Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitations au LMR. Qui l'eut cru en début de saison, une 4 éme demies !!!! C'est une belle récompense pour les joueurs et les bénévoles qui anime et font vivre ce club
Je vous l'avez bien dit vous avez fait le plus dur en battant Oloron Félicitation et bonne chance pour les demi
bon la bonn nouvelle c'es la demie allé dimanche a 15 h au stadium... le plus compliquée pour le supporters lillois .... le retour au pré fleuri le 31 a 21h !!!!et ce n'est pas la volonté de Mr dumange....mais de la télévision...
gazo78 a écrit :Je vous l'avez bien dit vous avez fait le plus dur en battant Oloron Félicitation et bonne chance pour les demi
si on passe l'ogre nivernais t'aura eu raison
bruno1 a écrit :bon la bonn nouvelle c'es la demie allé dimanche a 15 h au stadium... le plus compliquée pour le supporters lillois .... le retour au pré fleuri le 31 a 21h !!!!et ce n'est pas la volonté de Mr dumange....mais de la télévision...
Bonjour Bruno, es tu sur de l'heure du match, car le club des supporters de Nevers commence à vendre des places de bus pour un match samedi en fin am. Donc, si t'avais des news, merci de nous communiquer.
c'est ce qui se disait tout a l'heure au club
Bravo les lillois pour cette qualification chèrement acquise semble-t-il. ça a dû être chaud on dirait d'après ce qu'en dit Bruno. une question : à partir de combien de cartons jaunes un joueur est-il suspendu ?
2 cartons jaunes = 1 rouge
je voulais dire si un joueur prend un jaune pendant plusieurs rencontres en suivant, à partir de combien est-il suspendu ?
amis lillois va falloir faire un max de pub autour de vous pour cette rencontre dimanche ... les affiche s pour mettre dans les commerces, vos véhicule s, vos entreprises devraient etre livrées demain, je vous tien sau jus
Dernière modification par bruno1 (17/05/2015 21:06:58)
Moi je viens avec des amis et de la famille dont certains montent de Paris.
bruno1 a écrit :... mélée énorme meme a 6 sans nino ni guillaume une question le vent était bizarrement compliqué pour que l'on enquille rien et que personne ne trouve les touches ?
Match pas facile pour les gros. Encore une débauche d'efforts et une tenue à l provoc' qui sont à leur honneur. Pas de vent. Le stade avec ses tribunes basses au raz des lignes et ses sièges blancs a un "visuel" qui doit perturber les botteurs. Mention spéciale au speaker. Un "faux-départ" de sono sur une tentative de Nico, des cris du public sur une autre, et pas un mot. Explication en fin de match : "je l'ai dit au début" (je passe sur le reste). Monsieur Gonflant, il est où ton 35/3 ? Truc étrange. Le match a été arrêté/terminé alors que la pendule du match ne marquait que 78 minutes. Dommage on aurait bien aimé le gagner.
bruno1 a écrit :de se qu'on a pu voir sur le petit écran? vannes a réussi a nous faire dégoupillé dés le début et m^me avant de rentrer sur le terrain... on prends deux essai en contre...deuxieme jaune(= rouge) , on entame la seconde mitemps a 14 et on apprends que vannes aussi en fait... lille se reprend bien défense au top, m^me au moment ou vannes prends le bo suite a uncarton sur guillaume et fini fort en allant maqué deux fois( dont un refusé) mélée énorme meme a 6 sans nino ni guillaume une question le vent était bizarrement compliqué pour que l'on enquille rien et que personne ne trouve les touches ?
Étant dans les tribunes et bénéficiant d'un plan large, j'ai l'impression que c'est le 2 de Lille qui est venu provoqué le 2 de Vannes. Après pendant le match, on ne peut pas dire qu'il y a plus de provocations d'un côté comme de l'autre. Vous avez simplement eu un carton rouge direct parce qu'un de vos joueur a frappé un joueur de Vannes qui avez les bras en l'air (ce qui est très courageux de sa part). J'espère pour lui qu'il pourra participer à la suite de l'aventure. Sinon, le match était très agréable à voir et proposait une différence de style : Lille qui a une équipe complète, physique, un gros 5 de devant et vannes qui a essayé d'emballer le match. A 20 minutes de la fin, l'exploit était encore possible mais la meilleure équipe s'est qualifiée. Il y a un écart de niveau entre les 2 équipes. Enfin , l'arbitre n'a vraiment pas été à la hauteur. Pas de cohérence, tendance a sifflé l'équipe qui propose du jeu (mais là, je ne suis peut-être pas objectif !), fin du match à la 78 minute. Je vous souhaite sincèrement de passer l'ogre de Nevers. On sera enfin débarrassé de vous !
Qui a pris le rouge, svp ? Jadot, Maumus, Chkaidze ? Et savez vous la durée automatique de la suspension pour une rouge ?Merci