J'ai l'impression que seuls certains propos ont été lu dans mon post, mais bon, tant pis, j'ai du heurter certaines personnes puiqu'elles n'ont pas compris le ressenti, je ne voulais pas critiquer le photographe ou les personnes qui étaient au match.
Enfin, depuis cette "polémique", j'ai pu constater que le groupe lmr/belascain est devenu omr/lmr, que Véronique a fait une capture d'écran avec le classement des belascains, j'ai vu une photo sur lille rugby, je crois qu'il est marqué 13h55, il, fait froid, les belascains sont sur le terrain...j'ai remarqué aussi que la première question sur ce post est, qq à le score de l'équipe b..., bien sur c'est légitime de se poser la question, mais je n'ai pas lu une question demandant le résultat des belascains, donc j'ai le droit de me poser des questions.
Et non je ne veux pas que tout aille plus vite que le vent, et oui les gamins étaient heureux. Je suis perplexe, j'hésite, est-ce un forum uniquement à décharge, pour l'avoir parcouru il me semble que lorsque l'on post à charge, on se fait remonter les bretelles. Pour dire que mes propos sont méchants, déplacés, j'ai du faire preuve de maladresse. Je conseille à certains forumeurs de relire les posts depuis, allez septembre, de revoir sur facebook depuis, allez septembre et les gazettes depuis, allez septembre, de faire le compte du nombre de X ou les Belascains sont cités. Mais une chose est sûre, les gamins c'est pas leur problème, eux ils étaient fiers, heureux de fouler cette pelouse, comme leurs parents, mais faut pas en vouloir aux parents de ressentir le 2 poids 2 mesures.
Joe, déplacé, méchant, réaliste, désabusé, incompris, triste, maladroit, décevant, fidèle, etc...etc...