Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Aller il faut aller chercher le bonus defensif !

MAULEON 29- LMR 20

Essai de Mauléon en contre !!

ça va être dur pour le bonus défensif...

Aïe yikes

MAULEON 36- LMR 20

36-27 score final

bah c bien

Amis Lillois je reviens de Mauléon où j'ai joué au curieux . Belle équipe que la votre . Mais un peu trop joueuse à mon gout . Il ne faudrait pas oublier les fondamentaux , et à ce jeu là Mauléon est très fort . Mais quelque chose me dit que vous allez en surprendre d'autres . Je me félicite pour Oloron qui sera averti . Pour aujourd'hui je pense que le score est un peu lourd pour vous , vous méritiez le bonus défensif. Une équipe complète et physique , une excellente charnière et un jeu ambitieux . Malheureusement , débuter à Mauléon n'est pas de tout repos et les basques ont encore une fois démontré que leur vaillance ( et leur buteur à 34 pts !! ) feront des ravages à Rodrigo .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Un petit résumé pour les supporters Lillois qui malhereusement n'ont pas pu se déplacer. Dés le début de la rencontre Mauléon prend le jeu à son compte et à la 2' aprés une belle attaque des 3/4 c'est Alvarez qui envoie son arriére Chaldu pour l'essai en coin (5-0) puis à la 10' sur un écran des Lillois Chaldu commence son festival en réussissant une pénalité des 38 m face. à la 21' c'est Caloni qui réduit le score sur pénalité des 25 m face aprés une faute sur ruck où le 3éme ligne mauléonnais Oyhenart prend un carton blanc. suite à une même faute des Lillois c'est encore chaldu dse 30 m face qui refait l'écart mais sur un coup franc joué à la main et aprés plusieurs percussions Justumus marque un essai en moyenne position transformé par Caloni pour la réduction du score 11 à 10. à la 38' hors jeu basque et des 55m c'est Dilham qui fait passer Lille devant 11 à 13. Mais juste avant la mi-temps une cravatte de Rogers qui lui vaut un carton jaune permet à Chaldu de passer une pénalité des 45 m en coin pour un score de 14 à 13 au repos. La seconde période débute mal pour le SAM qui tout d'abbord à la 41' prend elle aussi un carton jaune pour anti jeu (GASPARROTTO) et qui en suivant sur une trés belle attaque jusqu'à l'aile c'est Alcade qui marque en coin l'essai qui est transformé par Caloni (14 à 20 - 44'). Puis entre la 46' et la 74' l'indiscipline Lilloise permet à Chaldu de faire parler sa botte avec 5 pénalités réussies pour 5 tentatives pour un score qui passe en faveur de Mauléon (29 à 20). Pour une brutalité le Pilier Lillois Potelle écope aussi d'un carton jaune à la 66'. Sur la fin de partie Lille lance toutes ses forces dans la bataille pour revenir dans le point de bonus défensif mais à ce petit jeu Mauléon défend et sur un contre c'est Aguer qui pousse au pied pour un essai sous les poteaux qui sera transformé par Chaldu grand réalisateur du jour avec 31 point à son actif. Dans les arrêt de jeu aprés plusieurs pénalités Lille marquera un nouvel essai par Derible transformé par Caloni pour un score final de 36 à 27 et une trés belle aprés midi où le rugby est ressorti grandi. Nous avons vu aujourd'hui une belle équipe Lilloise qui en étonnera plus d'un et qui a fait honneur à sa place en fédérale 1. Je souhaite également un promt rétablissement à votre pilier Meunier sorti à la 20' pour une épaule mal en point et qui a du subir des examens à l'hôpital d'Oloron.

Dernière modification par bernard.garasa (19/09/2010 18:04:16)

Mauléon Licharre

merci .pour ce resumé, le rugby en est sorti grandi voila qui fait plaisir, la saison est enfin lancée nous espérons maintenant pouvoir ramener des victoires de ce beau sud ouest. La Cantine blessé ? Fait chier parce qu à son âge le rétablissement est plus long, courage poulet et allez Lille allez la choune lol:lol::lol:

SAINTE MARIE DE LA CHOUNE PRIEZ POUR NOUS

Belle équipe

bon et bien repos et timbale dans les tribunes merci à mauléon pour l'acceuil y a encore du boulot mais ...

Lille : 3 essais transformés et 2 pénalités Mauléon : 2 essais ( 1 transformé ) et 8 pénalités Est ce qq'un peut nous parler de ces pénalités ? ( arbitrage ... , indiscipline des Lillois ou ? )

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

la cantine a écrit :

bon et bien repos et timbale dans les tribunes merci à mauléon pour l'acceuil y a encore du boulot mais ...

soignes toi bien l'ami on se voit samedi dans les tribunes

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

3° mi-temps