Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Edito par un certain Monsieur LUICIANI (sic) Belle photo du Cô Pinard
Dernière modification par Le Biérofrogue (23/04/2015 16:59:14)
Le Biérofrogue a écrit :Edito par un certain Monsieur LUICIANI (sic) Belle photo du Cô Pinard
Même pas Jean-Paul mais Jean-Pierre LUICIANI, le nouvel éditorialiste....
Même pas regardé le prénom !!! Pour nos "putains de Nanas" je n'avais pas percuté que leur demi finale se joue au Creusot. J'espère que quelqu'un enverra par texto à Arnaud le score MT et le score final ? Article dans la VDN à leur sujet Concernant la B, qui les encadre samedi ? Le Directeur Sportif ?
sont amoureux à la voix du nord...
Faut reconnaitre qu'il y a de quoi les aimer ces nanas.
Le Biérofrogue a écrit :Même pas regardé le prénom !!! Pour nos "putains de Nanas" je n'avais pas percuté que leur demi finale se joue au Creusot. J'espère que quelqu'un enverra par texto à Arnaud le score MT et le score final ? Article dans la VDN à leur sujet Concernant la B, qui les encadre samedi ? Le Directeur Sportif ?
Avec mon aide, mais ça il ne le sait pas encore
Amis Lillois avez vous un site de radio qui retransmet le match contre Oloron? si oui faite moi signe avec la frequence surtout Merci
gazo78 a écrit :Amis Lillois avez vous un site de radio qui retransmet le match contre Oloron? si oui faite moi signe avec la frequence surtout Merci
a plus
heu Monsieur Ricky69 ,1/ ce n'est pas parceque je suis persuadé que notre équipe donnera tout pour remporter le match retour dimanche que je manque de respect à Oloron , simplement étant supporter inconditionnel de mon équipe je me plais plus à l'imaginer gagner ...2/ ma question était adressée à Arno. on pousse dans le même sens ou pas ?
h2O a écrit :heu Monsieur Ricky69 ,1/ ce n'est pas parceque je suis persuadé que notre équipe donnera tout pour remporter le match retour dimanche que je manque de respect à Oloron , simplement étant supporter inconditionnel de mon équipe je me plais plus à l'imaginer gagner ...2/ ma question était adressée à Arno. on pousse dans le même sens ou pas ?
Heu Monsieur h2O, je n'ai jamais parlé de manque de respect, merci de relire mes propos. Oui nous poussons dans le même sens, car moi aussi je souhaite plus que tout que notre équipe se qualifie. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai réagi. En rugby le danger c'est de sous estimer l'adversaire, il faut prendre les matchs les uns après les autres. Donc parler d'un hypothétique match contre Vannes alors que nous n'avons pas fait la différence sur le match aller contre Oloron, je trouve ça prématuré. Enfin votre question posée à Arno l'est sur un forum ouvert à tous. Si vous ne vouliez vous adresser qu'à Arno il fallait lui adresser un MP. Quoi qu'il en soit je suis désolé si je vous ai froissé, tel n'était pas mon intention. A dimanche pour pousser ensemble derrière notre équipe.
c'est marrant, le huitième qui fait le plus parler (Bourg-Vannes) est celui qui semble le plus plié depuis l'aller ! Ici avec une courte victoire extérieur à l'aller, on sait que c'est bien engagé, que même si on est favoris il faudra mettre la pression d'entrée sous peine de se faire sérieusement emmerder, qu'Oloron est loin d'être éliminé d'avance, mais que le contexte général ne rend pas obscène de commencer à déjà regarder la marche d'après. Exprimé comme ça, ça satisfait tour le monde ? ;D
pour votre punitions vous vous offrirez un verre chacun
Dernière modification par bruno1 (24/04/2015 20:29:07)
Moi ça me va tout à fait, ça fait déjà 2 bières à boire.
bruno1 a écrit :gazo78 a écrit :Amis Lillois avez vous un site de radio qui retransmet le match contre Oloron? si oui faite moi signe avec la frequence surtout Merci
a plus
Tu parles d'une réponse ! Allez un petit de compention donne moi une réponse sérieuse Nous on a les matchs tout les WK avec radio Oloron 89.2 la radio des bonnes ondes !un petit effort salut le lillois