Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous verrez dur en championnat dur la qualif contre Oloron bon courage en pro d2 personnellement vous-même êtes l'équipe type pour monter
Dernière modification par bruno1 (10/05/2015 21:42:20)
Ce soir pas trop envie de faire des commentaires. Bravo Lillois et merci Bruno pour la revue de presse. Curieuse lecture de l'affluence, selon l'article de 2 700 à 6 000 spectateurs !
bruno1 a écrit :
selon la presse Vannes Maville 2600 spectateurs Selon la presse Ouest France : 2700 spectateurs Et selon La Voix du Nord du sud du département ( ) 6000 spectateurs Oh Puting con !! Heureusement le score lui ne change pas !! et c'est bien là le principal !!
denardinho a écrit :Ce soir pas trop envie de faire des commentaires. Bravo Lillois et merci Bruno pour la revue de presse. Curieuse lecture de l'affluence, selon l'article de 2 700 à 6 000 spectateurs !
c'est le souci des grands stades et je suis aussi surpris a chaque match le coté agréable c'est vannes qui ne les a pas fermé.... pris dans tous le compartiments du jeu ont bien tentés de trouver une solution en vain.... je comprends votre déception venir a lille pour faire quelquechose .....j'espère que lille ne tomberas pas dans ses travers en bretagne car aujourdh'hui on a joué 80 mn c'est ce qui a fait la différence....
quelques images
Dernière modification par bruno1 (12/05/2015 00:36:55)
pour ceux qui ont loupé le match d'ouverture.. les crabos ont battu arras 59/10 ( ou 64 je ne sait plus) les cadets ont battu marcq aussi sur le terrain annexe.. l'iris battue séchement par marcoussis
64
quelques autres..
Nous serons a Vannes Qui y verrons nous ?
Old7fromLUC a écrit :Nous serons a Vannes Qui y verrons nous ?
Moi et ma moitié. Vous arrivez la veille ou le jour J ?
Sauf imprévu je me fais un go faste depuis la Vendée
bruno1 a écrit :pour ceux qui ont loupé le match d'ouverture.. les crabos ont battu arras 59/10 ( ou 64 je ne sait plus) les cadets ont battu marcq aussi sur le terrain annexe.. l'iris battue séchement par marcoussis
et les Bélascains battus par nous 26 à 7. Bisous.