Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

nosu58 a écrit :
dieudustade a écrit :
Ricky69 a écrit :

Oui je suis d'accord. Mais je pense que contre Vannes nous allons produire beaucoup plus de jeu, car il faudra essayer de faire la différence à l'aller avant de se rendre à Vannes. Et quand le LMR fait le jeu il peut être redoutable (enfin dans un bon jour). Encore bravo le FCO.

J'espère de tout coeur pour vous qu'August sera rétabli, car c'est votre plaque tournante ; je serai en tout cas supporter de Lille car je rêve que vous laissiez Dumange et son avion en fédérale 1 !

Il y a encore trop de pauvres types comme toi qui écrivent sans connaitre le sujet sur ce forum...

C'est pas grave, il y a les looser et les winner... Ce gars d'Oloron, doit faire parti des très looser pour ressasser des événements deux ans plus tard... Au moins il pourra partir en vacances à pied dans ses montagnes

dieudustade a écrit :
Ricky69 a écrit :
dieudustade a écrit :

Des Oloron-Lille on en redemande , joueurs et supporters se respectant. Oloronais, je suis fier des joueurs du FCO qui ont fait trembler jusqu'au bout l'ogre Lillois, la qualification s'étant jouée pour moi dimanche à Saint Pée où Lille s'est nourri de nos fautes et approximations. Bonne continuation à vous, mais si vous n'élevez pas votre niveau, rideau au prochain tour !

Oui je suis d'accord. Mais je pense que contre Vannes nous allons produire beaucoup plus de jeu, car il faudra essayer de faire la différence à l'aller avant de se rendre à Vannes. Et quand le LMR fait le jeu il peut être redoutable (enfin dans un bon jour). Encore bravo le FCO.

J'espère de tout coeur pour vous qu'August sera rétabli, car c'est votre plaque tournante ; je serai en tout cas supporter de Lille car je rêve que vous laissiez Dumange et son avion en fédérale 1 !

Pas très malin comme remarque. Jaloux, le monsieur? ou benêt?

Fiphy le Montmerlois a écrit :
dieudustade a écrit :
Ricky69 a écrit :

Oui il est peux beubeugne... il faut le laisser avec ses chèvres dans sa montagne

Fiphy le Montmerlois a écrit :
dieudustade a écrit :
Ricky69 a écrit :

Sans doute plus bête que méchant ce monsieur, mais un peu de méchanceté quand même...

Merci aux joueurs oloronais, très performants en 3ème MT, et qui ont su bien nous emmerder auparavant.

Ben heureusement que des mecs comme Mr Dumange daignent faire profiter d'un peu de leur fortune (et de leur passion, parce que lui,c'est un vrai fou de rugby !) pour le plus grand bonheur des supporters de l'Uson, très sympas eux aussi d'ailleurs. Pendant que d'autres fortunés se prélassent en famille, aux Caïmans ou ailleurs, sans soucis sportifs, sans engagement collectif, sans amour pour l'autre, bref...je préfère Mr Dumange !!

Apres midi sympa . Belle équipe du FCO et merci pour les chants en fin de match (FCO et Lmr). Concernant Lille , j'ai trouvé le début de match rassurant. Nous ne répondons pas aux divers provocations et ça c'est bien ( même si parfois un peu de rugby à l'ancienne décrisperait tout le monde ;-) ) . Par contre faudra éviter toutes ces crampes en fin de match , faut boire plus d'eau entre les bières :-) . Qui connait le jeu de Vannes ?? plutôt lourd ou rapide ? Arno : faut vraiment prendre des antidépresseurs avant d'annoncer les points de l'equipe adverse ( ça éviterait que les enfants demandent mais que se passe t'il papa ?? )

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Le Nord contre le Sud de la Bretagne: Belle affiche... Bravo pour votre qualification amis Lillois !

" A l'intérieur du cerveau, tu vois pas l'intelligence, comme à l'intérieur du réveil, t'as pas l'heure. "

Fox69 a écrit :

Ben heureusement que des mecs comme Mr Dumange daignent faire profiter d'un peu de leur fortune (et de leur passion, parce que lui,c'est un vrai fou de rugby !) pour le plus grand bonheur des supporters de l'Uson, très sympas eux aussi d'ailleurs. Pendant que d'autres fortunés se prélassent en famille, aux Caïmans ou ailleurs, sans soucis sportifs, sans engagement collectif, sans amour pour l'autre, bref...je préfère Mr Dumange !!

+1

Vannes était dans notre poule l'an dernier. Nous les avions battu sèchement a deux reprises. Mais je pense que cette année il s'agit d'une tout autre équipe. Vannes finit premier de poule, ce n'est pas un hasard. La semaine dernière ils sont allés corriger Bourg à Verchères... Vannes est clairement favori et aura l'avantage de recevoir au retour. Il faudra un LMR au top pour espérer passer.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

bravo a oloron qui n'a jamais rien laché ... grande leçon de tenacité un b mol aux hommes de touche qui ne s’impliquent pas assez sur les mauvais gestes qui pourrissent le jeu.... de là a les siffler..... faudra je pense rappeler au public qu'on respecte les arbitres autant que les buteurs

Dernière modification par bruno1 (26/04/2015 20:54:16)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Un goût bizarre ce match 1er mi temps plutôt bien mais un seul august vous manque et tout est dépeuplé ,! Sempiternel problème que notre banc qui fait qu on n à pas d équipe bis comme les prétendants Nevers Auch et Aix et le manque de quelques kilos en troisième ligne pour perforer encore plus profondément enfin c est dommage car ce con station je l avais déjà en tête l année passée sur les mêmes phases ... on peut passer vannes sous conditions de jouer 8 0 Mn sans crampes et avec plus d ambitions dans le jeu voire plus de folie ...un goût bizarre comme c est bizarre

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

Bon les copains ... à nous ... effectivement vous nous avez battu sèchement deux fois la saison dernière ... il en sera de même en 1/4 car nous sommes un peu là par hasard tongue

Vannes équipe bien réglée, très opportuniste... ne laissez pas trainer un ballon ! Et un bon buteur (100% au match aller) qui sait occuper le terrain au pied. Sinon une défense friable au centre. Et une touche franchement déficiente, qui pourrait l'empêcher d'aller plus loin.

3° mi-temps