Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

faites tourner wink

Dernière modification par bruno1 (20/05/2015 16:14:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est la bonne pour vous, je l'espère! depuis le temps que vous y êtes tout proche!! et pour cause, à Massy, on s'est souvent retrouvé sur la même route. Alors, faites le cette année! le club et ses adorables supporters le méritent tant! amitiés sportives d'un massicois!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

ANAEMM a écrit :

Quand même bien frustrant ces croisements de poules et de classements qui empêchent chaques années la possibilité de voir monter deux clubs nordistes.

oui !!! en plus on perd toujours en demi . C'est la tradition.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

vieuxlille a écrit :
ANAEMM a écrit :

Quand même bien frustrant ces croisements de poules et de classements qui empêchent chaques années la possibilité de voir monter deux clubs nordistes.

A une époque où tout fout le camp,je pense qu'il est indispensable de maintenir les traditions lol

lol

allez l'iris

/

retour à l'equipe MATCH LILLE METROPOLE RUGBY - U S O NIVERNAISE Lieu de rencontre : LILLE METROPOLE RUGBY Adresse : STADIUM LILLE METROPOLE + ANNEXE 1 TERRAIN ANNEXE AVENUE DE LA CHATELLENIE 59650 VILLENEUVE D ASCQ Date prévue : 24/05/2015 Date effective : 24/05/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ TRAININI TUAL COTE D AZUR Cinquième Arbitre MULOT ROBIN ILE DE FRANCE Délégué Financier BEAUJON JEAN PAUL ILE DE FRANCE Délégué Sportif BOUTET JEAN PIERRE CENTRE Délégué Sportif LABOUCARIE LAURENT LORRAINE Juge de touche JT1 MILLOTTE LAURENT ILE DE FRANCE Juge de touche JT2 HEBERT SEBASTIEN ALPES Juge d'en-but BERNARD SYLVAIN ILE DE FRANCE Juge d'en-but HUGUET JEAN MICHEL ILE DE FRANCE Quatrième Arbitre BRAYELLE SYLVAIN ILE DE FRANCE

allez l'iris

/

Un arbitre de la Cote d'Azur ??? Il faut qu'on lui fasse le remake de "bienvenue chez les ch'tis" si on veut se le mettre dans la poche.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

BOUBOU 58 a écrit :
vieuxlille a écrit :
ANAEMM a écrit :

A une époque où tout fout le camp,je pense qu'il est indispensable de maintenir les traditions lol

Oui mais les traditions ça doit aussi évoluer... smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

BOUBOU 58 a écrit :
vieuxlille a écrit :
ANAEMM a écrit :

la tradition c'est la regle des trois.. 4 quarst de finale avant de faire 4 demifinales et enfin d'accéder boncourage à vous lol

allez l'iris

/

Cette année les traditions they are changin' cf Nevers qui a enfin gagné un quart big_smile ( big_smile 36' )

Dernière modification par Le Biérofrogue (21/05/2015 08:59:18)

bruno1 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
vieuxlille a écrit :

la tradition c'est la regle des trois.. 4 quarst de finale avant de faire 4 demifinales et enfin d'accéder boncourage à vous lol

Si je comprends bien, vous allez donc chuter une nouvelle fois en demie avant de faire seulement, si je puis dire, 4 quarts d'affiler??? mes pauvres big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

la gazette elle est sortie wink

allez l'iris

/

fablebien a écrit :
bruno1 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Si je comprends bien, vous allez donc chuter une nouvelle fois en demie avant de faire seulement, si je puis dire, 4 quarts d'affiler??? mes pauvres big_smile

non tu ne comprends pas tout bien a la quatrieme tu montes d'un niveau ce que vous avez enfin réussi à faire wink

allez l'iris

/

allez l'iris

/

3° mi-temps