Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

MayaHB a écrit :
kiritou a écrit :

Les Belascains, qui se déplaçaient hier, ont battu Cergy-Pontoise sur le score de 3 à 36 ( BO ). Premiers de leur poule et toujours invaincus, ils pourraient aller loin en C de F .

Curieux de voir comment cette équipe se comportera sur la phase retour face à l'acbb, Compiègne, Courbevoie ou encore Suresnes! Ce sera pas la même histoire

Tu seras vite fixé , car ils rencontrent ACBB le 08/02 à 13h15 en lever de rideau de Lille vs Lormont.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :
MayaHB a écrit :
kiritou a écrit :

Les Belascains, qui se déplaçaient hier, ont battu Cergy-Pontoise sur le score de 3 à 36 ( BO ). Premiers de leur poule et toujours invaincus, ils pourraient aller loin en C de F .

Curieux de voir comment cette équipe se comportera sur la phase retour face à l'acbb, Compiègne, Courbevoie ou encore Suresnes! Ce sera pas la même histoire

Tu seras vite fixé , car ils rencontrent ACBB le 08/02 à 13h15 en lever de rideau de Lille vs Lormont.

Je t'invite à consulter les résultats A part Suresnes, les autres résultats sont sans appel.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fernand Naudin a écrit :
kiritou a écrit :
MayaHB a écrit :

Je t'invite à consulter les résultats A part Suresnes, les autres résultats sont sans appel.

Je t'invite à regarder le goal-avérage de Suresnes, les derniers résultats de l'ACBB et de Compiègne...

des images quelles bougent wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

MayaHB a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
kiritou a écrit :

Je t'invite à regarder le goal-avérage de Suresnes, les derniers résultats de l'ACBB et de Compiègne...

Nous avons une belle équipe en Belascains mais il ne faut pas prendre à la légère Suresnes que nous avons gagné de façon un peu chanceuse et une équipe comme Compiègne qui avait fait le plein de blessés en début de saison. Concernant l'ACBB je ne sais pas ou ils en sont. Tout reste à faire mais nous sommes bien partis! Avec un peu de chance et plus de maîtrise, nous pouvons aller loin! Prions pour ne pas avoir à déplorer trop de blessés car sur les phases finales ça ne pardonne pas

Le site du LMR est encore et toujours indisponible. Savez-vous si le déplacement à Perigueux sera retransmis au stadium ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

Le site du LMR est encore et toujours indisponible. Savez-vous si le déplacement à Perigueux sera retransmis au stadium ?

Difficile de te répondre Ricky... la dernière fois on avait dit oui et tout était prêt dans le salon du Président mais nous n'avons pas eu de réseau... Désolée... je dirais a priori oui...

Bah là il a juste besoin d'une liaison internet puisque le match est généralement retransmis sur le site du CAP. Pas besoin de réseau 4g.

le CAP retransmet ses matchs à domicile ???

Oui sur son site (cap tv). Il me semble meme avoir suivi des matchs à l'extérieur (à vérifier).

Dernière modification par Ricky69 (29/01/2015 11:44:55)

la gazette est sortie wink

allez l'iris

/

Où peut on la récupérer ? Le site est toujours HS. Quelqu'un peut-il mettre un lien ?

ENVOYEZ UN MAIL AU LMR....en demandant gentillement ....

allez l'iris

/

Curieux cette disparition du site du LMR et sans aucun commentaires à ce sujet dans la gazette sortie ce matin. Des changements de ligne et de stratégie seraient-ils en train de s'opérer dans le plus grand secret? Est-ce le début d'un LMR nouvelle mouture ? Certains souhaitent, sans doute, faire table rase sur la précedente struture et orientation. Mais chuut... contentez-vous d'attendre plus amples informations...s'il y en a. Je dois détenir un mauvais esprit...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

3° mi-temps