Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ricky69 a écrit :Bon ce fut un très beau dimanche avec 3 belles victoires : les belascains, la réserve et l'équipe première. Le samedi ne fut pas mal non plus avec les filles du LMRCV : - belle prestation avec le XV féminin de Yana RIVOALEN en demi de mélée contre l'Ecosse , - belle victoire aussi du XV féminin -20 ans contre l'équipe nationale belge avec les jumelles MENAGER, Romane et Marine. Ces deux là étaient au stadium dimanche et ça faisait plaisir de les voir avec leur équipement de l'équipe de France. On aurait peut etre pu demander à Arno de les mettre à l'honneur avant le match de F1.
Faut tout lui dire à Arnaud !! franchement il pourrait faire le tour des tribunes avant le match et aussi prendre des photos !!:D et offrir des bieres
Ricky69 a écrit :Bon ce fut un très beau dimanche avec 3 belles victoires : les belascains, la réserve et l'équipe première. Le samedi ne fut pas mal non plus avec les filles du LMRCV : - belle prestation avec le XV féminin de Yana RIVOALEN en demi de mélée contre l'Ecosse , - belle victoire aussi du XV féminin -20 ans contre l'équipe nationale belge avec les jumelles MENAGER, Romane et Marine. Ces deux là étaient au stadium dimanche et ça faisait plaisir de les voir avec leur équipement de l'équipe de France. On aurait peut etre pu demander à Arno de les mettre à l'honneur avant le match de F1.
julien delannoy a joué avec les U20 y'avais aussi un pilier qui se nome béthune... mais là faudra faire une recherche généalogique
JHD a écrit :poye40 a écrit :Ne vous plaignez pas !! et si celà peut vs consoler!! sur le post de Nevers pas un mot des Belascains qui jouaient, à domicile, pas un compte rendu , des photos? (peut-être à voir sur fb!! mais pas sur!) (à si quand même juste le score 66/0 , et le nombres d'essais 9 et 1 drop) du 100% pour le buteur! + drop. A décharge habituellement il y a un résumé mais pas pour ce WE!! L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs !!
Personne se plaind ! pas évident d'être à l'extérieur et à domicile mais nos supporters le comprennent et on donne au minimum l'évolution du score et les articles de presse suivent le lendemain
JHD Ce message ne vs concerne pas !! et si vs savez lire j'ai dit: "" à décharge !! Habituellement ..."" Bref!!! Effectivement attention à la "" suce-ceptibilité"" de certaines personnes .
Dernière modification par poye40 (10/02/2015 19:40:56)
ERIC A POSTE DES PHOTOS DE JEUNES GENS EN SHORTS
Très belles photos d'équipe, on attendait ça avec impatience, la photo couleur est superbe, c'est beau le bleu et jaune. Merci au photographe bénévole! (sans provocation aucune)
Tout vient à poinct, qui peult attendre Du coup, tiens, je vais les regarder, merci pour la promo !
communication sur le site du lmr!!!!!
Le Biérofrogue a écrit :... S'il vous plait, prenez un xanax et respirez un grand coup les amis ! Vous êtes trop réactifs ! Regardez le nombre de posts consacrés à ce truc peu important (apres ce beau dimanche !), ça fait vraiment haro sur le baudet !!! Pas forcément individuellement mais chacun met sa louche et à la fin la barque et bien chargée...
Nan nan nan. Je ne suis pas d'accord, on à deux semaines (un peu moins ass'teur) avant le prochain match, il faut bien occuper les balivernages de cet estaminet. Jo est tombé à pic, et on est plusieurs à lui être tombé dessus. Il faut le sevrer, ce novice. Tiens je r'met une louche. Alors t'es content Jo, t'as tes photos Allez, tu mérites une bière. Je te l'offre. Si tu reviens au stadium, fais toi connaitre, moi je suis à l'entrée nord, pour filtrer les VIP.
oui, jo content, sérieux, je démarre trop au quart de tour, mea culpa:P je reconnais mon emballement, je vais continuer à vous lire pour apprendre, c'est pas du cynisme hein, mais bon me connaissant je peux pas jurer cracher que je recommencerai pas:)
jo4239 a écrit :oui, jo content, sérieux, je démarre trop au quart de tour, mea culpa:P je reconnais mon emballement, je vais continuer à vous lire pour apprendre, c'est pas du cynisme hein, mais bon me connaissant je peux pas jurer cracher que je recommencerai pas:)
+1
poye40 a écrit :JHD a écrit :poye40 a écrit :Ne vous plaignez pas !! et si celà peut vs consoler!! sur le post de Nevers pas un mot des Belascains qui jouaient, à domicile, pas un compte rendu , des photos? (peut-être à voir sur fb!! mais pas sur!) (à si quand même juste le score 66/0 , et le nombres d'essais 9 et 1 drop) du 100% pour le buteur! + drop. A décharge habituellement il y a un résumé mais pas pour ce WE!! L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs !!
Personne se plaind ! pas évident d'être à l'extérieur et à domicile mais nos supporters le comprennent et on donne au minimum l'évolution du score et les articles de presse suivent le lendemain
JHD Ce message ne vs concerne pas !! et si vs savez lire j'ai dit: "" à décharge !! Habituellement ..."" Bref!!! Effectivement attention à la "" suce-ceptibilité"" de certaines personnes .
Pas de panique amis lillois c'est juste de l'information mais en aucun cas de la susceptibilité Bonne fin de saison et vive la poule 1
La gazette est sortie, je l'aime, suis de bonne humeur. J'étais tellement focalisée sur les jeunes que je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait 200 personnes pour les applaudir:D MERCI:cool: