Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Ouais mais il pleut comme vache qui pisse. sad

allez rouge et blancs un bon match dans 5mn que le rugby sorte vainqueur Oloron est un valeureux et dangereux adversaire on pense à vous en Vendée

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

une radio diffuse t'elle le match,?VITE SVP

Mi temps Lille 15 FCO 07

beau Bd d Oloron LMR a encore eu chaud chaud en fin de match Allez Lilleuhhhhhhh

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Le LMR est vraiment une équipe qui ne sait pas "gérer". Quand il faut faire le jeu pas de souci, mais dès qu'on rend le ballon a l'adversaire, on se met en difficulté tout seul. Belle équipe d'Oloron, très vaillante, et qui nous a bousculé aujourd'hui. Magnifique hommage du public lillois après le chant des oloronnais.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Première réaction à chaud : match tendu, crispant jusqu'au bout avec un excellent début du Lmr qui maîtrisait bien la partie je pense jusqu'à la sortie de Guillaume August qui avait montré jusque là combien il était en jambes. J'espère qu'il sera rétabli contre Vannes car on aura bien besoin de lui. Oloron n'a jamais renoncé avec beaucoup d'engagement, nous a fait souffrir, mais ça ne justifiait pas les sifflets imbéciles à l'encontre des arbitres à leur rentrée aux vestiaires, sifflets émanant d'une minorité mais heureusement couverts par les applaudissements plus nombreux des autres supporters.

Ricky69 a écrit :

Le LMR est vraiment une équipe qui ne sait pas "gérer". Quand il faut faire le jeu pas de souci, mais dès qu'on rend le ballon a l'adversaire, on se met en difficulté tout seul. Belle équipe d'Oloron, très vaillante, et qui nous a bousculé aujourd'hui. Magnifique hommage du public lillois après le chant des oloronnais.

Des Oloron-Lille on en redemande , joueurs et supporters se respectant. Oloronais, je suis fier des joueurs du FCO qui ont fait trembler jusqu'au bout l'ogre Lillois, la qualification s'étant jouée pour moi dimanche à Saint Pée où Lille s'est nourri de nos fautes et approximations. Bonne continuation à vous, mais si vous n'élevez pas votre niveau, rideau au prochain tour !

dieudustade a écrit :
Ricky69 a écrit :

Des Oloron-Lille on en redemande , joueurs et supporters se respectant. Oloronais, je suis fier des joueurs du FCO qui ont fait trembler jusqu'au bout l'ogre Lillois, la qualification s'étant jouée pour moi dimanche à Saint Pée où Lille s'est nourri de nos fautes et approximations. Bonne continuation à vous, mais si vous n'élevez pas votre niveau, rideau au prochain tour !

Oui je suis d'accord. Mais je pense que contre Vannes nous allons produire beaucoup plus de jeu, car il faudra essayer de faire la différence à l'aller avant de se rendre à Vannes. Et quand le LMR fait le jeu il peut être redoutable (enfin dans un bon jour). Encore bravo le FCO.

Ricky69 a écrit :
dieudustade a écrit :
Ricky69 a écrit :

Oui je suis d'accord. Mais je pense que contre Vannes nous allons produire beaucoup plus de jeu, car il faudra essayer de faire la différence à l'aller avant de se rendre à Vannes. Et quand le LMR fait le jeu il peut être redoutable (enfin dans un bon jour). Encore bravo le FCO.

J'espère de tout coeur pour vous qu'August sera rétabli, car c'est votre plaque tournante ; je serai en tout cas supporter de Lille car je rêve que vous laissiez Dumange et son avion en fédérale 1 !

jacquot59 a écrit :

Première réaction à chaud : match tendu, crispant jusqu'au bout avec un excellent début du Lmr qui maîtrisait bien la partie je pense jusqu'à la sortie de Guillaume August qui avait montré jusque là combien il était en jambes. J'espère qu'il sera rétabli contre Vannes car on aura bien besoin de lui. Oloron n'a jamais renoncé avec beaucoup d'engagement, nous a fait souffrir, mais ça ne justifiait pas les sifflets imbéciles à l'encontre des arbitres à leur rentrée aux vestiaires, sifflets émanant d'une minorité mais heureusement couverts par les applaudissements plus nombreux des autres supporters.

Le sifflets imbéciles ou pas ...ce qui est inadmissible c'est qu'à ce niveau de la compétition l'arbitre prévu ne se se présente pas ....amateurisme .....

Félicitation aux filles du LMR. Vous êtes finalistes du championnat féminin et , de ce fait, un très grand honneur à notre région. J'espère que les garçons contre Vannes dans 15 jours feront également honneur à leur sports. En souhaitant que l'an prochain nous vous verrons plus souvent au Stadium Nord. A la fédération de prendre ses dispositions pour qu'il en soit ainsi. Le rugby de doit pas s'arrêter aux portes nord de Paris. Encore bravo...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Arno a annoncé 10-9 à la mt pour les filles contre l'USAP. Le résultat final serait de 36-9, une sacrée seconde mi temps qui leur ouvre les portes de la finale. Chapeau les nanas.

dieudustade a écrit :
Ricky69 a écrit :
dieudustade a écrit :

J'espère de tout coeur pour vous qu'August sera rétabli, car c'est votre plaque tournante ; je serai en tout cas supporter de Lille car je rêve que vous laissiez Dumange et son avion en fédérale 1 !

Il y a encore trop de pauvres types comme toi qui écrivent sans connaitre le sujet sur ce forum...

3° mi-temps