Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Biérofrogue a écrit :Sauf imprévu je me fais un go faste depuis la Vendée
qu'est ce que tu nous remontes ? pas de la brioche hein !
oh mais il y a de bonnes bières aussi par chez vous ! Je remonte un fut de PVL de Printemps mais j'aurais du mal à l'amener (et en priver les copains qui resterons en Vendée) Chez nous les brioches sont des coquilles ou des couques. La brioche vendéenne avec 3 kg de beurre aux 100 gr c'est bon aussi. une bonne adresse pour du Kouign amann à Vannes ?
Dernière modification par Le Biérofrogue (12/05/2015 09:05:29)
Rougekitache a écrit :bruno1 a écrit :pour ceux qui ont loupé le match d'ouverture.. les crabos ont battu arras 59/10 ( ou 64 je ne sait plus) les cadets ont battu marcq aussi sur le terrain annexe.. l'iris battue séchement par marcoussis
et les Bélascains battus par nous 26 à 7. Bisous.
bien vu désolé pour l'oubli...
bruno1 a écrit :Rougekitache a écrit :bruno1 a écrit :pour ceux qui ont loupé le match d'ouverture.. les crabos ont battu arras 59/10 ( ou 64 je ne sait plus) les cadets ont battu marcq aussi sur le terrain annexe.. l'iris battue séchement par marcoussis
et les Bélascains battus par nous 26 à 7. Bisous.
bien vu désolé pour l'oubli...
rien de grave, ça nous occupe par ici
Le Biérofrogue a écrit :oh mais il y a de bonnes bières aussi par chez vous ! Je remonte un fut de PVL de Printemps mais j'aurais du mal à l'amener (et en priver les copains qui resterons en Vendée)
tu descends tu veut dire
je dois monter le fût avant de le descendre
Nialag a écrit :Old7fromLUC a écrit :Nous serons a Vannes Qui y verrons nous ?
Moi et ma moitié. Vous arrivez la veille ou le jour J ?
La veille, le samedi
Le Biérofrogue a écrit :Sauf imprévu je me fais un go faste depuis la Vendée
Vendée est le lieu de notre home. Y es tu ponctuellement ou regulierement ? Anyway, notre porte t es ouverte.
Old7fromLUC a écrit :Nialag a écrit :Old7fromLUC a écrit :Nous serons a Vannes Qui y verrons nous ?
Moi et ma moitié. Vous arrivez la veille ou le jour J ?
La veille, le samedi
Dans le même hotel que JP ? dans ce cas on s'y retrouveras
Nialag a écrit :Old7fromLUC a écrit :Nialag a écrit :Moi et ma moitié. Vous arrivez la veille ou le jour J ?
La veille, le samedi
Dans quel hôtel seront les joueurs ? Nous avons prévu de les accueillir et de les faire commencer par la 3ème mi-temps : le RCV pourra peut-être renverser la situation !
Barack a écrit :Nialag a écrit :Old7fromLUC a écrit :La veille, le samedi
Dans quel hôtel seront les joueurs ? Nous avons prévu de les accueillir et de les faire commencer par la 3ème mi-temps : le RCV pourra peut-être renverser la situation !
et leur livre de chevet
Comme Bruno met un peu de temps à l'annoncer, la gazette est sortie.
bien vu tous au stadium dimanche pour la retransmission!!!
bruno1 a écrit :bien vu tous au stadium dimanche pour la retransmission!!!
Non non non, tous à Vannes dimanche pour les supporter