Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

elyeti a écrit :

C'est marrant, quand il vous a arbitré l'année dernière pour le derby contre Arras avec victoire sur une pénalité à la dernière minute, vous ne l'aviez pas trouvé mauvais...

Là non plus, je ne l'ai pas trouvé mauvais. Relit bien. D'ailleurs à quelques secondes (comme le derby) il siffle une pénalité pour Lille à 35m (à gauche) des poteaux. Petit arrêt suite à un blessé. Et le speaker du stade, quelque peu étonné lui aussi, d'annoncer : "Ha !! bin c'est fini. Match terminé"

il a d'aillieurs laissé des consignes à celui qui a arbitré dimanche à arras contre beauvais

Nialag a écrit :
chtikiwi a écrit :

euh loin de moi l'idee de lancer une polemique (surtout que je n'ai pas vu le match), mais, en tant qu'entraineur, ca me gave un peu les gens qui s'en prennent a l'arbitre pour justifier une defaite. on a les arbitres de notre niveau, vous voulez un arbitre international, faut jouer niveau international. l'arbitre se gourre dans son jugement et vous coute des points, ca arrive. mais quand, en tant que joueur vous relachez la balle, faite un en avant, ratez un placage ou commetez une faute, vous coutez egalement des points a votre equipe, ca n'est pas pour autant que vous vous faites insulter de tous les noms. le gars au milieu, il est generalement aussi passionné que nous de rugby.

Tout à fait d"accord avec toi. Je sais de quoi je parle, j'en suis un. Effectivement, nous faisons également des erreurs. Et je n'ai jamais accusé un arbitre de causer une défaite. Mais sur ce match, il na pas été totalement impartial

dure comme analyse . Il a simplement penalisé une équipe vaillante mais bien trop indisciplinée sur certaines phases de jeu . Beaucoup trop de fautes pour esperer le point du bonus , même si celà pouvait paraitre logique à la vue du match. Par contre belle victoire en réserve wink

Chtikiwi a écrit: "euh loin de moi l'idee de lancer une polemique (surtout que je n'ai pas vu le match), mais, en tant qu'entraineur, ca me gave un peu les gens qui s'en prennent a l'arbitre pour justifier une defaite. on a les arbitres de notre niveau, vous voulez un arbitre international, faut jouer niveau international. l'arbitre se gourre dans son jugement et vous coute des points, ca arrive. mais quand, en tant que joueur vous relachez la balle, faite un en avant, ratez un placage ou commetez une faute, vous coutez egalement des points a votre equipe, ca n'est pas pour autant que vous vous faites insulter de tous les noms. le gars au milieu, il est generalement aussi passione que nous de rugby." Dis donc chtikiwi, t'aurais pas écouté le moscato show toi par hasard? wink C'est marrant, il faisait EXACTEMENT la même analyse que toi mais en parlant du foot PSG-LYON

allez le luc!

Bien la Gazette du LMR ! :

pour lacrampe: non, ou je vis j'ai pas trop la tele francaise

it's kiwi rugby mate!

Comment se porte Fabien Girard? Est-ce que son passage en Afrique du Sud lui a ete profitable? A-t-il perdu son accent jurassien?

darrenlondon a écrit :

Comment se porte Fabien Girard? Est-ce que son passage en Afrique du Sud lui a ete profitable? A-t-il perdu son accent jurassien?

Et toi comment ce porte ton genoux?

Très beau reportage sur l'équipe TV intitulé "Naffaroa un autre rugby". On a pu voir des extraits du match Lombez Samatan vs Nafarroa (gagné par Lombez) et surtout on a pu voir nos amis garatzar et kayser en pleine action.

allez le luc!

Comment a jouer bin-bin face a dijon?

moutarén tan ché pouirèn.......

Des news, s'il vous plait, sur la défaite de dimanche. GROS BABE nous avait prévenu !!! Pour dimanche je vois bien une victoire de Dijon en terre Lilloise. amis Lillois ne faites aucune fautes dans vos 50 mètres sinon T Savre va se faire un plaisir de passer le ballon entre les perches. Savre - 12 points : 4 pénalités Comme à Bourg .... trop de faute ???

Voila le lien vers la gazette N°3

J'espère que les lillois ne prennent pas ce match d'Epernay à la légère! il faut vraiment rattrapper les points perdus. Sinon j'ai trouvé cette réction d'après match apres bourg, c'est plutot élogieux pour le LMR

geordieoccitan a écrit :

J'espère que les lillois ne prennent pas ce match d'Epernay à la légère! il faut vraiment rattrapper les points perdus. Sinon j'ai trouvé cette réction d'après match apres bourg, c'est plutot élogieux pour le LMR

Elogieux, peut-être... mais la fin de l'interview !!! il ne connait pas trop ses adversaires sad sad sad Ce ne doit pas être un adepte de RF. Allez Lille, je ne serais pas là demain, mais de tout coeur avec vous. Revenir avec 5 points ne serait pas un vol tongue tongue tongue tongue Je sais, je parle dans le vide, tout le monde àla même envie wink Ok je sors Et une victoire de plus pour la B.

3° mi-temps