Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Non tout est en interne avec un salarié à temps plein, jeune journaliste, qui est heureux de participer avec nous à cet outil performant . Pour les jours de match il est aidé par un caméraman bénévole retraité de M6. Les déplacements sont également effectués avec l'équipe . Ils sont intégrés au groupe et bien acceptés. Pour les vidéos de la une et de la réserve les prises de vues sont confiés à deux autres bénévoles

il y a des vidéos sur le site ? d'évènements récents? des matchs ? un salarié à temps plein depuis quand ? pas vu la différence avec avant ...Aximage t'en penses quoi?

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

Merci Bouquin. Pour H2O. Sur le site du LMR (normalement) il y a quelques videos, mais qui datent un peu, et ne constituent pas un "rendez-vous" qui donne envie d'aller consulter le site. A prendre en compte aussi (je ne suis pas technicien) je ne sais pas à quel point les "images qui bougent" peuvent être utiles aux techniciens adverses (et donc préjudiciables au club). Je me rappelle de la vidéo des essais de Massy en début de saison dernière. Après ils en ont marqué beaucoup moins...

Pour H2O va sur le site du PARC à chaque match à jour de rugby il a les vidéos de tous les matchs disputés depuis le début de la saison . Aujourd'hui par exemple les statistiques sur le temps de jeu de tous les joueurs. On est très satisfait de ce site et sur FACEBOOK Pays d'Aix Rugby club toutes les informations du site sont reprises

L'absence de site sans explication après la destitution de l'entraîneur en plein championnat ne donne pas une image rassurante pour l'avenir. Un flou entretenu ou pas se met en place tout doucement et interpelle nombres de supporters. Un club qui a des ambitions doit être dynamique, créatif, attirant, stimulant et proche du public. Mais peut-être aie-je une vision déformée...

Dernière modification par AXIMAGE (03/02/2015 16:36:45)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

tatou compris c'est richard qui gère aussi le site..... les supporters en effet sont dépités....ils manifestent devant les grilles... ont fait une pétition d'au moins... signatures..incendies la page fb du club de messages nauséabonds.... lol qu'il serait plaisant de voir toute cette energie transformée en ondes positives....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

en réponse au post de bruno hein : on demande pas mieux de bombarder le site du club et celui-ci ,de post positifs et plein d'énergies, ... juste que sans infos et sans résultats probants on est en droit d'être dépités et interrogateurs, seuls ceux qui sont dans le secret des dirigeants pourraient arborer un visage moins déçu et tous les autres qui ne se manifestent pas sont peut-être simplement pas intéressés par le lmr ? ... quant aux vidéos à cacher si on revients quelques années en arrière, toutes les vidéos de certains matchs étaient dispos et nos résultats n'en souffraient pas, loin de là . mais diffuser les meilleures actions de quelques matchs donneraient des "images qui bougent" qui feraient vivre autrement le site du lrm, mais peut-être sis-je dans l'erreur?

C'est vrai que cette saison est frustrante, principalement pour deux raisons : D'abord parce que depuis 3 ans nous sommes habitués à des saisons exceptionnelles avec une équipe dominatrice et sure d'elle. Ensuite parce que sur le papier il y a pourtant encore cette saison une très belle équipe qui, pour des raisons que j'ignore, ne parvient pas à maitriser son sujet comme elle le devrait. Comme je suis un éternel optimiste, et comme les phases finales sont une tout autre compétition, je me dis qu'il reste 4 matchs à jouer à fond pour avoir ce déclic qui peut tout changer. Je veux croire que c'est possible. Mais il faut 4 victoire sans appel. Sinon ce sera effectivement une année de transition, où nous devrions jouer les phases finales, avec une petite chance d'atteindre au mieux les 1/4, mais pas plus.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

bruno1 a écrit :

tatou compris c'est richard qui gère aussi le site..... les supporters en effet sont dépités....ils manifestent devant les grilles... ont fait une pétition d'au moins... signatures..incendies la page fb du club de messages nauséabonds.... lol qu'il serait plaisant de voir toute cette energie transformée en ondes positives....

++++++++1 Bubu1 Merci

Franchement, je m'attendais à pire vu les événements de début de saison.(Président, recrutement, budget, matchs amicaux, etc...) Espérer monter sur ces bases serait suicidaire, parce que ce serait faire exploser le LMR après avoir fait l'ascenseur. Je pense qu'il faudra quelques années pour essayer de recommencer un cycle capable de nous faire toucher la Pro D2, là, nous sommes plutôt sur une pente descendante, pas catastrophique du tout mais inclinée dans le mauvais sens. Ma crainte, n'est pas les phases finales ou pas et notre comportement pendant celle çi, c'est la future attractivité du LMR. Diriger Cambrai n'a rien à voir avec diriger un candidat au monde pro et avoir un encadrement doté d'un réseau qui apporte une valeur ajoutée. je suis impatient de connaitre les grandes lignes du futur projet. Allez Lilleeeeeeeeeeeeee

question candide : messieurs les présidents ( Jp L et Jp L )suivent-ils ces discussions ? comment vivent-ils cette période ? que peuvent-ils faire ?

h2O a écrit :

question candide : messieurs les présidents ( Jp L et Jp L )suivent-ils ces discussions ? comment vivent-ils cette période ? que peuvent-ils faire ?

demande a pole nord et aximage.... sinon on pense a gérald ( de monique et gérald) les second papy et mamie des joueurs pour ceux qui connaissent ... qui a été hospitalisé

Dernière modification par bruno1 (03/02/2015 18:26:23)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bruno 1 Monsieur je sais tout mais je dis ce que j'ai envie de dire toute personne a le droit de s'expriumer avec ses arguments. Que je sache nous sommes en démocratie. Par votre comportement on est loin des panneaux "je suis charlie" abordé lors du dernier match au stadium nord. Je constate que chaque fois que je soulève un lièvre qui provoque des réactions diverses et pertinentes vous vous exitez comme un vieux coq. Un peu de retenue Monsieur.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

monsieur bruno quand on sait pas on dit chépa, c'est pas grave ! on renvoie pas sur un autre anonyme (aximage, qui est pas sage comme une image )comme une patate chaude qu'on se refile . pathétique tout ça, ça pue les règlements de compte de bas étages, parodie de la politique, moi ya que le rugby qui m'intéresse , en particulier le lmr . je me pose des questions et je les pose à tout vent pour caresser l'espoir de lire des réponses cohérentes ou simplement m'entendre dire :" ben nous on est comme toi, on sait pas mais on aimerait bien savoir ".

3° mi-temps