Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boob a écrit :De la haine pour nafaroa? Une bien jolie équipe pourtant!
Je respecte ce club qui a des valeurs ...je parlais du monarque buveur de champagne et fumeur de cigare
D'autant que des joueurs de ce club sont passes par Lille (dont l'ex capitaine lillois), et y jouent encore a ma connaissance :):D:D
Comment se porte le grand antoine pierre et le solide alex rogers dans l effectif lillois?
Amis Lillois, Une enième rumeur annonce que vos joueurs: Quittent LILLE pour PARIS dimanche matin à 5h Puis PARIS BIARRITZ en avion enfin BIARRITZ MAULEON en bus (avec le bus initial j'espère) dans la foulée et retour immédiat aussitôt le match fini C'est pire que les voyages de Phileas Fog Bon voyage les gars et encore chapeau
Pour les supporters lillois qui ne pourraient pas faire le déplacement , vous pourrez suivre le match en direct sur une petite radio mauléonaise sur ce lien: Bon par contre soyez indulgents, le point de vue risque de ne pas être neutre, c'est d'abord une radio locale.
exilé souletin a écrit :Amis Lillois, Une enième rumeur annonce que vos joueurs: Quittent LILLE pour PARIS dimanche matin à 5h Puis PARIS BIARRITZ en avion enfin BIARRITZ MAULEON en bus (avec le bus initial j'espère) dans la foulée et retour immédiat aussitôt le match fini C'est pire que les voyages de Phileas Fog Bon voyage les gars et encore chapeau
Effectivement je crois que c'est le périple des joueurs du LMR qu'il vont faire une 12zaine de fois cette saison. Par contre je crois qu'ils arrivent à Pau. Sinon super la radio locale. J'espère que ca march vraiment ! j'écouterai demain le match
La fédération toujours au top :
C'est ça qui est formidable: Après avoir tenté de les étouffer financièrement, ils vont deveoir leur donner des aides exceptionnelles... Quelque part, les karma te revient toujours dans la figure...:rolleyes:
Mais il part quand ce président de la FFR ? C'est pire que Domenech et Escalette réunis...
il faut virer tous ces vieux séniles qui ne sont bons qu'a se pisser sur les genoux!
Quand je pense qu'il a fallu que le LMR aille devant le CNOSF pour ça?!?! ayant fait ce choix la FFR aurait du spontanement le proposer à Lille. Heureusement qu'il y a une justice. C'est pas en l'honneur de la fédé mais c'est bien que les dirigeants de Lille se soient battu jusqu'au bout. Bravo à eux. J'espère que la compensation est d'au moins la moitié des sommes dépensées, dans tous les cas c'est déja ça de pris. Bonne chance à Lille pour Mauléon. Allez le LMR
allez les ch'tis rugbymen . revenez au minimum avec 1 pt mais avec 4 c'est mieux Et surtout, pas une remarque au 31ème participant
maintenant à nous de jouer!!!
50% pris en charge par la Fédè pour Lille.;)