Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

le match Lormont Nevers est remis à cause des mauvaises conditions climatiques: la Gironde est en vigilance orange, V

cliquer sur télécharger tout en bas

Site du CAP a écrit :

Arrêté municipal jeu. 29 janvier 2015 17:05 La Mairie de Périgueux vient de mettre un arrêté municipal sur les terrains Dantou et l'Annexe Dantou. Les terrains d'entrainement seront inaccessibles jusqu'au Mardi 3 février. Les matchs des Crabos face à Tyrosse et des Féminines face au Stade Bordelais sont donc annulés. Les rencontres de Fédérale 1 et de Nationale B du CAP auront bien lieu ce week-end.

AXIMAGE a écrit :

Curieux cette disparition du site du LMR et sans aucun commentaires à ce sujet dans la gazette sortie ce matin. Des changements de ligne et de stratégie seraient-ils en train de s'opérer dans le plus grand secret? Est-ce le début d'un LMR nouvelle mouture ? Certains souhaitent, sans doute, faire table rase sur la précedente struture et orientation. Mais chuut... contentez-vous d'attendre plus amples informations...s'il y en a. Je dois détenir un mauvais esprit...

Pas facile tout cela, et de prendre garde quant on refile les clés du camion... Je dois détenir également un mauvais esprit...

terrain boueux , terrain inondé : pas grave la bas on joue dantou.

Le Biérofrogue a écrit :
Site du CAP a écrit :

Arrêté municipal jeu. 29 janvier 2015 17:05 La Mairie de Périgueux vient de mettre un arrêté municipal sur les terrains Dantou et l'Annexe Dantou. Les terrains d'entrainement seront inaccessibles jusqu'au Mardi 3 février. Les matchs des Crabos face à Tyrosse et des Féminines face au Stade Bordelais sont donc annulés. Les rencontres de Fédérale 1 et de Nationale B du CAP auront bien lieu ce week-end.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Professionalisme contre amateurisme il faut choisir. Ou en est la position du LMR? Le club n'a t-il pas eu les yeux plus gros que le ventre? Avoir un stade de 15.000 places n'est-ce pas un mirage? Les joueurs malgré leur courage et leur niaque ont-ils les épaules assez solides? L'encadrement malgré toute sa détemination ont-ils les moyens adaptés après le départ des deux entraîneurs de l'an dernier? L'image du rugby dans le nord donne-il, réelement, envie aux sponsor de s'y impliquer? Le public qui veut y croire ne vit-il pas un rêve illusoire? Le club est a la croisée des chemins et s'il veut péréniser et faire évoluer ses acquis doit, dès à présent, clarifier sa situation sinon la déception sera à la taille des espoirs chapeautés et alors...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Le lmr joue aujourd'hui?

Non, demain 15H pour la Une

AXIMAGE a écrit :

..un rêve illusoire?...

Une illusion onirique ? big_smile Plus sérieusement : Les ormes trop petit, Le Stadium trop grand mais avec des équipements au top. D'un côté tu peux t'adapter de l'autre tu ne peux pas. Pour le reste je considère que les dirigeants ont beaucoup plus de comptes à rendre en termes de communication aux partenaires publics et privés qu'aux spectateurs, abonnés ou non. Pourquoi le LMR doit il clarifier sa situation ? Envers qui ? Envers les partenaires ? Nous ne savons pas ce qui se dit entre eux, et je pense que nous n'avons pas nécessairement à le savoir. Et puis qu'est-ce que ça veut dire ? Déclarer publiquement qu'on ne joue pas la montée ? Est-ce que c'est vrai ? A quoi ça servirait ? On est engagés dans une compétition, on jouera la phase finale, on y rencontrera (j'espère) une ou plusieurs équipes qui nous seront favorites. Et alors ? On sait tous qu'on est dans une saison de transition, ça ne pouvait pas être autrement avec le changement d'équipe dirigeante, forcément tardif puisque notre fin de saison a été brillante, donc tardive. Quelque part ça enlève de la pression à nos joueurs (peut être un peu trop vu le maigre butin à l'extérieur big_smile ) ils n'ont plus cette saison le couteau sous la gorge "Pro D2 sinon c'est la fin de ce projet". Que certains voient leur club trop beau, ce n'est ni une exception, ni une nouveauté, ni une particularité lilloise. C'est un rêve, pas illusoire non. Bien réel en tant que rêve. La saison aurait pu partir en couille avec cette impossibilité à structurer le nouveau projet à temps (après l'heure c'est plus l'heure). Mais non, on est toujours là. Pas au sommet de la F1, non (et nous n'y avons jamais été), mais toujours là

AXIMAGE a écrit :

Professionalisme contre amateurisme il faut choisir. Ou en est la position du LMR? Le club n'a t-il pas eu les yeux plus gros que le ventre? Avoir un stade de 15.000 places n'est-ce pas un mirage? Les joueurs malgré leur courage et leur niaque ont-ils les épaules assez solides? L'encadrement malgré toute sa détemination ont-ils les moyens adaptés après le départ des deux entraîneurs de l'an dernier? L'image du rugby dans le nord donne-il, réelement, envie aux sponsor de s'y impliquer? Le public qui veut y croire ne vit-il pas un rêve illusoire? Le club est a la croisée des chemins et s'il veut péréniser et faire évoluer ses acquis doit, dès à présent, clarifier sa situation sinon la déception sera à la taille des espoirs chapeautés et alors...

que proposes tu ?

Dernière modification par bruno1 (31/01/2015 12:44:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je n'ai pas le pouvoir de faire des propositions. Par contre je suis en droit de me poser des questions et je ne suis pas le seul.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Mdr , pas le pouvoir ? Ici tu es libre de proposer ce que tu veut ... Et qui sait peut être même lu par certains qui pourrait les faire remonter ... Mais c'est tellement plus facile d'être du côté obscur de la force...

allez l'iris

/

Et ils sont ou les lillois ? Aujourd hui match special en F1 , rencontre des deux equipes qui ont change les entraineurs ... Qui aura eu raison ?????

allez l'iris

/

score Pathétique ( je me répète ....) cette fois ci c est à cause de l arbitre .... aléa jacta est ... comme disais ...un mec

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

3° mi-temps