Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jo4239 a écrit :La gazette est sortie, je l'aime, suis de bonne humeur. J'étais tellement focalisée sur les jeunes que je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait 200 personnes pour les applaudir:D MERCI:cool:
autant que pour les joueurs de la B...
vieuxlille a écrit :Ricky69 a écrit :Bon ce fut un très beau dimanche avec 3 belles victoires : les belascains, la réserve et l'équipe première. Le samedi ne fut pas mal non plus avec les filles du LMRCV : - belle prestation avec le XV féminin de Yana RIVOALEN en demi de mélée contre l'Ecosse , - belle victoire aussi du XV féminin -20 ans contre l'équipe nationale belge avec les jumelles MENAGER, Romane et Marine. Ces deux là étaient au stadium dimanche et ça faisait plaisir de les voir avec leur équipement de l'équipe de France. On aurait peut etre pu demander à Arno de les mettre à l'honneur avant le match de F1.
Faut tout lui dire à Arnaud !! franchement il pourrait faire le tour des tribunes avant le match et aussi prendre des photos !!:D et offrir des bieres
Désolé
BELASCAINS....
Pour Jo, ici c'est le topic Fédérale 1 (et Nationale B) du LMR, si on veut parler des Belascains...on fait comme tout le monde on va dans la catégorie "Crabos, Gaudermen, Belascains..."
arno74 a écrit :Pour Jo, ici c'est le topic Fédérale 1 (et Nationale B) du LMR, si on veut parler des Belascains...on fait comme tout le monde on va dans la catégorie "Crabos, Gaudermen, Belascains..."
c'est sur que de ne parler que des d'jeuns ou des autres équipes lilloises voir banlieusardes non mais , un petit coup de projo de temps a autres c'est bien aussi non ?
arno74 a écrit :Pour Jo, ici c'est le topic Fédérale 1 (et Nationale B) du LMR, si on veut parler des Belascains...on fait comme tout le monde on va dans la catégorie "Crabos, Gaudermen, Belascains..."
Tu vas nous le facher, alors qu'il était de bonne humeur.
rentrée de julien delanoy le ch'ti de monpelier en u20 sur france 4
Dernière modification par bruno1 (13/02/2015 21:16:59)
Ricky69 a écrit :arno74 a écrit :Pour Jo, ici c'est le topic Fédérale 1 (et Nationale B) du LMR, si on veut parler des Belascains...on fait comme tout le monde on va dans la catégorie "Crabos, Gaudermen, Belascains..."
Tu vas nous le facher, alors qu'il était de bonne humeur.
Déjà qu'on lui a visiblement laissé écrire la gazette !!!
arno74 a écrit :Ricky69 a écrit :Faut tout lui dire à Arnaud !! franchement il pourrait faire le tour des tribunes avant le match et aussi prendre des photos !!:D et offrir des bieres
Désolé
Danser la toca toca aussi !
Bon, ben, désolée, je ne savais pas qu'ici on ne pouvait pas parler des jeunes (dont certains intègreront un jour la b ou la a) Arno, je m'en vais, je ne voudrais pas polluer ton "topic", bonne continuation, je m'en vais sur le forum belascain. Enfin grâce à toi, je me dis que j'avais quand même pas un si mauvais ressenti que ça! Je ne suis pas fâché Ricky, un peu étonné.
Au fait, Jo, toi qui pronait fort justement l'entente, l'union en reprochant au LMR de ne point en assez faire pour les belascains, pourrais tu nous donner ton point de vue sur le traiter de ce dernier match par Marcq (comme un compte rendu, des photos, articles, félicitations même sur facebook) ?
Moi ça ne me dérange pas que l'on parle des jeunes du LMR sur le topic Fédérale 1, surtout que ça entrait dans le cadre des commentaires des matchs de l'ensemble de la journée de dimanche dernier au stadium.
Fernand, j'avoue ne pas avoir été checker le site de Marcq, ce que je viens de faire suite à ton post, rien tu as raison. D'habitude on voit au moins les resultats, ici, nada. Vraiment dommage:(
jo4239 a écrit :Bon, ben, désolée, je ne savais pas qu'ici on ne pouvait pas parler des jeunes (dont certains intègreront un jour la b ou la a) Arno, je m'en vais, je ne voudrais pas polluer ton "topic", bonne continuation, je m'en vais sur le forum belascain. Enfin grâce à toi, je me dis que j'avais quand même pas un si mauvais ressenti que ça! Je ne suis pas fâché Ricky, un peu étonné.
J'ai répondu à ta question, ici on parle majoritairement de la Féd1 et de la Nat B, normal c'est le topic qui y est consacré. On parle aussi des filles, de l'Iris, on donne les résultats des Crabos, Gaudermen et Belascains, mais si on veut développer les propos et avoir des infos il faut aller dans le topic qui est dédié à cela. C'est tout ce que j'ai dit, si tu cherches plus d'infos sur les jeunes ce n'est pas ici que tu les trouveras et c'est normal ce n'est pas fait pour. Si ce que je dis ne te plait pas, je suis désolé mais c'est juste un fait, après tu le prends comme tu veux!