Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désolé pas de radio rugby chez nous. Ce sera dans le suivi des scores Rugby Fédéral ou sur la page Facebook du LMR
gazo78 a écrit :bruno1 a écrit :gazo78 a écrit :Amis Lillois avez vous un site de radio qui retransmet le match contre Oloron? si oui faite moi signe avec la frequence surtout Merci
a plus
Tu parles d'une réponse ! Allez un petit de compention donne moi une réponse sérieuse Nous on a les matchs tout les WK avec radio Oloron 89.2 la radio des bonnes ondes !un petit effort salut le lillois
oups j'ai avalé trop vite y'en a plus désolé
Y'a pas de lien sur le site du LMR pour la dernière gazette?
gazo78 a écrit :bruno1 a écrit :gazo78 a écrit :Amis Lillois avez vous un site de radio qui retransmet le match contre Oloron? si oui faite moi signe avec la frequence surtout Merci
a plus
Tu parles d'une réponse ! Allez un petit de compention donne moi une réponse sérieuse Nous on a les matchs tout les WK avec radio Oloron 89.2 la radio des bonnes ondes !un petit effort salut le lillois
Puisque Radio Oloron retransmet tous les matchs, écoute là demain !
ils l'ont fait!!!! et a 14 pendant la seconde mt!!! bravo les ct'tis d'jeun's
genial belle victoire Bravo et Encouragements de Vendée
Superbe victoire les jeunes, après une magnifique saison. Continuez à vous faire plaisir et à nous faire plaisir...
Hyères ou Castanet tolosan ? On va rejouer à Genlis ?
Tellement content pour les jeunes.
on en parle
Par contre, justo ne sera pas remplaçant ni titulaire
go to stadium température clémente voir agréable s'il ne pleut pas idéal pour un match de rucby
Dernière modification par bruno1 (26/04/2015 10:36:55)