Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :changement de programme j'arrive
Desole l'avion est déjà réservé pour l'équipe de Nevers qui se rend à Bagnere Humour bien sur petit souvenir d'un Oloronais
bruno1 a écrit :changement de programme j'arrive Vous etes des dingues :-)
je trouve bizzare que ces jours ci vous nous parlez que de vos deplacements vous savez que pour nous cela va etre le cas ! aucun commentaire pour le match pourquoi ,?L'estaminet Lillois a t'il change en deux ans,? Nous OLORON NOUS SOMMES EGAL EN NOUS MEMES! BON COURRAGE POUR DEMAIN A NOS AMIS LILLOIS!
gazo78 a écrit :je trouve bizzare que ces jours ci vous nous parlez que de vos deplacements vous savez que pour nous cela va etre le cas ! aucun commentaire pour le match pourquoi ,?L'estaminet Lillois a t'il change en deux ans,? Nous OLORON NOUS SOMMES EGAL EN NOUS MEMES! BON COURRAGE POUR DEMAIN A NOS AMIS LILLOIS!
Allez vite un petit commentaire vous êtes morts ou quoi,?
cette année est emprunte de doutes au vu des résultats a l'extérieur... et puis aprés les deux douches froides de bourg et montauban .....on redevient lillois tout dans l'humilité... on y croit mais on ne le montre pas..
Comme pour la venue de AIX , Je serai demain au stade de St Pee avec un Ex.. du ROC , en espérant une autre tournure pour le LMR!
Changement de désignation de dernier moment. Je pourrais passer au chapiteau pour voir une partie du match Yessssss
je viendrai te faire un petit coucou a la caméra Nialag... et aevc Romanico on n'oubliera pas de boire un coup à ta santé.
edrfco a écrit :je viendrai te faire un petit coucou a la caméra Nialag... et aevc Romanico on n'oubliera pas de boire un coup à ta santé.
Pas avant la mi-temps, alors. J'arbitre, fin de match à 15h, le tps de me doucher et d'arriver au stadium ...
la compo
bruno1 a écrit :la compo c'est une belle équipe
Le banc est solide, c'est bon ça aussi.
Victoire méritée de lille devant des oloronais trop fébrile.L enjeu tue le jeu ca s est bien vérifié c est après midi.Sinon Lille a une bien belle équipe qui a chercher a jouer tous l après midi se nourissant des erreurs du fco.Allez pas grave moins 5 pour aller dans le nord j espere que l on jouera plus libéré on a plus rien a perdre.