Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bruno1 a écrit :

changement de programme j'arrive lol

Desole l'avion est déjà réservé pour l'équipe de Nevers qui se rend à Bagnere Humour bien sur petit souvenir d'un Oloronais

bruno1 a écrit :

changement de programme j'arrive lol Vous etes des dingues :-)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

je trouve bizzare que ces jours ci vous nous parlez que de vos deplacements vous savez que pour nous cela va etre le cas ! aucun commentaire pour le match pourquoi ,?L'estaminet Lillois a t'il change en deux ans,? Nous OLORON NOUS SOMMES EGAL EN NOUS MEMES! BON COURRAGE POUR DEMAIN A NOS AMIS LILLOIS!

gazo78 a écrit :

je trouve bizzare que ces jours ci vous nous parlez que de vos deplacements vous savez que pour nous cela va etre le cas ! aucun commentaire pour le match pourquoi ,?L'estaminet Lillois a t'il change en deux ans,? Nous OLORON NOUS SOMMES EGAL EN NOUS MEMES! BON COURRAGE POUR DEMAIN A NOS AMIS LILLOIS!

Allez vite un petit commentaire vous êtes morts ou quoi,?

cette année est emprunte de doutes au vu des résultats a l'extérieur... et puis aprés les deux douches froides de bourg et montauban .....on redevient lillois tout dans l'humilité... on y croit mais on ne le montre pas..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Comme pour la venue de AIX , Je serai demain au stade de St Pee avec un Ex.. du ROC , en espérant une autre tournure pour le LMR!

wink

allez l'iris

/

Changement de désignation de dernier moment. Je pourrais passer au chapiteau pour voir une partie du match Yessssss smile

je viendrai te faire un petit coucou a la caméra Nialag... et aevc Romanico on n'oubliera pas de boire un coup à ta santé.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :

je viendrai te faire un petit coucou a la caméra Nialag... et aevc Romanico on n'oubliera pas de boire un coup à ta santé.

Pas avant la mi-temps, alors. J'arbitre, fin de match à 15h, le tps de me doucher et d'arriver au stadium ...

la compo wink

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

la compo wink c'est une belle équipe

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Le banc est solide, c'est bon ça aussi.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Victoire méritée de lille devant des oloronais trop fébrile.L enjeu tue le jeu ca s est bien vérifié c est après midi.Sinon Lille a une bien belle équipe qui a chercher a jouer tous l après midi se nourissant des erreurs du fco.Allez pas grave moins 5 pour aller dans le nord j espere que l on jouera plus libéré on a plus rien a perdre.

3° mi-temps