Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tous cas, un réel plaisir à boire une bière avec les responsables de l'équipe, présidents, supporters et joueurs. L'esprit est toujours là. et je suis reparti ravi avec une echarpe rouge et blanche que Mr Luciani m'a gentiment offert. Fier d'etre lillois. Je le serai toujours, de coeur.
Méaculpa pour la vision faussée du match. Mais voir quelques images non-zoomées entre divers pubs de voitures et de femmes (au demeurant ravissantes) présentant divers produits et ristournes de tout genres ce n'est pas évident.
amis LILLOIS venez sur le site OLORON LILLe il y a la video de tous les points
des images quelles bougent merci fco
Merci Bruno de nous faire profiter de ces belles images qui bougent et merci à Oloron
Merci Oloron pour ces très belles images. Les paroles de votre entraineurs sont très pertinentes. Vraiment sympa aussi d'avoir interviewer notre capitaine en fin de match.
Sans d à Leblon
Le Biérofrogue a écrit :On a les scores dans Résultats mais il n'y a pas le nombre d'essais ni les points terrain Lille à Oloron c'est 2 à 1 aux essais et 4/1 aux PT
Suffit de demander
Nickel !
Y aura t-il un match en lever de rideau dimanche prochain ?
Slt amis lillois JE voulais juste dire qu'en tant que supporter des bleus, j'ai été très déçu que le bénévole à la sono dimanche après midi à la fin du match ne s'est pas rendu compte que les joeurs entonnaient votre hymne. Il aurait pu alors arreter le son que l'on vous entende. Petit regret de la fin du match... désolé.
Le Cô-Pinard chanté les jours de victoire... Cette préoccupation t'honore, mais : - ne t'inquiète pas pour les joueurs et la délégation lilloise, même sans rien entendre tout le monde connait ça par cœur, - étant précisé que c'est un hymne de victoire, nous n'avons aucune légitimité à attendre des attentions particulières par rapport à une coutume qui nous est propre, ce qui signifierait de demander à l'adversaire d'admettre notre victoire, donc sa défaite. Il y a un match retour. (en revanche, les jours de qualification sur un match retour à l'extérieur, l'attention serait appréciable)
edrfco a écrit :Slt amis lillois JE voulais juste dire qu'en tant que supporter des bleus, j'ai été très déçu que le bénévole à la sono dimanche après midi à la fin du match ne s'est pas rendu compte que les joeurs entonnaient votre hymne. Il aurait pu alors arreter le son que l'on vous entende. Petit regret de la fin du match... désolé.
on sait que ce n'était pas dans l'intention de nuire
les photos d'isabelle leblon