas sur le fond 3/ votre budget est largement supérieur à toutes les autres équipes et de plus vous êtes aidé par la fédé 4/ effectivement Arras a fait les mêmes déplacement que vous il y quelques temps sans état d'âme particulier, à vous de faire en sorte qu'il y est des derby dans votre région
sella 3 a écrit :Pour une équipe qui a un budget de 400 000€, à peine contre 1 700 000€ pour vous ça fait également aussi un gros trou !
Y a pas de problème puisque les clubs sont aidés par la FFR pour les déplacements.