Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Oh la, quelle violence dans la réponse...respires un peu et reprends toi. Arrêtons ce jeu de dupes, aix est venu en touriste dans le Béarn, tout le monde l'admet (sauf vous), vous n'y pouvez rien, vous avez fait le boulot (ça aussi je l'ai dit sur un autre post) et votre victoire vous ne l'avez sûrement pas volée...mais on va arrêter là ce dialogue de sourds; dans l'histoire on y a laisse la 3ème place, et de toutes façons on l'a perdue chez nous devant vous en ne vous privant pas du BD (ça aussi je l'ai écrit, cherches bien). Maintenant on a joué Nevers, on a perdu sans être ridicules je crois, pour le retour on va faire ce qu'on peut, mais de toutes façons Lille ou Nevers pour nous la saison est réussie. Enfin, je n'ai pas traité les Oloronnais d'abrutis (il faut bien lire les posts mon ami!) , j'ai dit qu'il y avait, comme à mauleon, comme chez nous, comme à Aire...etc etc des abrutis; dans tous les stades en fait...j'ai pris les exemples au hasard, tu l'as interprété autrement, et si tu t'es senti visé, je m'en excuse. Bonne nuit!

Nietzsche a écrit :
mat65 a écrit :
Nietzsche a écrit :

De notre côté, des plaquages manqués qui ont amené les 2 essais lillois, des touches importantes perdues à 5 m sur nos lancers, de mauvais choix de jeu et puis un dernier 1/4 d'heure que l'on aurait aimé qu'il dure davantage où l'on a retrouvé l"envie et l'engagement que nos bleus nous avaient montré lors des derniers matchs. Côté Lille, de très beaux gabarits qui nous ont très bien contré en défense. On sent qu'ils en ont sous la pédale et qu'au match retour ils vont se donner à fond. Un arbitre moyen... Un peu déçu de ne pas avoir retrouvé le FCO qui a battu Aix mais bon, -5 c'est pas si mal quand on voit les résultats des autres 1/8èmes. Votre 4 (August) est un sacré joueur...comme son frère avec qui il discutait après le match.

Vas y prends les au complet en mode phases finales les aixois, on va voir si tu les bats...

Tu as passé une mauvaise après-midi ? Tu râles parce que tu as terminé 4ème de poule et nous 3ème ? Tu es aigri car tu ne t'es même pas déplacé pour aller voir jouer ton équipe ? Tu pleures parce que ton équipe n'a pas réussi à faire tomber Nevers, "ne serait ce que d'1 point", comme tu le souhaitais ? Mais tu sais que tu as raison, moi seul contre l'équipe d'Aix au complet (même contre les 2nd couteaux qui sont venus à Oloron et que l'on a laminés), je pense, sauf miracle, que je ne pourrais pas les battre. Mais je peux me tromper... Ca n'est pas non plus très sympa de traiter certains supporters d'Oloron d'abrutis sur d'autres posts... A part ça, tu es optimiste pour ton équipe pour le match retour ?

Voilà ce que j'ai écrit.... Ça ne m'étonne pas vraiment (je parles de Bagneres là), c'est pareil à oloron, à mauleon etc etc...dans tous les publics (et là de tous les stades en fait....pas qu'Oloron) et de tous temps tu as eu ça, alors tu imagines quand tu reçois le 1er national avec tout ses structures pro et surtout son invincibilité...

Dernière modification par mat65 (19/04/2015 22:38:07)

Et il y a encore une classe d écart entre Oloron et bagnère garcon.Tu te rappelle a Oloron la secoué que vous avez pris alors sur l ensemble de la saison oui on la mérite notre troisième place.Dans nos confrontations directe ca fait 6 4 pour nous.Alors bémol.

bravo Lille . J'espére que le retour se passe bien. Faudrait pas accumuler trop de fatigue avec ces déplacements de ouf. Vivement dimanche en espérant que le soleil soit de la partie.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

il devrait être là le soleil dimanche prochain, en tout cas pour l'instant il est prévu soleil et éclaircies et 15 °, espérons aussi un public nombreux pour soutenir le club.

Le match de dimanche devra être sérieux pour confirmer ce premier affrontement avec Oloron. Il faudra éviter les relachements de milieu de deuxième mi-temps (défaut récurant cette saison). En cas de qualification il faudra, en principe, affronter Vannes chez nous en premier. Avez-vous remarqué leurs performances depuis quelques temps. Cela risque d'être corsé. Si on veut aller plus loin et retrouver, peut-être, Nevers il faudra de la rigeur et surtout de la constance. Cela promet...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Ce qui me rassure c'est que les relâchements sont récurrents en cas de match gagné. Ce n'est donc pas un problème de condition physique ou de banc, dur les matchs serrés nos gars ont été là. Dommage ici, ça ne devrait pas se faire en situation de l'action aller retour. Au moins ça pimente le match retour.

Bonjour J'ai assisté dimanche à un excellant match de phase finale avec deux équipes qui se sont envoyés grave. Le LMR a été l'auteur d'un match sérieux, il n'y a pas eu de relachement comme c'est écrit ci-dessus mais une faute technique qui à mis le LMR en infériorité numérique pour la fin du match. En face une équipe qui a jeté toutes ses forces dans la bagarre de fin de match pour marquer sur une pénaltouche un essai somme toute mérité au vue de l'engagement des Oloronais.Dimanche sera un autre Match. Adishatz.

Fils de brennus

méa culpa alors sur le relachement... les coupures pub nous ont évités de voir la sortie de guillaumme

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

on en parle..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Courte citation :

la voix du nord a écrit :

[ Oloron – Lille MR. 16-21 (6-15) ... Oloron 1 E Bugat (76e) ; 1 T Séré Peyrigain ; 3 P Séré Peyrigain (3e, 32e, 80e). LMR 2 E August (3e) et Ahotaeiloa (29e) ; 1 T Dilhan (29e) ; 2 P Dilhan (38e, 62e), 1 D Dilhan (46e). Carton jaune : August (76e).

Nico y est allé de son petit drop. Ça fait du bien ça, ça pèse sur les défenses. Guillaume est sorti sur l'essai d'Oloron où ils ont mzrqué juste après ?

Dernière modification par Le Biérofrogue (20/04/2015 10:19:17)

juste 2 à 3 minutes après.

Fils de brennus

Le Biérofrogue a écrit :

Courte citation :

la voix du nord a écrit :

[ Oloron – Lille MR. 16-21 (6-15) ... Oloron 1 E Bugat (76e) ; 1 T Séré Peyrigain ; 3 P Séré Peyrigain (3e, 32e, 80e). LMR 2 E August (3e) et Ahotaeiloa (29e) ; 1 T Dilhan (29e) ; 2 P Dilhan (38e, 62e), 1 D Dilhan (46e). Carton jaune : August (76e).

Nico y est allé de son petit drop. Ça fait du bien ça, ça pèse sur les défenses. Guillaume est sorti sur l'essai d'Oloron où ils ont mzrqué juste après ?

je repete ce que j'ai écris : pour info, j'étais dans les tribunes avec des épouses de joueurs. c'est la sortie pour 10' d'August qui a tout changé vers la 70e le feceo a marqué juste derriere et lille a été sous pression jusqu'au coup de sifflet final. Autrement superbe défense mode mort de faim. avec une gestion des temps fort très optimisée. Le LMR a marqué à chaque incursion 2 balles arrachées par la défense dans ses 5 metres devant la ligne en premiere mi temps. Impressionnant. Ca a découragé les bleus et blancs.

lillot un jour, lillot toujours

Très réconfortant de lire cela. Cela montre que le staff et les joueurs ont bien bossé pendant les 5 semaines d'interruption et qu'on semble prêt pour poursuivre l'aventure plus loin. Mais un match à la fois, rien n'est encore fait, il faudra confirmer dimanche contre les vaillants oloronais .

3° mi-temps