Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

ouf

Garp-LMR a écrit :

Précision, Nialag a raison sur le jugement au fond. Toutefois une décision prise en référé au TA peut être contestée, et là c'est directement devant le conseil d'état, alors que dans une procédure "normale" il y a 3 niveaux, en référé il n'y en a que 2; exit la cour administrative d'appel.

AHHHHHHH! les subtilités du droit français ....

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

et attendez la saison ne fait que commencer je mets une option sur le blocage de pas mal de licence pour la prochaine étape

Si tu sous entend ça c'est que tu as quelques infos la cantine! Tu as eu ce genre d'échos roll ?

moi des infos tu rigoles ou quoi!!! mais je n'imagine pas une seconde une si belle occas passez comme une fleur. juste histoire de... de toute façon je m'en fout je me suis mit à la sophro depuis la reprise

à la sophro rectale:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par Troismonts (09/09/2010 11:08:12)

bon courage les gars !!

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

ALLEZ LILLE !

Les Lillois destinations, dans le Pays Basque dimanche à Mauléon

"Farandole, qui s'envole pour les fêtes de la Saint Jean Jolies filles qui pétillent dans les bras de leurs chers amants Cavalcades sérénades d'irrinzinas et de chansons Nuits d'ivresse d'allégresse tout ça c'est les fêtes de Mauléon" Les Lillois sont trés contents de jouer Mauléon , c'est quand même un club mythique !

kiritou a écrit :

Les Lillois sont trés contents de jouer Mauléon , c'est quand même un club mythique !

Tu es très enthousiaste sur Mauléon, mais ici dans le sud ouest on connait davantage la renommée de la chanson que celle de l'équipe de rugby! Ce qui ne l'empêche pas de faire de bons résultats, comme dimanche dernier!

Dernière modification par doral (15/09/2010 15:50:05)

Rappelle moi qu'à fait Tyrosse ses dernières années à Mauléon et personne ne connait la chanson des fêtes de Tyrosse

Dernière modification par exilé souletin (15/09/2010 18:34:58)

Apparement dans la dernière Gazette Lille ne par pas à Mauléon dans les meilleurs conditions......départ 5h du mat Bus jusqu'à Paris + avion + bus J'espère que les mecs vont un peu dormir et rentreront avec au moins le BD

3° mi-temps