Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

olivier a écrit :
xiberoa a écrit :

Mauléon c'est 270 000€ un point c'est tout. Et même si ça ne te plais pas Olivier c'est comme ça et c'est officiel. Concernant le match d'hier, c'était un match très agréable avec de belles actions, peu d'arrets de jeu. Lille a fait très bonne impression, c'est une équipe très joueuse, athlétique, et qui joue beacoup debout. A chaque fois qu'ils arrivaient à enchainer avec des passes après contact, ils avançaient. Par contre, Mauléon a beacoup mieux varié le jeu, et a été très bon dans l'occupation. Je crois que c'est ce manque de variation qui fait perdre le match à Lille. Je pense que leur entraineur leur avait dit d'emballer le jeu car Mauléon est une équipe qui ralentit et qui gratte, dommage car ce n'était pas la bonne tactique. Au sujet de l'arbitrage, Lille a été très pénalisé dans le premier quart d'heure, mais après l'arbitrage a été équilibré et même plutôt bon.

Ce qui ne me plait pas, c'est que ça n'a d'officiel que ton affirmation et que d'autres supporteurs annoncent d'autres chiffres tout autant officiels.

Le chiffre officiel est bien de 270 000 €, ce qui pour Mauléon est important et suffisant, de part notre mode de fonctionnement. Pour info notre plus gros partenaire est à 6000 €, la subvention municipale est de 22 800 € à partager à 7 sections, 5800 € pour le rugby. Une salariée à mi-temps, des entraineurs benevoles tous issus du club, et des joueurs qui fonctionnent avec des primes de match en cas de victoire. Pour nous c'est très bien ainsi, nous n'aurons jamais la possibilité de fonctionner autrement, et pour une ville de 3200 habitants, on est dans le vrai, et on doit le rester.

iluro a écrit :
MOUDANG65 a écrit :

Bon et bien nous y voici !!!!! Nous partons pour le NORD samedi, pas en traineau mais en avion OUF !!! Les gens du Nord étant sympa. de nature, j'espère que notre équipe de jeunes supportera le voyage !! et qu'ils pourront tenir la route face à LILLE M.R..... Amis du ch'nord nous voici, j'espère que la bière est fraiche....................... A samedi,donc.

Bon voyage MOUDANG65 et Caliste!!!! faut pas oublier la ptit laine!!!! nous on va à Lourdes....moins loin mais pas plus facile...

Bienvenue à LANNEMEZAN. Nous sommes heureux et fiers de vous accueillir samedi. La bière sera fraiche, on vous préparera des fricadelles (tout l'mond' y'en minge, personne y sait c'qu'y'a d'dins!)

xiberoa a écrit :

Mauléon c'est 270 000€ un point c'est tout. Et même si ça ne te plais pas Olivier c'est comme ça et c'est officiel. Concernant le match d'hier, c'était un match très agréable avec de belles actions, peu d'arrets de jeu. Lille a fait très bonne impression, c'est une équipe très joueuse, athlétique, et qui joue beacoup debout. A chaque fois qu'ils arrivaient à enchainer avec des passes après contact, ils avançaient. Par contre, Mauléon a beacoup mieux varié le jeu, et a été très bon dans l'occupation. Je crois que c'est ce manque de variation qui fait perdre le match à Lille. Je pense que leur entraineur leur avait dit d'emballer le jeu car Mauléon est une équipe qui ralentit et qui gratte, dommage car ce n'était pas la bonne tactique. Au sujet de l'arbitrage, Lille a été très pénalisé dans le premier quart d'heure, mais après l'arbitrage a été équilibré et même plutôt bon.

Sincèrement les gars les budgets on s'en fout arrêtez cette guéguerre ... Les conditions ne sont pas les mêmes ... Je parle aussi bien pour les mauléonnais que pour les lillois .... Après xiberoa si tu arrives à deviner ce que pense l'entraîneur de Lille chapeau .... Si Lille est joueur c'est tout simplement que l'équipe est à l'image de son entraîneur qui était un formidable joueur ....et je ne suis pas du LMRC, je précise ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Troismonts a écrit :
sella 3 a écrit :

Budget Mauléon 450 000€ Budget Lille 1 700 000€, c'est quoi encore le mot que t'as dis "EQUITE" Vat faloir corriger le dico !!!!!!!!

Regarde la part consacrée aux déplacements, et ensuite je rejoins Olivier sur son avis

!!! vous n'y êtes pas du tout!!! Lille c'est 200 000 000 d'€. et la fédé qui veut nous reléguer pour 14 000 €!!! Bon on a gagné, pour l'instant, mais çà nous a coûté un bras et l'oeil gauche. EQUITE? 25000 km pour Lille 6000 en moyenne pour le reste de la poule!!! On paie nos joueurs au KM parcouru!!! C'est donc logique que notre budget soit aussi important. Et si on parlait rugby?

Dernière modification par Garp-LMR (20/09/2010 22:00:39)

La réponse de MAULE est la bonne 270 000€ de budget Un budget supérieur nous rendrait des déplacements et une logistique plus agréables mais dénaturerait peut être notre philosophie et l'idée que nous nous faisons du rugby amateur mais on n'y cracherait pas dessus (qui le ferait d'ailleurs) Pour avoir suivi le match derrière CHADEBECH, il a constamment demander à ses joueurs d'occuper le terrain et d'élargir le jeu "évitant de jouer bourrin" autour des mélées et des regroupements ce qu'ont un peu oublié les demis en jouant tous les ballons et se mettant sous pression

Garp-LMR a écrit :
Troismonts a écrit :
sella 3 a écrit :

Budget Mauléon 450 000€ Budget Lille 1 700 000€, c'est quoi encore le mot que t'as dis "EQUITE" Vat faloir corriger le dico !!!!!!!!

Regarde la part consacrée aux déplacements, et ensuite je rejoins Olivier sur son avis

!!! vous n'y êtes pas du tout!!! Lille c'est 200 000 000 d'€. et la fédé qui veut nous reléguer pour 14 000 €!!! Bon on a gagné, pour l'instant, mais çà nous a coûté un bras et l'oeil gauche. EQUITE? 25000 km pour Lille 6000 en moyenne pour le reste de la poule!!! On paie nos joueurs au KM parcouru!!! C'est donc logique que notre budget soit aussi important. Et si on parlait rugby?

200 000 000 euros ?! tu dits un peu n'importe quoi Garp-LMR. Le budget de Lille n'a jamais été supérieure à 1 M d'euros depuis qu'il est en F1 ce qui en faisait depuis 2 saisons un des plus petits budgets des poules du nord ! (source midol et FFR) cette année c'est peut être la première année ou lille dépasse le 1M d'euros fruit du travail efficace(je crois) d'un équipe dirigeante responsable et construisant le projet sur le moyen terme. Effectivement arrêtons de parler budget car la situation et les contraintes pour le LMR sont incomparables avec celles d'un club comme Mauléon. De plus si on enlève les 300 000 euros alloués aux déplacements on se rend compte que Lille à un bon budget mais qu'il est loin d'être un club friqué qui flambe et qui paye des mercenaires.....(c'est du moins ce que je ressens de l'ambiance du club en discuttant avec dirigeants et partenaires et quelques joueurs. Allez Lille pour ce samedi, j'espère pouvoir venir mais dans tous les cas je serai avec le LMR !

second degre tu connais lol:lol::lol:

Tous les clubs de F4 sont également concernés par de grands déplacements, pas d'aides pour eux, équité encore ?

oh ce boulet on la notre champion

sella 3 a écrit :

Tous les clubs de F4 sont également concernés par de grands déplacements, pas d'aides pour eux, équité encore ?

Euhh, ils ne se déplaceront qu'une seule fois chacun dans le nord, alors que Lille se déplace 12 fois, ça fait une différence à l'arrivée non ?

geordieoccitan a écrit :
Garp-LMR a écrit :
Troismonts a écrit :

200 000 000 euros ?! tu dits un peu n'importe quoi Garp-LMR. Le budget de Lille n'a jamais été supérieure à 1 M d'euros depuis qu'il est en F1 ce qui en faisait depuis 2 saisons un des plus petits budgets des poules du nord ! (source midol et FFR) cette année c'est peut être la première année ou lille dépasse le 1M d'euros fruit du travail efficace(je crois) d'un équipe dirigeante responsable et construisant le projet sur le moyen terme. Effectivement arrêtons de parler budget car la situation et les contraintes pour le LMR sont incomparables avec celles d'un club comme Mauléon. De plus si on enlève les 300 000 euros alloués aux déplacements on se rend compte que Lille à un bon budget mais qu'il est loin d'être un club friqué qui flambe et qui paye des mercenaires.....(c'est du moins ce que je ressens de l'ambiance du club en discuttant avec dirigeants et partenaires et quelques joueurs. Allez Lille pour ce samedi, j'espère pouvoir venir mais dans tous les cas je serai avec le LMR !

C'est quoi la situation et les contraintes du LMR qui ne sont pas comparables avec celles de MAULEON (A part les voyages qui ne sont que la conséquence de votre conflit avec la FFR). Il s'agit quand même du championnat de F1. J'ai cru comprendre dimanche que vous aviez 26 joueurs sous contrat. Votre club est la réunion de 3 clubs de l'agglomération Lilloise, que votre budget reflète le tissu économique d'une communauté d'agglomérations de 20 millions d'habitants et que Mme AUBRY vous soutient pour un club pro dans les cinq années qui viennent afin d'occuper le stade où joue actuellement le LOSC. Il y a quand même des situations bien pires dans notre championnat où pour se maintenir à ce niveau il faut se battre tant au niveau budgétaire qu'au niveau humain. Félicitations à votre président et à vos dirigeants qui au moins ne manient pas la langue de bois.

20 millions d'habitants?! Depuis quand?

Wikipedia a écrit :

Lille est, avec ses 225 789 habitants au 1er janvier 2007, la principale ville, aux côtés de Roubaix, Tourcoing et Villeneuve-d'Ascq, de Lille Métropole Communauté urbaine, intercommunalité qui regroupe 85 communes et compte 1,1 million d'habitants (recensement de 2006)

lol

20 millions d'habitants a Lille, je me demandais pourquoi il y avait autant de bouchons sur le periph, maintenant j'ai compris, on a un tiers de la population française chez nous, merci pour l'info:lol::lol::lol::lol::lol:

3° mi-temps