Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on en parle
romanico a écrit :Bonjour. Faut pas dramatiser à outrance, le contenu du match est très intéressant en termes d'implication défensive et offensive, sans fautes de mains il y aurait du avoir 2à3 essais de bonnes factures en plus.La fin du match reste pour moi annecdotique et ne reflete en rien la capacité du LMR a pratiqué un jeu efficace et agréable.Tulle à réagit comme il le fallait profitant des largesses de la fin de match. Ceci dit il faut etre capable de produire pendant 1h30mn. adishatz
Annecdotique la fin de match ????? Si tu as l'espoir d'aller loin, et si tu maitrises ton sujet, quand tu mènes 26-3 à 15 minutes de la fin tu verrouilles le match. Pour moi cette fin de match est inquiètante par rapport aux phases finales : on prend quand meme 19-0 en moins d'un quart d'heure. Car en phase finale chaque point compte, et il faut jouer 80 minutes, + les arrêts de jeu. Or aujourd'hui l'équipe est mentalement friable, pour ne pas dire faible. J'espère juste que cette alerte est un mal pour un bien (si l'équipe en tire des enseignements positifs pour les phases finales).
bruno1 a écrit :on en parle
Très bon article.
Ricky69 a écrit :Annecdotique la fin de match ????? Si tu as l'espoir d'aller loin, et si tu maitrises ton sujet, quand tu mènes 26-3 à 15 minutes de la fin tu verrouilles le match. Pour moi cette fin de match est inquiètante par rapport aux phases finales : on prend quand meme 19-0 en moins d'un quart d'heure. Car en phase finale chaque point compte, et il faut jouer 80 minutes, + les arrêts de jeu. Or aujourd'hui l'équipe est mentalement friable, pour ne pas dire faible. J'espère juste que cette alerte est un mal pour un bien (si l'équipe en tire des enseignements positifs pour les phases finales).
Ces avertissements sans frais (ou avec d'ailleurs) on en a déjà eu des tas. On sait qu'ils ne sont pas pareil quand il y a de la marge que quand il n'y a pas. La saison dernière déjà on finit la saison de poule en boulet de canon mais partis trop tard on finit à 1 poil de cul de l'USON et on doit se taper Montauban. Cette saison on verra bien s'ils ont la gnaque "Jean Prat", mais comme la pression et la constance sont un peu longs à venir, je préfère quand même qu'on commence par Bagnères (par exemple, même si c'est loin d'être gagné d'avance) que contre Auch, une équipe meilleure qu'Aix ! Si on n'arrive pas là à se mettre "in the mood" (for Fight, not for Love !)ça ne le fera effectivement pas mais j'ai confia&nce en eux
hil de p...je vais me faire incendier!!! les crabos recevaient clermont et en ont pris 27
Un pote ma parlé du RC Lens et de la chanson les corons de pierre bachelet. Je suis allé voir sur you tube. C'est assez remarquable. Et si on faisait la meme au coup d'envoi du Lmr ??? c'est juste une idée comme ça.
Pas "Les Corons" on n'est pas dans le bassin minier !!! ça me rappelle ma jeunesse arrageoise quand Roger Couderc était venu faire un reportage pour stade 2 sur la montée de l'ASPTT ARRAS en 1ère division. Le reportage s'ouvrait sur des images de terrils, ils ont dû faire 30 bornes pour aller les trouver les bougres ! Pour revenir aux chansons, le cô-Pinard en cours de match ça m'embête un peu, c'est une chanson de clôture qui appartient aux joueurs, qui doivent la proposer au public. L'idée d'une chanson d'ouverture c'est bien. Mais quoi comme chanson ? "Le p'tit Quinquin" connu mais lent, "Elle s'appelle Françoise" pas assez viril ? Je dirais bien "Quand la mer monte" mais on me retournera mon objection votre honneur ! (Quoique, on peut envisager de chanter ça le 31 mai ) On avait déjà eu une discussion sur les chansons du Nord. J'ai toujours un faible pour "t'iros ti" mais il y a des oreilles chastes dans le public, auxquelles il serait difficile d'expliquer les deux sens de "troo"
Je me souviens d'1 rencontre où nous avons chanter avant le match l'hymne à copinar... contre Bourg et nous avons perdu. Ensuite on nous l'as mise sur une papier rouge ou blanc...contre Nevers cette année... et on a perdu... Chanter le co-pinar avant l'heure ne porte pas bonheur Par contre une chanson à l'entrée des joueurs oui c'est une très bonne idée je trouve. Les corons à Bollaert ca prend aux tripes. Faut en trouver une qui prenne autant aux tripes... pas gagné...
J'aime bien mais pas assez connue ? [video]youtube.com/embed/U_newGM0Yqs[/video]
Et bien voilà ! vous l'avez trouvée !
Bon sang mais c'est bien sûr ! Une chanson sur le Nord, qui attaque directement sur un refrain que tout le monde connait et reconnait ?
Les gens du Nord Ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor. Les gens du Nord Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Les gens du Nord Ouvrent toujours leurs portes à ceux qui ont souffert. Les gens du Nord N'oublient pas qu'ils ont vécu des années d'enfer
[video]youtube.com/embed/UB929NqtH8M[/video]
faut qu'on se fasse une réunion nico
Bonne idée que de chanter les gens du nord à chaque match, j'ai bien aimé quand la chanson était passée avant les 2 demi-finales du championnat de France au Grand Stade. D'accord avec le biérofrogue pour le cô- Pinard qui doit être réservée aux joueurs en fin de match, avec l'appui du public.
J'avais oublié ça au top 14