Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Très sympa cette gazette.

doral a écrit :
kiritou a écrit :

Les Lillois sont trés contents de jouer Mauléon , c'est quand même un club mythique !

Tu es très enthousiaste sur Mauléon, mais ici dans le sud ouest on connait davantage la renommée de la chanson que celle de l'équipe de rugby! Ce qui ne l'empêche pas de faire de bons résultats, comme dimanche dernier!

Oui comme dimanche dernier ou comme contre vous à domicile puisque depuis votre retour en F1 ta fameuse équipe de Tyrosse n'a jamais gagné chez nous... Bref ça n'est pas le sujet, souhaitons plutôt la bienvenu aux Lillois pour ce week end

xiberoa a écrit :

Très sympa cette gazette.

Tout à fait ..... surtout quand on me cite dedans smile smile smile

Suite et fin de la deuxième manche. La FFR déboutée ce matin par le conseil d'état de sa demande d'invalidation du jugement du TA de Lille. Le LMR est donc vainqueur du deuxième round. La FFR va t'elle poursuivre au fond? Ou revenir à la réalité? Suite dans quelques mois...

Ca suffit la fédé ça devient de l'acharnement , laissons Lille jouer en F1 et prouver leur valeur. Dévellopper les clubs du Nord , des belles paroles mais dés qu'il s'agit de faire un effort ce n'est pas possible.. Allez Lille

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

allez lillois

pool a écrit :

Ca suffit la fédé ça devient de l'acharnement , laissons Lille jouer en F1 et prouver leur valeur. Dévellopper les clubs du Nord , des belles paroles mais dés qu'il s'agit de faire un effort ce n'est pas possible.. Allez Lille

+ 1

En tant que supporter d'Orléans, je suis entièrement vous derrière vous pour cette saison... je n'ai toujours pas compris pourquoi vous n'avez pas rejoints la poule 1 qui vous aurez simplifié les déplacements...a part une vengeance, je ne vois pas d'autre explication...cette année encore, plus que d'habitude encore, il va être très difficile de gagner chez vous car vos adversaires vont devoir affronter les km (petite consolation par rapport à vos 11 périples)...J'espère RDV pour les phases finales (même si pour le RCO ca va être très difficile car le budget est passé de 1.4 millions à 0.850 millions d'euros)...Bonne chance à vous, bon courage à tous vos joueurs et j'espère à l'année prochaine (en fédérale 1 bien sur!!!).

En tous les cas, vous êtes déjà champion de France (toutes divisions confondues) en terme de procédure. Bravo à vous et bonne saison.

exilé souletin a écrit :

Rappelle moi qu'à fait Tyrosse ses dernières années à Mauléon et personne ne connait la chanson des fêtes de Tyrosse

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on connait Mauléon pour sa chanson des fêtes et Tyrosse pour son équipe de rugby. Personne n'y peut rien ni toi, ni moi. Et ça ne vous empêche pas de nous battre au rugby, et ça n'empêche personne de s'amuser aux fêtes de Tyrosse. A très vite donc, et plutôt sur un terrain de rugby qu'à l'occasion des fêtes pour lesquelles il faudrait attendre davavntage....

Amis lillois, j'espère que vous passerez un bon moment en Soule.Apparement votre place était bien en fédérale 1 du fait que le tribunal vous a donné raison.Espérons que vous ne soyez pas encore au point,car les 4 point de la victoire seraient très bon à prendre avant de recevoir l'ogre tyrossais.Bonne chance à vous pour cette saison qui risque de s'apparenter à un long périple, surtout pour votre nationale B.Mais votre maintien sportif serait un jolie pied de nez au voisin de Garazi, a dimanche en espérant que ce soit l'une de vos seule défaite en déplacement.:o

De la haine pour nafaroa? Une bien jolie équipe pourtant!

doral a écrit :
kiritou a écrit :

Les Lillois sont trés contents de jouer Mauléon , c'est quand même un club mythique !

Tu es très enthousiaste sur Mauléon, mais ici dans le sud ouest on connait davantage la renommée de la chanson que celle de l'équipe de rugby! Ce qui ne l'empêche pas de faire de bons résultats, comme dimanche dernier!

Je me suis emballé big_smile , je vais donc reformuler Les Lillois sont trés contents de jouer dans le Sud-Ouest, région mythique du rugby !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

3° mi-temps