Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Y'a rien de grave, Jo a été maladroit sur sa formulation "coup de gueule" épicétou. Cette victoire bonifiée était un "minimum syndical", la défense de Lormont était sans doute un peu trop perméable. Ce que salue c'est la joie et la continuité dans l'effort qu'ont manifesté nos joueurs. Ils auraient pu s'économiser après avoir acquis le BO? Ben non. Ce qui veut dire que le message est passé. C'est bien, c'est encore mieux quand c'est gratuit. à Tulle dans 15 jours (*) ce sera une autre paire de manches. Les blanc-bleus auront entretemps joué l'un de leurs 2 matchs en retard 'match crucial contre Libourne vu le résultat de Bobi et les 2 matchs reportés de Tulle), ils seront chauds-bouillants pour nous recevoir ce sera un très bon test du comportement de l'équipe à l'extérieur. (*) je ne sais pas pourquoi on dit "dans 15 jours" pour "dans 2 semaines", c'est 14 jours (et même, vu qu'on est le lendemain de la veille de dans à 2 semaines, c'est dans 13 jours). J'ai été clair là big_smile ?

Dernière modification par Le Biérofrogue (09/02/2015 11:45:31)

Bruno tu peux modifier ton post images qu'elles bougent pour indiquer 12'45" Pas la peine de sa taper l'église et le basket et le foot qui passent avant sad

Le Biérofrogue a écrit :

Bruno tu peux modifier ton post images qu'elles bougent pour indiquer 12'45" Pas la peine de sa taper l'église et le basket et le foot qui passent avant sad

OK A 12°45 L4OVALE BOUGE wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

jo4239 a écrit :

Coup de gueule, sur le bobook du LMR je ne vois aucunes photos des Belascains, mais où était le photographe, ah mais suis-je bête, il photographiait la B qui jouait au stade annexe, ben oui, les jeunes qui foulaient la pelouse du grand stade n'ont pas besoin d'être pris en photos, c'est pourtant bien une entente LMR/OMR, bah pas besoin de photos tout compte fait, leurs résultats parlent d'eux-mêmes, ils sont imprimés dans nos têtes. Oh, au temps pour moi, on me signale qu'une photo d'équipe à été faite, mais je me demande,un photographe de Marcq ou du LMR...? Ah oui, UNR 36/ACBB 3! On est premier, pas un seul match de perdu, oh il y en aura certainement 1 ou 2, on verra. Dans UNR, il y a UNION, c'est bien vrai pour cette équipe!

Patience, les belles photos seront pour les phases finales...

bonjour a tous. Force est de constater qu'avec un GERSOIS dans son moteur, ça roule bien mieux. Adishatz.

Fils de brennus

ne boudons pas notre plaisir... 7 *7 = 49 7essais contre une équipe de lormont courageuse qui aurait trés bien pu joué les melées simulées.. respect... de l'aveu de certains joueurs ils n'étaient pas si jouasse que ça hier...ils aimeraient tant rendre une copie parfaite ...réussir des combinaisons travaillées depuis vendredi... appliquer parfaitement le nouveau plan de jeu des entraineurs... ça ne fait qu'un mois!!! vous en aviez mis 4 en début de saison pour vous roder. regardez le chemin parcouru de puis bobigny ou vous aviez couper les moteurs a la 60 eme.. PLAISIR est le maître mot. faites vous(nous) plaisir comme hier et vous retrouverez ce petit supplémént d'^me juste égaré pas perdu. voilà peut être pourquoi certains trouvent les joueurs moins impliqués.. ils doutent tout simplement ... sur que3 victoires et l'arrivée des play offs effaceront ces mauvaises idées Manu Ahotaeiloa encore une fois impressionnant, thomas Dienst qui s'affirme encore un peu plus... ( sinon de sources sures et concordantes... l'arbitre à périgueux a eté aussi mauvais pour les deux équipes... sauf qu'en seconde mi temps il est resté sur ses impréssions de première en mélée contre le lmr.. une des .dernières action du match dans les 22 bleus il prévient le 3 bleu qui est hors jeu... le joueur ne bouge pas, pique le ballon et laisse jouer...dans sa tête match nul et tous le monde content)...)

Dernière modification par bruno1 (09/02/2015 17:21:12)

allez l'iris

/

quelques résultats... lmr/lormont reseves 30/10 bo belascains vs acbb/scuf 35/13 bo marcq /armentières 12/5 ( marcq en play off pour le moment) iris /duisant 24/10 en réserve 10/5

allez l'iris

/

j'ai pris beaucoup de plaisir également hier un Nico des grands jours avec un triplé et un 100% au pied! globalement une équipe en jambes, j'ai juste trouvé Charles K. un peu en dedans, il semblait être à côté de la plaque sur certaines actions. une fois n'est pas coutume. Excellente 3ème mi temps avec Thomas D. et P. et Maxime J.

Allez Marcquois !!!

Franec a écrit :

j'ai pris beaucoup de plaisir également hier un Nico des grands jours avec un triplé et un 100% au pied! globalement une équipe en jambes, j'ai juste trouvé Charles K. un peu en dedans, il semblait être à côté de la plaque sur certaines actions. une fois n'est pas coutume. Excellente 3ème mi temps avec Thomas D. et P. et Maxime J.

le pôvre.. les ballons n'avaient pas le temps d'arriver a l'aile lol

allez l'iris

/

jo4239 a écrit :

Loin de moi l'idée de critiquer le photographe qui fait ses photos généreusement pour plusieurs sports, je le sais. Simplement les dirigeants auraient pu y penser. C'est un manque de respect envers ces jeunes de l'entente Marcq/LMR qui jusqu'à présent n'ont jamais démérité, les jeunes de Marcq, les entraineurs de Marcq, le président de Marcq ont accueuillis les jeunes LMR à bras ouvert. C'est chouette pour eux d'avoir foulé la pelouse des "grands", un petit plus n'aurait pas fait défaut.

On ne se connait pas, je pense !! Mais si tu étais au stade, pour voir les Bélascains, tu ne devais que les regarder. Eric un des photographe BENEVOLE, été présent au moins toute la 1ère mi-temps sur ce match. Après je ne sais pas j'ai été voir la B. Mais vis à vis de lui (je le répète : BENEVOLE), je trouve tes paroles plus que dépassées. Voire déplaisantes et méchantes.

bruno1 a écrit :
Franec a écrit :

...globalement une équipe en jambes, j'ai juste trouvé Charles K. un peu en dedans,...

le pôvre.. les ballons n'avaient pas le temps d'arriver a l'aile lol

Oui, quand ça passait par Manu Ahotaeiloa ça transperçait avec un gros coup d'accélérateur avant d'arriver à l'aile ! Le 100% de Nico aux transformations, il y en avait des pas faciles! Le plein de confiance. Que les joueurs aient encore un goût de "pas assez" me rassure aussi. Cette belle victoire à domicile contre le nouveau dernier est à relativiser, il y a eu au moins 2 essais "portes ouvertes" (ou alors c'est Manu qui allait trop vite ?). Pour "voir vrai" et ne pas sombrer dans une autosatisfaction gratuite et dangereuse il faut regarder son propre jeu avec beaucoup d'exigence. Tu nous dis Bruno que c'est le cas. C'est bien.

Nialag a écrit :
jo4239 a écrit :

Loin de moi l'idée de critiquer le photographe qui fait ses photos généreusement pour plusieurs sports, je le sais. Simplement les dirigeants auraient pu y penser. C'est un manque de respect envers ces jeunes de l'entente Marcq/LMR qui jusqu'à présent n'ont jamais démérité, les jeunes de Marcq, les entraineurs de Marcq, le président de Marcq ont accueuillis les jeunes LMR à bras ouvert. C'est chouette pour eux d'avoir foulé la pelouse des "grands", un petit plus n'aurait pas fait défaut.

On ne se connait pas, je pense !! Mais si tu étais au stade, pour voir les Bélascains, tu ne devais que les regarder. Eric un des photographe BENEVOLE, été présent au moins toute la 1ère mi-temps sur ce match. Après je ne sais pas j'ai été voir la B. Mais vis à vis de lui (je le répète : BENEVOLE), je trouve tes paroles plus que dépassées. Voire déplaisantes et méchantes.

Eric le photographe que je ne connais pas personnellement mais que je reconnais quand je le vois a dû partir, je crois que c'était à la mi-temps des Belascain. Je le sais car il téléphonait juste à côté de moi, j'ai entendu malgré moi sa conversation et il disait qu'il devait partir pour un reportage à la piscine, mais je ne sais pas laquelle. Si ça peut aider pour clore le sujet...

Il est clos je pense, on a passé un bon week-end, les photos de toutes nos équipes vont arriver et nous passerons un excellent moment à les regarder! C'est ça le principal! C'est vrai que, pour la plupart, nous ne nous connaissons pas même si, de temps en temps un voile se soulève et c'est toujours sympathique. Je vous propose un simple signe " estaminet" au match de Montluçon pour vous offrir un vin chaud au Bar sud (en mon nom, bien sûr...) afin que l'on se fasse ce petit clin d'oeil complice, signe de ralliement de supporters du LMR que nous sommes tous! V

Très décevant ces propos... Au lieu, de balancer un coup de gueules, on ouvre les yeux! Eric Morelle, bénévole, a fait le match des bélascains au détriment de celui de notre B, il a envoyé son fiston avec un appareil sur le match de la B afin de faire les meilleures photos possible des Bélascains... Certains sont pressés semble t'il, mais Eric est bénévole, il n'a pas que les photos à penser et les mettra à disposition quand il le pourra...il n'est venu au Stadium QUE pour les bélascains vu qu'il est parti à la piscine pour le water polo juste après... Certains ont tendance à parler trop vite, vraiment pas classe!

3° mi-temps