Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Ricky69 a écrit :

Bon ce fut un très beau dimanche avec 3 belles victoires : les belascains, la réserve et l'équipe première. Le samedi ne fut pas mal non plus avec les filles du LMRCV : - belle prestation avec le XV féminin de Yana RIVOALEN en demi de mélée contre l'Ecosse , - belle victoire aussi du XV féminin -20 ans contre l'équipe nationale belge avec les jumelles MENAGER, Romane et Marine. Ces deux là étaient au stadium dimanche et ça faisait plaisir de les voir avec leur équipement de l'équipe de France. On aurait peut etre pu demander à Arno de les mettre à l'honneur avant le match de F1.

Faut tout lui dire à Arnaud !! big_smile franchement il pourrait faire le tour des tribunes avant le match et aussi prendre des photos !!:D et offrir des bieres

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Ricky69 a écrit :

Bon ce fut un très beau dimanche avec 3 belles victoires : les belascains, la réserve et l'équipe première. Le samedi ne fut pas mal non plus avec les filles du LMRCV : - belle prestation avec le XV féminin de Yana RIVOALEN en demi de mélée contre l'Ecosse , - belle victoire aussi du XV féminin -20 ans contre l'équipe nationale belge avec les jumelles MENAGER, Romane et Marine. Ces deux là étaient au stadium dimanche et ça faisait plaisir de les voir avec leur équipement de l'équipe de France. On aurait peut etre pu demander à Arno de les mettre à l'honneur avant le match de F1.

julien delannoy a joué avec les U20 wink y'avais aussi un pilier qui se nome béthune... mais là faudra faire une recherche généalogique lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

JHD a écrit :
poye40 a écrit :

Ne vous plaignez pas !! et si celà peut vs consoler!! sur le post de Nevers pas un mot des Belascains qui jouaient, à domicile, pas un compte rendu , des photos? (peut-être à voir sur fb!! mais pas sur!) (à si quand même juste le score 66/0 , et le nombres d'essais 9 et 1 drop) du 100% pour le buteur! + drop. A décharge habituellement il y a un résumé mais pas pour ce WE!! L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs !! cool

Personne se plaind ! pas évident d'être à l'extérieur et à domicile mais nos supporters le comprennent et on donne au minimum l'évolution du score et les articles de presse suivent le lendemain

JHD Ce message ne vs concerne pas !! et si vs savez lire j'ai dit: "" à décharge !! Habituellement ..."" Bref!!! Effectivement attention à la "" suce-ceptibilité"" de certaines personnes . lol lol

Dernière modification par poye40 (10/02/2015 19:40:56)

ERIC A POSTE DES PHOTOS DE JEUNES GENS EN SHORTS

allez l'iris

/

Très belles photos d'équipe, on attendait ça avec impatience, la photo couleur est superbe, c'est beau le bleu et jaune. Merci au photographe bénévole! (sans provocation aucune)

Tout vient à poinct, qui peult attendre big_smile Du coup, tiens, je vais les regarder, merci pour la promo ! big_smile

communication sur le site du lmr!!!!!

allez l'iris

/

Le Biérofrogue a écrit :

... S'il vous plait, prenez un xanax et respirez un grand coup les amis ! Vous êtes trop réactifs ! Regardez le nombre de posts consacrés à ce truc peu important (apres ce beau dimanche !), ça fait vraiment haro sur le baudet !!! Pas forcément individuellement mais chacun met sa louche et à la fin la barque et bien chargée...

Nan nan nan. Je ne suis pas d'accord, on à deux semaines (un peu moins ass'teur) avant le prochain match, il faut bien occuper les balivernages de cet estaminet. Jo est tombé à pic, et on est plusieurs à lui être tombé dessus. Il faut le sevrer, ce novice. Tiens je r'met une louche. Alors t'es content Jo, t'as tes photos smile smile Allez, tu mérites une bière. Je te l'offre. Si tu reviens au stadium, fais toi connaitre, moi je suis à l'entrée nord, pour filtrer les VIP.

oui, jo content, sérieux, je démarre trop au quart de tour, mea culpa:P je reconnais mon emballement, je vais continuer à vous lire pour apprendre, c'est pas du cynisme hein, mais bon me connaissant je peux pas jurer cracher que je recommencerai pas:)

jo4239 a écrit :

oui, jo content, sérieux, je démarre trop au quart de tour, mea culpa:P je reconnais mon emballement, je vais continuer à vous lire pour apprendre, c'est pas du cynisme hein, mais bon me connaissant je peux pas jurer cracher que je recommencerai pas:)

+1 smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

poye40 a écrit :
JHD a écrit :
poye40 a écrit :

Ne vous plaignez pas !! et si celà peut vs consoler!! sur le post de Nevers pas un mot des Belascains qui jouaient, à domicile, pas un compte rendu , des photos? (peut-être à voir sur fb!! mais pas sur!) (à si quand même juste le score 66/0 , et le nombres d'essais 9 et 1 drop) du 100% pour le buteur! + drop. A décharge habituellement il y a un résumé mais pas pour ce WE!! L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs !! cool

Personne se plaind ! pas évident d'être à l'extérieur et à domicile mais nos supporters le comprennent et on donne au minimum l'évolution du score et les articles de presse suivent le lendemain

JHD Ce message ne vs concerne pas !! et si vs savez lire j'ai dit: "" à décharge !! Habituellement ..."" Bref!!! Effectivement attention à la "" suce-ceptibilité"" de certaines personnes . lol lol

Pas de panique amis lillois c'est juste de l'information mais en aucun cas de la susceptibilité Bonne fin de saison et vive la poule 1

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

allez l'iris

/

La gazette est sortie, je l'aime, suis de bonne humeur. J'étais tellement focalisée sur les jeunes que je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait 200 personnes pour les applaudir:D MERCI:cool:

3° mi-temps