Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nialag a écrit :C'est Jadot qui se prend un jaune. Comme il en a eu un autre, sur le match Lille-Oloron, ça lui fait un rouge avec un match de suspension . Donc pas le droit de jouer dimanche Maumus se prend un rouge (brutalité), là ça dépend du rapport de l'arbitre. entre 1 à 3 matches (en général, 2) Donc pas le droit de jouer dimanche On va encore lire certains supporters Neversois "habituel tactique des chtis, pour simuler les mélées"
Tu as raison Nialag, c'est vraiment pas de chance, ça tombe à chaque fois contre Nevers. Ovalien va encore me dire que l'expulsion de 2 de nos piliers fait partie d'un plan de jeu prévu de longue date pour simuler les mélées. J'ai les boules.
Dernière modification par Ricky69 (19/05/2015 15:21:27)
Franec a écrit :bruno1 a écrit :Franec a écrit :Sans Maumus et Jadot dimanche, c'est emmerdant quand même... Maumus est assez décevant je trouve donc ce n'est pas ce qui me gêne le plus. On va devoir mettre Noé et Garcia. J'espère que notre 1ère ligne tiendra le choc.
tu omet ricky,potelle ,petro... 5 piliers on en a jamais eu autant en phases finales... j'ai rencontré quelques joueurs hier, pleines formes déjà bien récupéré malgrés la route et la débauche d'energie, ils sont a la fois zen et euphoriques c’est amusant ils comptent surtout sur un public nombreux et dechainé c'est la question qui est revenue le plus "y'aura du monde tu penses?"
Oui pour Petrov et Potelle, je ne les ai pas oubliés. Ni Ricky pour suppléer Dienst. Mais pour remplacer Petrov et Potelle ce serait Noé et Garcia non? Perso j'espère aussi qu'il y aura du monde, on a besoin de matchs comme cela pour booster le rugby dans le nord.
aprés on est jamais a l'abris de l'entrainement ou chacun voudra gagner sa place...
Nialag a écrit :bruno1 a écrit :Jonathan Hart a écrit :Qui a pris le rouge, svp ? Jadot, Maumus, Chkaidze ? Et savez vous la durée automatique de la suspension pour une rouge ?Merci
je pense que c'est maumus qui a pris un deuxième jaune en fait.... aprés ca dépend du rapport de l'atbitre sinon c'est un match il me semble
C'est Jadot qui se prend un jaune. Comme il en a eu un autre, sur le match Lille-Oloron, ça lui fait un rouge avec un match de suspension . Donc pas le droit de jouer dimanche Maumus se prend un rouge (brutalité), là ça dépend du rapport de l'arbitre. entre 1 à 3 matches (en général, 2) Donc pas le droit de jouer dimanche On va encore lire certains supporters Neversois "habituel tactique des chtis, pour simuler les mélées"
Habituelle, Nialag, avec lle à la fin ! Je plaisante. D'autant qu'en Fédérale 1, mêlées simulées = carence, donc un joueur de moins sur le terrain (ce qui fut le cas de Lille au Pré, à l'époque pas si lointaine de Pierre Chadebech, un moment où vous aviez eu une casse assez incroyable en première ligne). Je ne souhaite pas au LMR d'être appauvri avant d'affronter l'USON, déjà que le retour à 21 h est un sacré cadeau empoisonné pour vos supporters...
Ricky69 a écrit :Nialag a écrit :C'est Jadot qui se prend un jaune. Comme il en a eu un autre, sur le match Lille-Oloron, ça lui fait un rouge avec un match de suspension . Donc pas le droit de jouer dimanche Maumus se prend un rouge (brutalité), là ça dépend du rapport de l'arbitre. entre 1 à 3 matches (en général, 2) Donc pas le droit de jouer dimanche On va encore lire certains supporters Neversois "habituel tactique des chtis, pour simuler les mélées"
Tu as raison Nialag, c'est vraiment pas de chance, ça tombe à chaque fois contre Nevers. Ovalien va encore me dire que l'expulsion de 2 de nos piliers fait partie d'un plan de jeu prévu de longue date pour simuler les mélées. J'ai les boules.
Là, non ! Allez, bon match aux deux équipes qui, au vu de leur saison et de leur passé à ce niveau, méritent de goûter au Pro D2.
ça fait plaisir trouver sur rf rubrique pro D2..... allez Massy a écrit : Disons-le franchement, du côté de la raison je préfèrerais que les 2 clubs ayant le plus de moyens (Nevers et Aix) soient promus cette année, car il y aura alors déjà bien assez à faire pour réussir à remonter dès la saison prochaine avec Lille, Chambéry, SAXV... et que je ne vois pas poindre un budget nous dotant de moyens similaires. Pour Nevers ce serait une juste récompense d'une politique d'investissement durable. Pour Aix, après une année de digestion de la relégation, la qualité de la reconstruction serait ainsi justement récompensée. Par contre, du côté du cœur, je serais franchement ravi pour nos amis lillois que leur persévérance à ce niveau soit enfin récompensée malgré un début de saison poussif du fait du réaménagement du groupe. Ils ne vont quand même pas attendre la 11ème fois (comme les Clermontois pour le bouclier) pour enfin la décrocher cette promotion. Et puis ce serait sympa de permettre à tous ces clubs "sudistes" de moins râler quand ils n'auront à ne se déplacer dans le futur "que" jusqu'à Massy ! Et puis encore, les supporters de Lille sont tellement sympathiques et proches des nôtres que le plaisir de les savoir heureux nous consolerait de ne pas les rencontrer dès l'an prochain. smile
Merci Bruno de nous faire suivre ce genre de message, ça fait vraiment plaisir de voir combien le Lmr et ses supporters peuvent être appréciés.
bruno1 a écrit :N'hésitez pas à réserver dès à présent votre repas d'avant-match LMR Vs Nevers / 1/2 finale aller/ le 24 Mai à 12h/ Espace réceptif / Stadium Lille Métropole. Pour toute réservation, veuillez nous envoyer un e-mail à lillemetropolerugby@gmail.com avec la formule souhaitée, avant le jeudi 21 Mai. (Règlement des repas sur place) A dimanche, Le Lille Métropole Rugby
et la cerise sur le gateau...
bruno1 a écrit :bruno1 a écrit :amis lillois va falloir faire un max de pub autour de vous pour cette rencontre dimanche ... les affiche s pour mettre dans les commerces, vos véhicule s, vos entreprises devraient etre livrées demain, je vous tien sau jus
les affiches sont arrivées
le cluba été relivré en affiches
Quand même bien frustrant ces croisements de poules et de classements qui empêchent chaques années la possibilité de voir monter deux clubs nordistes.
ANAEMM a écrit :Quand même bien frustrant ces croisements de poules et de classements qui empêchent chaques années la possibilité de voir monter deux clubs nordistes.
Si cela peut te rassurer, les dirigeants de Auch nous ont bien fait comprendre que Chambéry, ce n'était pas le Sud(-Ouest). Pour le Parc, nous ne sommes pas du Sud non plus, Annecy ou Chambéry c'est pareil : C'est le NOOOORD !