Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
entre soulevé un lièvre et dénigrer systématiquement y'a un monde.... trouvez moi un seul post positif des sus només.... le "un peu de retenue môssieu" me fait bien rire , pour un peu on viendrai me souffleter avec un gant blanc pour me provoquer en duel pour celà il faudrait avoir le courage de venir se présenter de visu et cesser de se planquer derrière un pseudo.. je ne sais pas tout et je ne vois pas ce qui permet de penser çà alors que les détracteurs donneurs de leçons....sans jamais rien proposer sinon oui y'a des choses qu'on sait et qqqqqqu'on laisse au dirigeants le soin de dire et d'écrire le moment venu... pour info le site est en refonte totale.en matière de vidéos ça avance aussi et les repas d'avant match reprennent ce week end reservation et paiment au stadium avant vendredi.(je pense) Dimanche 8 Février 2015 à 11h30 Repas d'avant-match LMR/Lormont Au Menu ... Tartare de Saint Jacques sur sa crème verte ... Fondant de Pintadeau farci à la Normande, champignon, rappé de pomme de terre ... Fondant au chocolat c'est Caquant le traiteur partenaire du lmr qui cuisine ... Le tarif du repas est de 25 euros par personne (hors boisson), veuillez svp nous confirmer votre réservation par mail ainsi que le nombre de personnes vous accompagnant avant le jeudi 5 Février 2015.
Dernière modification par bruno1 (03/02/2015 23:15:29)
h2O a écrit :monsieur bruno quand on sait pas on dit chépa, c'est pas grave ! on renvoie pas sur un autre anonyme (aximage, qui est pas sage comme une image )comme une patate chaude qu'on se refile . pathétique tout ça, ça pue les règlements de compte de bas étages, parodie de la politique, moi ya que le rugby qui m'intéresse , en particulier le lmr . je me pose des questions et je les pose à tout vent pour caresser l'espoir de lire des réponses cohérentes ou simplement m'entendre dire :" ben nous on est comme toi, on sait pas mais on aimerait bien savoir ".
Je lis depuis quelques temps les dernières discussions et j'adhère à l'avis majoritaire ces derniers temps et h2o résume un peu mon état d'esprit. On se pose des questions et il y a largement de quoi tout de même! Le flou artistique et l'image d'une gestion abracadabrantesque du club a de quoi laisser dubitatif et un tantinet inquiet. Depuis le début de saison, certains trouvent toujours une bonne excuse à tous les problèmes rencontrés par le club. Mais là, faut arrêter 5 minutes de vouloir défendre à tout prix le club. ça en devient ridicule et absurde. Etre derrière le club, c'est aussi savoir apporter des critiques dont il est souhaitable qu'elles servent à inspirer et construire. Et s'agirait aussi d'arrêter de renvoyer à ceux qui critiquent (nous sommes quelques uns tout de même) qu'ils n'ont qu'à proposer et mettre en application leurs "solutions" par un investissement concret. C'est un peu trop facile. A notre niveau, nous n'en avons ni les moyens, ni les capacités et peut-être pas l'envie et pas non plus les solutions miracles toutes faites! Par contre, s'il fallait enrichir et participer à des discussions collectives sur le sujet, nul doute que nous y prendrions part. Mais bon, faire semblant que tout va pour le mieux au LMR, c'est se mentir à soi-même. Bref. Je vais pas me lancer dans une liste exhaustive de ce que je trouve "dysfonctionnant", mais à la volée : site internet et communication toujours désastreuse (ça devait s'améliorer... ex marquant : l'entrée gratuite pour Bobi : pas plus de monde que d'habitude parce que pas de communication large...), gazette vide et insipide, gestion peu perceptible du management "entraineur", impression d'une équipe sans un réel "esprit de corps (en comparaison avec la joie et la bonne humeur dégagée au temps des Alcalde et Scrabrough. Ah oui, c'est vrai, je vis dans le passé...), jeu pratiqué emballant uniquement lors de rares phases d'inconstance (ennui fréquent dans les tribunes cette saison), objectifs changeants (un coup on vise la montée puis non, et peut-être mais enfin oui... pas de quoi motiver un collectif...), ... Y a quand même largement matière à s'interroger et à interroger les responsables? On peut décemment pas faire comme si tout allait pour le mieux et être aveuglément optimiste...
bruno1 a écrit :entre soulevé un lièvre et dénigrer systématiquement y'a un monde.... trovez moi un seul post positif des sus només.... ...
Aximage - voir les messages de cet utilisateur - lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, lecture, 25 mai !!! Effectivement ça relativise...
et ce qu'il n'y a pas trop de neige à LILLE ?
Il est tombé quelques flocons dans la nuit de lundi à mardi, tout a fondu le lendemain.
En revanche prévoyez des vêtements étanches au vent. On nous annonce 4/5° mais avec un vent du Nord qui, au stadium (orienté nord/sud, ça se prend dans les tribunes), est un vrai supplice.
non tous n'est pas rose surement.. oui ce n'est pas facile en ce moment oui on a connu trois années de pur bonheur...(sur le terrain) est ce une raison pour ne pas continuer a y croire ...? le rugby n'est pas qu'un spectacle c'est aussi une phiosophie de vie se soutenir les uns les autres sur le terrain et en dehors du terrain!!! quand a ceux qui disent on ne peut , on ne veut rien faire... bobigny c'est 100 bénévoles...et çà malgrés leur soucis financier et sportif!!!!
sergio33 a écrit :et ce qu'il n'y a pas trop de neige à LILLE ?
grand soleil, temp sec et froid cette semaine ça se couvre dimanche aprem..mais pas de pluie prévue pour le moment
Mauvais retour d'est annoncer ce week-end !!! çà va encore piqué. Il va falloir de la gnaque... Soucieux, même le lucky luke de la prose sur le forum a perdu cette gnaque. En souhaitant qu'il ait encore de la voie pour annoncer les équipes... Allez, je sors.
ce soir dans la séance rugby sur canal ne loupez pas car retour sur le match des "putaindenanas"
RugbyFlandres a écrit :Soucieux, même le lucky luke de la prose sur le forum a perdu cette gnaque.
[video].youtube.com/embed/asgDr00aQxc[/video]
Salut Bierofrogue;;Dit moi nous ici à Bergerac on comprend pas trop ce qui se passe au LMR...On vient on prend 39 points face à un beau second de poule et depuis???Crespy remercié, défaite à Libourne, nul à Périgueux!!!C est quoi qui s'est passé???
Périgueux Tulle Libourne Bergerac c'est une séquence de matchs à domicile où nos joueurs se sont bien lâchés, n'ont pas laissé grand chose aux adversaires. en revanche à l'extérieur c'était toujours pas la joie, mais globalement on pouvait espérer que l'équipe continue de se remettre dans les rail. La trêve est venue trop tôt et a cassé ce bel élan. Bobigny on a peut être oublié qu'on avait eu un mal fou à les battre à l'aller et que ce n'est pas une équipe facile, à Libourne qui aurait pu être le match de la reprise en main à l'extérieur on a peut être oublié qu'ils ont montré de jolies choses malgré leurs 50 pions, mais avec la tête pas bien tranquille ça a fait un patatras. C'est pour ça que je n'étais pas mécontent du nul à Périgueux. Dans ce genre de situation on doit commencer par serrer les boulons avant d'ambitionner des prestations plus emballantes (serrer les boulons c'est fait, la prestation emballante sera pour le prochain match à l'extérieur, c'est où déjà ) edit : je pense que j'ai passé le cap de la sénilité. En plus dans ma correction j'allais écrire Montluçon
Dernière modification par Le Biérofrogue (04/02/2015 18:28:28)
nevers a bière ?