Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieuxlille a écrit :je viens de recevoir la gazette . J'aime pas du tout la critique sur l'arbitrage. On nous demande de respecter l'arbitre cf les gazettes précédentes ( et je suis d'accord à 100 % avec ça) et paf ceux sont les donneurs de leçons qui se mettent à critiquer. Je pense qu'en se mettant à dos les arbitres cela va pas vraiment nous aider à aller en proD2 (si on y va un jour.) L’équipe serait si forte que ça , ce n'est pas quelques décisions arbitrales qui nous empêcheraient de gagner un match . désolé pour ce coup de gueule. Allez le LMR .
Réponse de Jean Pierre Leblon, en effet, je viens de recevoir un appel du Président qui me demande de retranscrire ses propos. Il passe sur RF et lit mais n'a pas de compte. "Je tiens à dire que nous avons effectivement parlé des sifflets à l'encontre du corps arbitral lors d'un précèdent édito. Quand on siffle on ne respecte pas. Cependant, même sans siffler on peut constater et critiquer, ce que je fais et je maintiens mes propos sur l'arbitrage de Périgueux. Je n'ai pas sifflé l'arbitre et je l'ai respecté mais je suis dans l'obligation de constater qu'il ne fut clairement pas au niveau et qu'il nous a couté cher." Je pense avoir restitué assez fidèlement ses propos.
Le Biérofrogue a écrit :Plus exactement, depuis que je suis abonné elle intègre les matchs dans l'organisation de l'agenda familial, allant même jusqu'à demander à ma belle mère de déplacer son repas d'anniversaire
Ca c'est un argument qui va faire monter en flèche les abonnements 2015/016 !!!!
Pole nord a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Plus exactement, depuis que je suis abonné elle intègre les matchs dans l'organisation de l'agenda familial, allant même jusqu'à demander à ma belle mère de déplacer son repas d'anniversaire
Ca c'est un argument qui va faire monter en flèche les abonnements 2015/016 !!!!
mdr !! +1
arno74 a écrit :vieuxlille a écrit :je viens de recevoir la gazette . J'aime pas du tout la critique sur l'arbitrage. On nous demande de respecter l'arbitre cf les gazettes précédentes ( et je suis d'accord à 100 % avec ça) et paf ceux sont les donneurs de leçons qui se mettent à critiquer. Je pense qu'en se mettant à dos les arbitres cela va pas vraiment nous aider à aller en proD2 (si on y va un jour.) L’équipe serait si forte que ça , ce n'est pas quelques décisions arbitrales qui nous empêcheraient de gagner un match . désolé pour ce coup de gueule. Allez le LMR .
Réponse de Jean Pierre Leblon, en effet, je viens de recevoir un appel du Président qui me demande de retranscrire ses propos. Il passe sur RF et lit mais n'a pas de compte. "Je tiens à dire que nous avons effectivement parlé des sifflets à l'encontre du corps arbitral lors d'un précèdent édito. Quand on siffle on ne respecte pas. Cependant, même sans siffler on peut constater et critiquer, ce que je fais et je maintiens mes propos sur l'arbitrage de Périgueux. Je n'ai pas sifflé l'arbitre et je l'ai respecté mais je suis dans l'obligation de constater qu'il ne fut clairement pas au niveau et qu'il nous a couté cher." Je pense avoir restitué assez fidèlement ses propos.
A partir du moment ou l'on émet des critiques sur un support de diffusion on ne peut pas parler de respect. Lui dire en privé est une chose , le diffuser dans une gazette en est une autre. Je ne trouve pas cela correct. Cela ne donne pas une bonne base de travail pour les éducateurs sportifs. Je reste sur ma position : cela ne devrait pas être écrit dans la gazette. Et oui un arbitre peut faire un mauvais match , comme un joueur ou un dirigeant peut prendre de mauvaises décisions. Soyons tolérants et ne mettons pas tout sur la place publique. Le corps arbitral n'est pas contre nous , je me souviens de posts ou le LMR était soupçonné d’être favorisé par les arbitres pour créer un grand club du nord. Faut pas être parano. Il y a certainement des mauvaises décisions contre nous mais aussi de mauvaises décisions en notre faveur. Allez le Lmr , n'oublions pas les valeurs du rugby.
Je partage complètement ton avis Vieux Lille
"A partir du moment ou l'on émet des critiques sur un support de diffusion on ne peut pas parler de respect. Lui dire en privé est une chose , le diffuser dans une gazette en est une autre. Je ne trouve pas cela correct. Cela ne donne pas une bonne base de travail pour les éducateurs sportifs. Je reste sur ma position : cela ne devrait pas être écrit dans la gazette." Complètement d'accord avec ça Bossons, pour être à l'abri d'hypothétiques faits contraires, ça reste la meilleure solution
vieuxlille a écrit :arno74 a écrit :vieuxlille a écrit :je viens de recevoir la gazette . J'aime pas du tout la critique sur l'arbitrage. On nous demande de respecter l'arbitre cf les gazettes précédentes ( et je suis d'accord à 100 % avec ça) et paf ceux sont les donneurs de leçons qui se mettent à critiquer. Je pense qu'en se mettant à dos les arbitres cela va pas vraiment nous aider à aller en proD2 (si on y va un jour.) L’équipe serait si forte que ça , ce n'est pas quelques décisions arbitrales qui nous empêcheraient de gagner un match . désolé pour ce coup de gueule. Allez le LMR .
A partir du moment ou l'on émet des critiques sur un support de diffusion on ne peut pas parler de respect. Lui dire en privé est une chose , le diffuser dans une gazette en est une autre. Je ne trouve pas cela correct. Cela ne donne pas une bonne base de travail pour les éducateurs sportifs. Je reste sur ma position : cela ne devrait pas être écrit dans la gazette. Et oui un arbitre peut faire un mauvais match , comme un joueur ou un dirigeant peut prendre de mauvaises décisions. Soyons tolérants et ne mettons pas tout sur la place publique. Le corps arbitral n'est pas contre nous , je me souviens de posts ou le LMR était soupçonné d’être favorisé par les arbitres pour créer un grand club du nord. Faut pas être parano. Il y a certainement des mauvaises décisions contre nous mais aussi de mauvaises décisions en notre faveur. Allez le Lmr , n'oublions pas les valeurs du rugby.
voilà une réponse constructive
avec ou sans l'arbitre une équipe d'un niveau supérieure à l'autre, gagne le match ! par contre si elle est limite ,effectivement les décisions arbitrales peuvent influer sur le score finale... on se situe notre équipe ?
h2O a écrit :avec ou sans l'arbitre une équipe d'un niveau supérieure à l'autre, gagne le match ! par contre si elle est limite ,effectivement les décisions arbitrales peuvent influer sur le score finale... on se situe notre équipe ?
réponse le 19 /4 ....
Un bel après-midi de rugby qui a réchauffé les cœurs et les pieds...Je laisse le soin aux techniciens d'apporter les commentaires purement rugbystiques, mais j'ai passé un bon moment avec pour finir un essai de 100 mètres qui m'a rappelé celui d'André Herrero lors du France-Galles de 1965 et celui de Saint-André en 1991 à Twickenham, et j'exagère à peine
MayaHB a écrit :Fernand Naudin a écrit :kiritou a écrit :Tu seras vite fixé , car ils rencontrent ACBB le 08/02 à 13h15 en lever de rideau de Lille vs Lormont.
Je t'invite à consulter les résultats A part Suresnes, les autres résultats sont sans appel.
Je t'invite à regarder le goal-avérage de Suresnes, les derniers résultats de l'ACBB et de Compiègne...
Ta curiosité doit être en partie satisfaite : OMR/LMR 35 - 13 SCUF/ACBB avec BO
Dernière modification par Fernand Naudin (08/02/2015 19:20:53)
C'est au carré (7²) Merci les gars, franchement merci. J'avais amené des copains ils ont déjà coché la journée du 8 mars.
Dernière modification par Le Biérofrogue (09/02/2015 11:42:17)
Super match Et puis elle me plait bien cette banda. les chti'diables étaient en forme aussi Des moments comme ça, le naturel du supporter reprend le dessus, ça fait un bien fou