Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :Barack a écrit :bruno1 a écrit :de se qu'on a pu voir sur le petit écran? vannes a réussi a nous faire dégoupillé dés le début et m^me avant de rentrer sur le terrain... on prends deux essai en contre...deuxieme jaune(= rouge) , on entame la seconde mitemps a 14 et on apprends que vannes aussi en fait... lille se reprend bien défense au top, m^me au moment ou vannes prends le bo suite a uncarton sur guillaume et fini fort en allant maqué deux fois( dont un refusé) mélée énorme meme a 6 sans nino ni guillaume une question le vent était bizarrement compliqué pour que l'on enquille rien et que personne ne trouve les touches ?
Étant dans les tribunes et bénéficiant d'un plan large, j'ai l'impression que c'est le 2 de Lille qui est venu provoqué le 2 de Vannes. Après pendant le match, on ne peut pas dire qu'il y a plus de provocations d'un côté comme de l'autre. Vous avez simplement eu un carton rouge direct parce qu'un de vos joueur a frappé un joueur de Vannes qui avez les bras en l'air (ce qui est très courageux de sa part). J'espère pour lui qu'il pourra participer à la suite de l'aventure. Sinon, le match était très agréable à voir et proposait une différence de style : Lille qui a une équipe complète, physique, un gros 5 de devant et vannes qui a essayé d'emballer le match. A 20 minutes de la fin, l'exploit était encore possible mais la meilleure équipe s'est qualifiée. Il y a un écart de niveau entre les 2 équipes. Enfin , l'arbitre n'a vraiment pas été à la hauteur. Pas de cohérence, tendance a sifflé l'équipe qui propose du jeu (mais là, je ne suis peut-être pas objectif !), fin du match à la 78 minute. Je vous souhaite sincèrement de passer l'ogre de Nevers. On sera enfin débarrassé de vous !
en sortant des vestiaires avant le match un joueur de vannes est venu agresser déjà, c'est sur que vu ce que votre mélée a passer en marche arrière ça a du chauffer sur le terrain..; c'éatait couru d'avance que ce match si pa spris en main de suite par un maitre de l'art de savoir gérer un match a enjeu allé partir en cacahuète...
Quand tu as pris la marée en mêlée au match allé et que tu sais que tu vas prendre la marée au match retour, tu penses sincèrement que tu vas venir chambrer ton adversaire ? Ou alors, il faut être franchement débile ! En tout cas, Lille a laissé une bonne impression et je pense que beaucoup de vannetais seront derrière vous pour les 1/2. M...
Sans Maumus et Jadot dimanche, c'est emmerdant quand même... Maumus est assez décevant je trouve donc ce n'est pas ce qui me gêne le plus. On va devoir mettre Noé et Garcia. J'espère que notre 1ère ligne tiendra le choc.
Barack a écrit :bruno1 a écrit :Barack a écrit :Étant dans les tribunes et bénéficiant d'un plan large, j'ai l'impression que c'est le 2 de Lille qui est venu provoqué le 2 de Vannes. Après pendant le match, on ne peut pas dire qu'il y a plus de provocations d'un côté comme de l'autre. Vous avez simplement eu un carton rouge direct parce qu'un de vos joueur a frappé un joueur de Vannes qui avez les bras en l'air (ce qui est très courageux de sa part). J'espère pour lui qu'il pourra participer à la suite de l'aventure. Sinon, le match était très agréable à voir et proposait une différence de style : Lille qui a une équipe complète, physique, un gros 5 de devant et vannes qui a essayé d'emballer le match. A 20 minutes de la fin, l'exploit était encore possible mais la meilleure équipe s'est qualifiée. Il y a un écart de niveau entre les 2 équipes. Enfin , l'arbitre n'a vraiment pas été à la hauteur. Pas de cohérence, tendance a sifflé l'équipe qui propose du jeu (mais là, je ne suis peut-être pas objectif !), fin du match à la 78 minute. Je vous souhaite sincèrement de passer l'ogre de Nevers. On sera enfin débarrassé de vous !
en sortant des vestiaires avant le match un joueur de vannes est venu agresser déjà, c'est sur que vu ce que votre mélée a passer en marche arrière ça a du chauffer sur le terrain..; c'éatait couru d'avance que ce match si pa spris en main de suite par un maitre de l'art de savoir gérer un match a enjeu allé partir en cacahuète...
Quand tu as pris la marée en mêlée au match allé et que tu sais que tu vas prendre la marée au match retour, tu penses sincèrement que tu vas venir chambrer ton adversaire ? Ou alors, il faut être franchement débile ! En tout cas, Lille a laissé une bonne impression et je pense que beaucoup de vannetais seront derrière vous pour les 1/2. M...
oui....a 14 voir 13 tu nivelles le niveau.....
Franec a écrit :Sans Maumus et Jadot dimanche, c'est emmerdant quand même... Maumus est assez décevant je trouve donc ce n'est pas ce qui me gêne le plus. On va devoir mettre Noé et Garcia. J'espère que notre 1ère ligne tiendra le choc.
tu omet ricky,potelle ,petro... 5 piliers on en a jamais eu autant en phases finales... j'ai rencontré quelques joueurs hier, pleines formes déjà bien récupéré malgrés la route et la débauche d'energie, ils sont a la fois zen et euphoriques c’est amusant ils comptent surtout sur un public nombreux et dechainé c'est la question qui est revenue le plus "y'aura du monde tu penses?"
J'ai une petite question svp, est-ce relativement simple de faire Lille Flandres > Stadium, et il y en a pour combien de temps? merci (d'ailleurs vaut mieux Flandres ou Europe??). Je n'arrive pas à m'organiser pour monter chez vous; covoit ben mort, train un peu chiant mais c'est l'option la mieux pour le moment.
fablebien a écrit :J'ai une petite question svp, est-ce relativement simple de faire Lille Flandres > Stadium, et il y en a pour combien de temps? merci (d'ailleurs vaut mieux Flandres ou Europe??). Je n'arrive pas à m'organiser pour monter chez vous; covoit ben mort, train un peu chiant mais c'est l'option la mieux pour le moment.
Flandres ou Europe, peu importe, 200m les séparent. Pour aller au Stadium, tu prends le métro vers Villeneuve d'Ascq (ligne 1, je crois) et tu sors à "Pont de bois". Reste 10mn à pied
Nialag a écrit :fablebien a écrit :J'ai une petite question svp, est-ce relativement simple de faire Lille Flandres > Stadium, et il y en a pour combien de temps? merci (d'ailleurs vaut mieux Flandres ou Europe??). Je n'arrive pas à m'organiser pour monter chez vous; covoit ben mort, train un peu chiant mais c'est l'option la mieux pour le moment.
Flandres ou Europe, peu importe, 200m les séparent. Pour aller au Stadium, tu prends le métro vers Villeneuve d'Ascq (ligne 1, je crois) et tu sors à "Pont de bois". Reste 10mn à pied
yeap merci bien Nialag.
Nialag a écrit :fablebien a écrit :J'ai une petite question svp, est-ce relativement simple de faire Lille Flandres > Stadium, et il y en a pour combien de temps? merci (d'ailleurs vaut mieux Flandres ou Europe??). Je n'arrive pas à m'organiser pour monter chez vous; covoit ben mort, train un peu chiant mais c'est l'option la mieux pour le moment.
exact ligne 1 direction grand stade
C'est marrant je continue aussi de de l'appeler "Grand Stade" Donc 6 stations depuis Lille-Flandres Le système de tickets est maintenant un peu déroutant, il faut prendre au distributeur une carte à 20 ct et la charger
Dernière modification par Le Biérofrogue (19/05/2015 12:33:49)
bruno1 a écrit :Franec a écrit :Sans Maumus et Jadot dimanche, c'est emmerdant quand même... Maumus est assez décevant je trouve donc ce n'est pas ce qui me gêne le plus. On va devoir mettre Noé et Garcia. J'espère que notre 1ère ligne tiendra le choc.
tu omet ricky,potelle ,petro... 5 piliers on en a jamais eu autant en phases finales... j'ai rencontré quelques joueurs hier, pleines formes déjà bien récupéré malgrés la route et la débauche d'energie, ils sont a la fois zen et euphoriques c’est amusant ils comptent surtout sur un public nombreux et dechainé c'est la question qui est revenue le plus "y'aura du monde tu penses?"
Oui pour Petrov et Potelle, je ne les ai pas oubliés. Ni Ricky pour suppléer Dienst. Mais pour remplacer Petrov et Potelle ce serait Noé et Garcia non? Perso j'espère aussi qu'il y aura du monde, on a besoin de matchs comme cela pour booster le rugby dans le nord.
Le Biérofrogue a écrit :C'est marrant je continue aussi de de l'appeler "Grand Stade" Donc 6 stations depuis Lille-Flandres Le système de tickets est maintenant un peu déroutant, il faut prendre au distributeur une carte à 20 ct et la charger
jamaois pm il détetait le sport!!! unehonte autant un grand musé j'aurais appaudit que là.....et pareil pour le crédit mutuel... une banque qui appartient a ses sociétaires... on ne m'a pas demandé mon avis...
ah, ah, je vois, vous voulez m'envoyer à la station Bourgogne !!
ça va le trajet n'est pas long je pense
fablebien a écrit :ah, ah, je vois, vous voulez m'envoyer à la station Bourgogne !!
seulement pour aller chercher des stimulants pour vos joueurs