Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue a écrit :
arno74 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Faut tout lui dire à Arnaud !! big_smile franchement il pourrait faire le tour des tribunes avant le match et aussi prendre des photos !!:D et offrir des bieres

Désolé sad

Danser la toca toca aussi !

Tu pourras me donner un cours après Montluçon que je puisse être au top pour les play off? big_smile

les Bélascains gagnent 0 à 25 à Courbevoie (3ème de la poule) avec le point de bonus offensif. l'iris se dépravait a saint quentin réseve gagne par forfait la première 0/71 bo

Dernière modification par bruno1 (15/02/2015 20:25:03)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

0-71...merci de préciser le Bo Bruno big_smile big_smile big_smile big_smile On a eu un gros doute là wink

Nialag a écrit :

...Voilà le classement des 30 meilleurs marqueurs, après 15 journées. (moins les matches reportés) Nom Club E. T. P. D. Tot %

Fenner       Limoges    3  34   42   1   212   53.4
Vernissat    Romans     5  16   38       171   52.3
Arniaud      La Seyne      15   45       165   56.3
Berchési     Chambéry   3  22   24   1   164   41.5
Cachet       Mâcon         26   37       163   38.2
Dilhan       Lille      3  27   29   2   162   40.0
...

Belle remontée de Nico Dilhan avec ses 3 essais et 7 transformations de la dernière journée. Je me régale toujours à son jeu plein de "flair", j'ai apprécié son replacement en 10, mais il faut avouer qu'en 15 ça reste du "lourd" aussi. En tout cas je ne me rappelais pas d'essais à son compte cette saison et c'étaient effectivement ses trois premiers. L'appétit vient en mangeant ?

c'est mercredi... elle est sortie

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je trouve vraiment très bien d'insérer à nouveau dans la gazette un article relatif au prochain adversaire chez lequel on se déplace : l'essentiel à savoir sur la ville (géographie, histoire,...) et l'essentiel à savoir sur le club (palmarès, joueurs historiques,...). Dimanche la retransmission du match se fera bien sous le chapiteau et pas dans le salon du président ?

Dernière modification par Ricky69 (18/02/2015 19:02:08)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Je ne connaissais pas le Massacre de Tulle en 1944 évoqué par la gazette. Il eut été de bon ton de rappeler le massacre d'Ascq la même année. Triste convergence historique rapprochant nos cités, à ne surtout pas oublier au regard d'une certaine banalisation de la barbarie. Oui c'est bien ce focus dépassant le cadre du rugby.

Ricky69 a écrit :

Je trouve vraiment très bien d'insérer à nouveau dans la gazette un article relatif au prochain adversaire chez lequel on se déplace : l'essentiel à savoir sur la ville (géographie, histoire,...) et l'essentiel à savoir sur le club (palmarès, joueurs historiques,...). Dimanche la retransmission du match se fera bien sous le chapiteau et pas dans le salon du président ?

oui sous le chapiteau, afin de profiter d'un écran plus grand... nous avions utilisé le salon un WE où il y avait une prestation Stadium, puis nous y sommes restés, mais pour Arnaud et les joueurs aux commentaires, c'est plus facile d'oeuvrer de l'étage et je pense que, pour tous, un grand écran nous permettra d'avoir une meilleure vision du match... n'hésitez pas à nous donner votre avis. Amicalement

Salut Chtimum On vous enverra un koukou depuis Tulle Allezzzzz Lileuhhhhhhhhh Astalluego

Chtimum a écrit :
Ricky69 a écrit :

oui sous le chapiteau, afin de profiter d'un écran plus grand... nous avions utilisé le salon un WE où il y avait une prestation Stadium, puis nous y sommes restés, mais pour Arnaud et les joueurs aux commentaires, c'est plus facile d'oeuvrer de l'étage et je pense que, pour tous, un grand écran nous permettra d'avoir une meilleure vision du match... n'hésitez pas à nous donner votre avis. Amicalement

Dernière modification par Old7fromLUC (18/02/2015 21:04:13)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Chtimum a écrit :
Ricky69 a écrit :

Tout à fait d'accord, la retransmission sous le chapiteau c'est beaucoup mieux. A dimanche.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Old7fromLUC a écrit :

Salut Chtimum On vous enverra un koukou depuis Tulle Allezzzzz Lileuhhhhhhhhh Astalluego

Chtimum a écrit :
Ricky69 a écrit :

Salut mes Amis, j'y compte bien! Votre bonne humeur et vos acclamations pour nos "Petits" me manquent déjà! J'espère vous revoir pour crier avec vous lors des phases finales quelque part en France et plusieurs fois si possible! J'ai de belles photos pour vous du Périgord!!! amitié, Chtimum...

Old7fromLUC a écrit :

Salut Hervé, je vais encore te voir à la télé smile smile

Nialag a écrit :
Old7fromLUC a écrit :

Je prends mo sac, on sait jamais ...? ? ?

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Old7fromLUC a écrit :
Nialag a écrit :
Old7fromLUC a écrit :

Je prends mo sac, on sait jamais ...? ? ?

prends les bons crampons et n'oublie pas ton casque! en tout cas prends le miel pour la voix, si tant est que tu en aies besoin, toi le stentor du LMR et embrasse Anne et les Calo pour moi!Fais un repérage des bons restos pour quand je passerai! Allez Lilleuuuuh! V

3° mi-temps