Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et comment!!!!:D:D:D c'est la retraite qui m'appelle mais elle ne m'aura pas la s............
Kiritou Je ne pense pas que l'arbitrage ait pesé d'un côté plus que l'autre, d'ailleurs il ne s'est pas fait chahuté plus que de raison. 2 exclusions temporaires contre Mauléon pour une Lilloise. Après avoir pris le score Lille n'a pas su serrer le jeu et s'est mis sous pression tout seul, avec il faut dire un admirable sursaut d'orgueil des mauléonais qui ont fini les 25 dernières minutes plus forts (peut être les suites du voyage). Lille a oublié de tenter 2 pénalités 40 m face aux barres en les jouant rapidement. Lille n'a pas non plus été territorialement dominateur et a pris un paquet de pénalités pour jeu au sol Mais match très très plaisant et merci aux deux équipes
Dernière modification par exilé souletin (20/09/2010 10:04:58)
D'autres éloges :
exilé souletin a écrit :Très bonne équipe Lilloise , complète et très joueuse, voir trop Quand on réussit une pénalité de 55m on n'en néglige pas deux autres aux quarante mètres face aux poteaux surtout quand on vient de prendre le score. Equipe très plaisante à voir évoluer mais qui a un peu perdu les pédales dès qu'elle a été mise sous vive pression (5 pénalités en 20 minutes) Doit maitriser ses temps faibles pour mieux laisser passer l'orage ce qu'elle n'a pas su faire hier, mais dont elle semble tout à fait capable Par rapport aux équipes vues les 2 ou 3 dernières années à Mauléon, supérieure à la majorité des équipes de la poule actuelle, de Lavaur, Marmande et consorts Si les déplacements ne la perturbent pas trop Lille luttera avec Tyrosse jusqu'au bout Equipe très plaisante qui a été applaudie à juste titre à sa sortie du terrain Lille aurait mérité au moins le bonus défensif voir mieux. Heureux de les avoir jouer d'entrée car elle peut gagn er n'importe où. Enfin ce n'est que mon avis
exilé souletin a écrit :Mon cher Gaminot tu verras qu'un paquet d'équipes se casseront les dents sur cette équipe de Lille et tout le monde ne prendra pas 4 points Si Mauléon avait fait la même prestation que la semaine dernière à Orthez nous n'aurions même pas pris le bonus défensif comme disaient certains oloronais sur les forums, merci Lille maintenant nous sommes prévenus
Vous semblez avoir fait bonne impression Nialag cela change des commentaires avant saison .....:)
Découvrez les communiqués de presse relatifs à l’arrêt du Conseil d’Etat du 16/09/2010 et l’audience de conciliation du CNOSF concernant la requête du Lille Métropole Rugby Club . Lille Métropole Rugby Club : Arrêt du Conseil d’Etat La Fédération Française de Rugby se félicite pour le rugby et pour l’ensemble du mouvement sportif français, de la confirmation par le Conseil d’Etat – arrêt du 16 septembre 2010 - qu’aucune disposition législative ou réglementaire n’interdise aux fédérations sportives délégataires de mettre en place un contrôle de la gestion financière, administrative et juridique des clubs amateurs. Dans cet arrêt, le Conseil d’Etat confirme la capacité de la FFR à exercer pleinement sa mission de service public en vue d’assurer, par le travail de la DNACG : - la régularité et l’équité de toutes les compétitions de rugby ; - la protection des clubs, de leurs joueurs, de leurs membres, de leurs fournisseurs et des contribuables ; - l’équité sportive entre les clubs quel que soit leur budget. Simultanément, le Conseil d’Etat a considéré qu’il ne lui appartenait pas de revenir sur l’appréciation des faits réalisée par le Juge des Référés qui avait ordonné de qualifier provisoirement le LILLE METROPOLE RUGBY en Championnat de France de Fédérale 1 pour la saison 2010/2011. Naturellement, la FFR respecte scrupuleusement les décisions de justice et, sur le plan sportif, le club de LILLE METROPOLE RUGBY continue donc de participer provisoirement au Championnat de France de Fédérale 1 dans l’attente d’une décision du Tribunal Administratif de Lille qui jugera désormais le litige sur le fond. -------------------------------------------------------------------------------- Lille Métropole Rugby Club : Conciliation du CNOSF Sous l’autorité du Président LACABARATS s’est tenue ce jour au CNOSF l’audience de conciliation concernant la requête du Lille Métropole Rugby Club à propos de sa participation en Poule 4 du Championnat de France de Fédérale 1. Au terme de l’audience, un accord a été trouvé entre les deux parties mettant ainsi un terme au litige : • Le Lille Métropole Rugby Club est maintenu en Poule 4 du Championnat de France de Fédérale 1 • En considération de la situation particulière dans laquelle il se trouve, le Lille Métropole Rugby Club se verra accorder par la Fédération Française de Rugby une aide exceptionnelle dont les conditions ont été établies dans un souci d’équité par rapport aux autres clubs participant à la compétition.
site de la ffr
bravos aux lillois c est le debut de vos travaux d hercule il faut y croire et encore et encore
Bon et bien nous y voici !!!!! Nous partons pour le NORD samedi, pas en traineau mais en avion OUF !!! Les gens du Nord étant sympa. de nature, j'espère que notre équipe de jeunes supportera le voyage !! et qu'ils pourront tenir la route face à LILLE M.R..... Amis du ch'nord nous voici, j'espère que la bière est fraiche....................... A samedi,donc.
Budget Mauléon 450 000€ Budget Lille 1 700 000€, c'est quoi encore le mot que t'as dis "EQUITE" Vat faloir corriger le dico !!!!!!!!
A mauléon vous me faites marrer, un coup c'est 250 000, après c'est 450 000, on a même vu un 750 000. Faut pas avoir honte d'avoir un peu de sous.
Mauléon c'est 270 000€ un point c'est tout. Et même si ça ne te plais pas Olivier c'est comme ça et c'est officiel. Concernant le match d'hier, c'était un match très agréable avec de belles actions, peu d'arrets de jeu. Lille a fait très bonne impression, c'est une équipe très joueuse, athlétique, et qui joue beacoup debout. A chaque fois qu'ils arrivaient à enchainer avec des passes après contact, ils avançaient. Par contre, Mauléon a beacoup mieux varié le jeu, et a été très bon dans l'occupation. Je crois que c'est ce manque de variation qui fait perdre le match à Lille. Je pense que leur entraineur leur avait dit d'emballer le jeu car Mauléon est une équipe qui ralentit et qui gratte, dommage car ce n'était pas la bonne tactique. Au sujet de l'arbitrage, Lille a été très pénalisé dans le premier quart d'heure, mais après l'arbitrage a été équilibré et même plutôt bon.
sella 3 a écrit :Budget Mauléon 450 000€ Budget Lille 1 700 000€, c'est quoi encore le mot que t'as dis "EQUITE" Vat faloir corriger le dico !!!!!!!!
Regarde la part consacrée aux déplacements, et ensuite je rejoins Olivier sur son avis
xiberoa a écrit :Mauléon c'est 270 000€ un point c'est tout. Et même si ça ne te plais pas Olivier c'est comme ça et c'est officiel. Concernant le match d'hier, c'était un match très agréable avec de belles actions, peu d'arrets de jeu. Lille a fait très bonne impression, c'est une équipe très joueuse, athlétique, et qui joue beacoup debout. A chaque fois qu'ils arrivaient à enchainer avec des passes après contact, ils avançaient. Par contre, Mauléon a beacoup mieux varié le jeu, et a été très bon dans l'occupation. Je crois que c'est ce manque de variation qui fait perdre le match à Lille. Je pense que leur entraineur leur avait dit d'emballer le jeu car Mauléon est une équipe qui ralentit et qui gratte, dommage car ce n'était pas la bonne tactique. Au sujet de l'arbitrage, Lille a été très pénalisé dans le premier quart d'heure, mais après l'arbitrage a été équilibré et même plutôt bon.
Ce qui ne me plait pas, c'est que ça n'a d'officiel que ton affirmation et que d'autres supporteurs annoncent d'autres chiffres tout autant officiels.
olivier a écrit :xiberoa a écrit :Mauléon c'est 270 000€ un point c'est tout. Et même si ça ne te plais pas Olivier c'est comme ça et c'est officiel. Concernant le match d'hier, c'était un match très agréable avec de belles actions, peu d'arrets de jeu. Lille a fait très bonne impression, c'est une équipe très joueuse, athlétique, et qui joue beacoup debout. A chaque fois qu'ils arrivaient à enchainer avec des passes après contact, ils avançaient. Par contre, Mauléon a beacoup mieux varié le jeu, et a été très bon dans l'occupation. Je crois que c'est ce manque de variation qui fait perdre le match à Lille. Je pense que leur entraineur leur avait dit d'emballer le jeu car Mauléon est une équipe qui ralentit et qui gratte, dommage car ce n'était pas la bonne tactique. Au sujet de l'arbitrage, Lille a été très pénalisé dans le premier quart d'heure, mais après l'arbitrage a été équilibré et même plutôt bon.
Ce qui ne me plait pas, c'est que ça n'a d'officiel que ton affirmation et que d'autres supporteurs annoncent d'autres chiffres tout autant officiels.
Ca c'est toi qui le dit, le problème c'est que c'est pas basé sur grand chose. C'est pas ma faute si Sella 3 sort des chiffres du chapeau, quant au chiffre de 750 000, surement une faute de frappe ou alors t'es de mauvaise foi car ce chiffre ne vient de nulle part. Puisque le budget du SAM t'obsède (mais comment font ils?? Ca doit pas être clair tout ça...), tu dois surement avoir vu les differents chiffres au cours des dernières années, et tu aurais du remarquer que le budget est passé en 3 ans de 250k à 270k voilà rien d'anormal quoi. J'ai ce lien si tu veux: J'avais aussi vu un article qui parlait de l'AG du club ou il y avait le même chiffre, mais je ne le trouve plus.
MOUDANG65 a écrit :Bon et bien nous y voici !!!!! Nous partons pour le NORD samedi, pas en traineau mais en avion OUF !!! Les gens du Nord étant sympa. de nature, j'espère que notre équipe de jeunes supportera le voyage !! et qu'ils pourront tenir la route face à LILLE M.R..... Amis du ch'nord nous voici, j'espère que la bière est fraiche....................... A samedi,donc.
Bon voyage MOUDANG65 et Caliste!!!! faut pas oublier la ptit laine!!!! nous on va à Lourdes....moins loin mais pas plus facile...