Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coup de gueule, sur le bobook du LMR je ne vois aucunes photos des Belascains, mais où était le photographe, ah mais suis-je bête, il photographiait la B qui jouait au stade annexe, ben oui, les jeunes qui foulaient la pelouse du grand stade n'ont pas besoin d'être pris en photos, c'est pourtant bien une entente LMR/OMR, bah pas besoin de photos tout compte fait, leurs résultats parlent d'eux-mêmes, ils sont imprimés dans nos têtes. Oh, au temps pour moi, on me signale qu'une photo d'équipe à été faite, mais je me demande,un photographe de Marcq ou du LMR...? Ah oui, UNR 36/ACBB 3! On est premier, pas un seul match de perdu, oh il y en aura certainement 1 ou 2, on verra. Dans UNR, il y a UNION, c'est bien vrai pour cette équipe!
C'est vrai, Emmanuel Roussel aurait pu faire une mi-temps sur chacun des 2 matchs. Ceci dit il n'est pas le photographe du LMR, il est indépendant et nous dispense généreusement ses photos. En général les autres photos mettent un peu plus de temps à être mises en ligne. Perso malheureusement je n'ai pu voir cette jolie prestation, je n'ai pas pu arriver tôt.
Loin de moi l'idée de critiquer le photographe qui fait ses photos généreusement pour plusieurs sports, je le sais. Simplement les dirigeants auraient pu y penser. C'est un manque de respect envers ces jeunes de l'entente Marcq/LMR qui jusqu'à présent n'ont jamais démérité, les jeunes de Marcq, les entraineurs de Marcq, le président de Marcq ont accueuillis les jeunes LMR à bras ouvert. C'est chouette pour eux d'avoir foulé la pelouse des "grands", un petit plus n'aurait pas fait défaut.
Ni Eric ni Manu sont les photographes attitrés, officiels du LMR. Ils le font bénévolement sans aucun retour financier simplement pour le plaisir de faire des photos et de les partager. Vous êtes des grands les Belascains, largement majeurs, vous pouvez aussi vous organiser, vous prendre en charge, demander à des potes de prendre des photos de vous ou aux photographes habituels présents. Au lieu de raler, agissez, comportez vous en adultes, vous avez passer l'age d'être maternés, assistés. Félicitations pour votre large victoire. Bravo pour votre photo d'équipe dans les douches
jo4239 a écrit :Loin de moi l'idée de critiquer le photographe qui fait ses photos généreusement pour plusieurs sports, je le sais. Simplement les dirigeants auraient pu y penser. C'est un manque de respect envers ces jeunes de l'entente Marcq/LMR qui jusqu'à présent n'ont jamais démérité, les jeunes de Marcq, les entraineurs de Marcq, le président de Marcq ont accueuillis les jeunes LMR à bras ouvert. C'est chouette pour eux d'avoir foulé la pelouse des "grands", un petit plus n'aurait pas fait défaut.
Il me semble que les entraineurs et le Président de Marcq ont, aussi, été très heureux de recevoir des jeunes du LMR ayant évolués en crabos et reichels les années précédentes qui permettent à l'UNR d'être une entente parfaitement efficace. Pourquoi la partie photographique incomberait-elle aux dirigeants du LMR ?
Dernière modification par Fernand Naudin (09/02/2015 09:49:38)
C'était la St-Nicolas hier !
Je me demande qui de Marcq ou du LMR à été le plus heureux que les Belascains se créent? Pour ce qui est des photographes, comme dit plus haut, je sais qu'ils font celà bénévolement. Oui, ils sont grands et certains font des photos, mais quelques photos prisent par un professionnel, sur le grand terrain aurait été top. Puisque les photos sont faites gratuitement qu'est-ce-que cela aurait coûté aux dirigeants de demander quelques photos pros? Ben juste y penser!
Décidément, à chaque fois qu'on vient ici, c'est pour entendre râler sur quelque chose... Aujourd'hui, justement, j'étais venue en me disant que ces 3 matchs, (qui, je précise, dans l'organisation, avaient autant d'importance l'un que l'autre, pour le LMR)remettraient les pendules à zéro de votre bonne humeur! Et ben non, pas encore... Il y a trois photographes au LMR un était absent car sur une autre compétition, mais avait laissé gentiment son petit garçon , très compétent d'ailleurs, avec un appareil au terrain annexe où se trouvait Manu. J'ai vu arriver un autre à la deuxième mi-temps de la B, supputons qu'il était à la première du terrain principal, attendons de voir ces belles photos des Bélascains quand elles arriveront... laissons-leur un peu de temps s'il vous plait, et puis... on peut toujours y arriver d'une façon ou d'une autre quand on veut, les images sont aussi dans vos yeux et vos souvenirs de ce beau match... j'espère d'ailleurs qu'on reverra au SLM cette belle équipe des Bélascains car c'est ça qu'il faut retenir, ils y étaient et ils méritaient de l'être, eux premiers du classement! Alors voilà, j'ai décidé aujourd'hui de parler des Bénévoles, non pas pour râler car je pense que les Bénévoles sont les plus grands supporters du LMR et qu'ils assument de l'être, ils n'ont pas la chance que vous avez de voir en intégralité les matchs... alors, profitez de ces bons moments... Pour ma part, hier arrivée 9h (avant-hier au stade pour préparer les bars... stocks, achats, vin chaud)... arrivée tôt, et pourtant vu une mi-temps B, les pieds dans la gadoue (et alors?), une mi-temps Bélascains debout (et alors? je n'ai que soixante ans!)et même pas le cô-pinard de la 1.... et tout ça avec le sourire car le sourire est important, même ici et ce sourire n'est pas feint, il est là parce que nos équipes ont gagné, nos supporters étaient contents et qu'il ne manquait de rien... je ne me plains pas, je ne râle pas, j'étais là et c'est bien... et sûrement que nous, derrière nos bars, sans voir le match, crions encore plus fort quand nous entendons le jingle de la sono qui nous indique que nos joueurs ont marqué; mais nous sommes là à tout moment quand vous avez besoin de nous. Alors, cette fois-ci, pour nous, faites une trève, pour une fois, faites-moi plaisir, ne soyez que positifs! Je suis pour la liberté d'expression, bien sûr, c'est évident; aujourd'hui, laissez cette liberté éclater pour féliciter et encourager vos équipes sans retenue et sans critique et faites au moins ,aujourd'hui, pour nous tous Joueurs, Bénévoles, Supporters, Staff et Dirigeants, de cet estaminet LILLOIS l'antre des ondes positives qui permettront de porter nos équipes LILLOISES et MARCQUOISES "jusqu'au bout". Merci de votre écoute, Véro
Chtimum a écrit :Décidément, à chaque fois qu'on vient ici, c'est pour entendre râler sur quelque chose... Aujourd'hui, justement, j'étais venue en me disant que ces 3 matchs, (qui, je précise, dans l'organisation, avaient autant d'importance l'un que l'autre, pour le LMR)remettraient les pendules à zéro de votre bonne humeur! Et ben non, pas encore... Il y a trois photographes au LMR un était absent car sur une autre compétition, mais avait laissé gentiment son petit garçon , très compétent d'ailleurs, avec un appareil au terrain annexe où se trouvait Manu. J'ai vu arriver un autre à la deuxième mi-temps de la B, supputons qu'il était à la première du terrain principal, attendons de voir ces belles photos des Bélascains quand elles arriveront... laissons-leur un peu de temps s'il vous plait, et puis... on peut toujours y arriver d'une façon ou d'une autre quand on veut, les images sont aussi dans vos yeux et vos souvenirs de ce beau match... j'espère d'ailleurs qu'on reverra au SLM cette belle équipe des Bélascains car c'est ça qu'il faut retenir, ils y étaient et ils méritaient de l'être, eux premiers du classement! Alors voilà, j'ai décidé aujourd'hui de parler des Bénévoles, non pas pour râler car je pense que les Bénévoles sont les plus grands supporters du LMR et qu'ils assument de l'être, ils n'ont pas la chance que vous avez de voir en intégralité les matchs... alors, profitez de ces bons moments... Pour ma part, hier arrivée 9h (avant-hier au stade pour préparer les bars... stocks, achats, vin chaud)... arrivée tôt, et pourtant vu une mi-temps B, les pieds dans la gadoue (et alors?), une mi-temps Bélascains debout (et alors? je n'ai que soixante ans!)et même pas le cô-pinard de la 1.... et tout ça avec le sourire car le sourire est important, même ici et ce sourire n'est pas feint, il est là parce que nos équipes ont gagné, nos supporters étaient contents et qu'il ne manquait de rien... je ne me plains pas, je ne râle pas, j'étais là et c'est bien... et sûrement que nous, derrière nos bars, sans voir le match, crions encore plus fort quand nous entendons le jingle de la sono qui nous indique que nos joueurs ont marqué; mais nous sommes là à tout moment quand vous avez besoin de nous. Alors, cette fois-ci, pour nous, faites une trève, pour une fois, faites-moi plaisir, ne soyez que positifs! Je suis pour la liberté d'expression, bien sûr, c'est évident; aujourd'hui, laissez cette liberté éclater pour féliciter et encourager vos équipes sans retenue et sans critique et faites au moins ,aujourd'hui, pour nous tous Joueurs, Bénévoles, Supporters, Staff et Dirigeants, de cet estaminet LILLOIS l'antre des ondes positives qui permettront de porter nos équipes LILLOISES et MARCQUOISES "jusqu'au bout". Merci de votre écoute, Véro
chapeau bas même si je ne suis pas de Lille, bravo pour votre esprit c'est le ciment d'un club
Bravo Chtimum pour ce message . On a passé un super après-midi hier avec 3 belles victoires, dont les Belascain qui ont offert très beau spectacle. En tout cas, moi je suis reparti heureux avec un beau calendrier et des beaux essais pleins les yeux. Il faut vraiment être difficile pour trouver encore à redire sur ce qui s'est passé hier...
Non, je ne râle pas, je constate et malheureusement avec un peu de déception. Et oui, j'ai vu le travail des bénévoles, j'étais là très tôt, j'ai bu du vin chaud, excellent d'ailleurs, j'ai mangé les frites de Momo, la sauce chtis est un délice.L'entrée sur AC/DC impec, les jingles lorsqu'un essai est marqué, super aussi, je n'ai fait qu'une remarque sur le fait qu'il n'y avait pas de photos sur le facebook LMR, ceci pour dire que cette entente fait aussi partie du LMR, combien de fois parle-t-on des Bélascains, avec un main c'est suffisant. Bruno, Véro et.....Je ne râle pas, je constate.
je n'ai encore rien dit
Pas encore mais tu es un des rares à en parler.
des images qu'elles bougent