Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bruno1 a écrit :
Pole nord a écrit :

Pour la mascotte, je ne sais pas ce que vous en pensez mais un diable rouge, je trouvais ça top

réunion de ce soir..... et le lion des flandres ?

diable rouge, c'est le foot belge. les dogues, c'est le losc ( dommage, vu la défense que j'ai vu à St Pée ) . J'aimais bien le singe du LUC ..... avec le dos du maillot où on voyait le dos du plantigrade LUC/CUL bouvier des flandres ? Le bouvier des Flandres appartient à la grande famille des bouviers, chiens destinés à la garde des troupeaux de gros bétail. Outre une force physique peu commune, ce chien possède des qualités d'intelligence qui lui permettent de rendre service aussi comme chien de garde, chien de défense chien de pistage. pour gratter les ballons LOL ...

lillot un jour, lillot toujours

quel week end!!!! samedi les jeunes du lmr....contre aix dimanche les files en demi... finales régionale à Armentières ou l(iris peut faire le triplé ( déjà champion a 7) et le lmr pour le huitième de finale retour qui reçoit oloron... tenue correcte exigée!! en rouge et blanc lol

Dernière modification par bruno1 (22/04/2015 11:08:35)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Arno, ton pote Thibaut retransmettra t-il ,via facebook, le fil du match à domicile Lille Vannes ? car nous ne serons pas dans la région et facebook sera notre seul lien auquel nous serons suspendus ?????? merci

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

je pense que oui comme dab

allez l'iris

/

h2O a écrit :

Arno, ton pote Thibaut retransmettra t-il ,via facebook, le fil du match à domicile Lille Vannes ? car nous ne serons pas dans la région et facebook sera notre seul lien auquel nous serons suspendus ?????? merci

Heu, je rappelle qu'avant de jouer Vannes, il y a un match à gagner dimanche contre Oloron. Je fais confiance aux joueurs pour ne pas sous-estimer le FCO, comme certains supporters le font ici.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ouaip ! Sinon, si c'est pas la peine de venir dimanche, faut le dire on ira voir les filles ! big_smile

on en parle..

allez l'iris

/

Article très sympathique. J'aime bien les déclarations du 9 d'Oloron et de Louis sous les photos de l'article.

Dernière modification par Ricky69 (22/04/2015 22:29:59)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Oui article très sympa. Perso je stresse pour ce match retour, d'autant plus que je ne peux pas être présent... Suivre ces rencontres de play off par FB ou Internet, c'est encore pire...

Dernière modification par Franec (23/04/2015 08:48:10)

Allez Marcquois !!!

c'est vrai, d'autant plus que quand c'est serré les posteurs de suivi sont plus appliqués à suivre le match qu'à poster le score ou le temps qui reste. Et souvent il faut attendre un bon moment pour savoir de loin que le match est fini.

Dimanche dernier les abonnés ont eu tôt leur SMS d'info du score à l'extérieur. Mais il faut être abonné et là, c'est à domicile...

C'est malgré tout une chance que l'on a aujourd'hui de pouvoir avoir les infos rapidement. Pour dimanche, j'ai quelques ambassadeurs qui je l'espère sauront m'informer rapidement...

Allez Marcquois !!!

Au dernier match j'avais envoyé par SMS à un pote qui n'avait pu venir la photo du tableau d'affichage (des espoirs contre Montluçon : 85/0) vers 17 heures. Il fulminait !!!!

la gazette est sortie wink

allez l'iris

/

3° mi-temps