Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faut que j'annule mon grand WE à Bergerac. La dernière journée est décalée au 12/04.
MATCH US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE Adresse : STADE GASTON SIMOUNET 30 RUE ANATOLE FRANCE 24100 BERGERAC Date prévue : 05/04/2015 Date effective : 12/04/2015 Horaire : 15:00
Le Biérofrogue a écrit :Ricky69 a écrit :bruno1 a écrit :troisième mi temps carnaval annulée
Pour quelle raison ?
Parce que j'peux pas guincher
c'est pour ça qu'on a demander a WEO de filmer le match et de le retransmettre dans la semaine
Ah mais je vais pouvoir venir. Je vais seulement devoir demander à mes Lieutenants d'aller chercher les bières...
Le Biérofrogue a écrit :Ah mais je vais pouvoir venir. Je vais seulement devoir demander à mes Lieutenants d'aller chercher les bières...
Trop fort.
Si je comprends bien, après le match de dimanche prochain, il y a une pause de 5 semaines avant d'aller à Bergerac le 12 avril, ce qui fera ensuite , pour les clubs qui iront jusqu'à la finale, 7 matchs en 8 semaines, du 12 avril au 7 juin, avec une pause le 3 mai....
Le Biérofrogue a écrit :MATCH US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE - LILLE METROPOLE RUGBY Lieu de rencontre : US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE Adresse : STADE GASTON SIMOUNET 30 RUE ANATOLE FRANCE 24100 BERGERAC Date prévue : 05/04/2015 Date effective : 12/04/2015 Horaire : 15:00
LouLou sera absent, ..... Nous aussi Bizzz
jacquot59 a écrit :Si je comprends bien, après le match de dimanche prochain, il y a une pause de 5 semaines avant d'aller à Bergerac le 12 avril, ce qui fera ensuite , pour les clubs qui iront jusqu'à la finale, 7 matchs en 8 semaines, du 12 avril au 7 juin, avec une pause le 3 mai....
Pourquoi une pause le 3 mai d'abord ? Non t'en fais pas il y aura aussi des reports de phase finale, et plus si arrêté municipal...
fin championnat le 14 juillet
Old7fromLUC a écrit :LouLou sera absent, ..... Nous aussi Bizzz
Moi qui pensait vous voir. Vous pouvez pas décaler le mariage, plutôt ?
Nialag a écrit :Ricky69 a écrit :bruno1 a écrit :troisième mi temps carnaval annulée
Pour quelle raison ?
Parce que tout le monde sera triste après la défaite Ok , mauvaise plasanterie, je sors .
Et ne reviens plus, vilain.
c'est jeudi jour de sortie