Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

La lecture de la dernière gazette me laisse sur une impression bizarre : alors que les compte-rendus du match à Libourne parlaient tous d'une envie supérieure chez les libournais, le président est satisfait de ce qu'il a vu...Sa vision du match aurait-elle été la même si Richard Crespy avait encore été l'entraîneur lors de cette défaite ? Je ne cherche pas à polémiquer mais je m'interroge.

Etonnant en effet cet édito...il ne sonne pas très juste! Avoir l'envie ne suffit pas, y compris chez une équipe de bas de tableau!

l'histoire de l'envie c'est une vision d'un supporter de libourne ne l'oublions pas.... aprés enquête( auprés des gens sur place et objectifs) il apparait que le problème lillois c'est d'avoir absolument voulu envoyé du jeu....sur un terrain compliqué... au lieu de poser et construire....

Dernière modification par bruno1 (23/01/2015 21:33:10)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pensez-vous qu'il y aura du monde demain au stadium pour les filles en TOP 8 ? Y aura-t-il quelque chose de particulier au niveau animation ? C'est quand meme une grande première ce match retransmis sur Canal.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

jacquot59 a écrit :

La lecture de la dernière gazette me laisse sur une impression bizarre : alors que les compte-rendus du match à Libourne parlaient tous d'une envie supérieure chez les libournais, le président est satisfait de ce qu'il a vu...Sa vision du match aurait-elle été la même si Richard Crespy avait encore été l'entraîneur lors de cette défaite ? Je ne cherche pas à polémiquer mais je m'interroge.

Je me suis, inévitablement, fait la meme réflexion.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Gazette suite ... peut être que les équipes avaient déjà échanges leurs maillots avant le début de la rencontré ce qui a altéré la vision du match par le président ? Lol

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

Ricky69 a écrit :

Pensez-vous qu'il y aura du monde demain au stadium pour les filles en TOP 8 ? Y aura-t-il quelque chose de particulier au niveau animation ? C'est quand meme une grande première ce match retransmis sur Canal.

j'espère pour elles.. au niveau anim ce sont elles qui ont tous gérer, les bénévoles n'ont pas été demandé..

allez l'iris

/

Même chose sur Libourne, je me suis dit que cette gazette était destinée aux joueurs.

Comment réagissent Turinui et les joueurs a ces changements subits? Cette situation est inédite et demande des éclairsissements pour les supporters et je présume, également, pour les sponsors mais chuut...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Quelques compte rendus :

bruno1 a écrit :

l'histoire de l'envie c'est une vision d'un supporter de libourne ne l'oublions pas.... aprés enquête( auprés des gens sur place et objectifs) il apparait que le problème lillois c'est d'avoir absolument voulu envoyé du jeu....sur un terrain compliqué... au lieu de poser et construire....

j'ai eu confirmation... on envoi beaucoup trop, on relance de nos 22 on se complique le match.... en face ce n'est pas la m^me équipe qu'a lille (et nous non plus d'ailleurs)c'est ceux qui sont allé gagné a périgueux.... a nous( à eux en fait) d'en faire autant

allez l'iris

/

qui est il et qui est on ? Est-on presque il ou est-on né on ?

bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

j'ai eu confirmation... on envoi beaucoup trop, on relance de nos 22 on se complique le match.... en face ce n'est pas la m^me équipe qu'a lille (et nous non plus d'ailleurs)c'est ceux qui sont allé gagné a périgueux.... a nous( à eux en fait) d'en faire autant

Il n'empêche, Bruno, que l'on a perdu chez une équipe classée 8ème avant le match, et qu'en lisant les compte-rendus transmis par Coolzen, il ne semble pas que Libourne ait volé sa victoire. D'où mon interrogation sur les propos présidentiels très bienveillants après une défaite après avoir été si durs 8 jours avant après une victoire. Entretemps, il s'est passé ce que vous savez, alors il tente de positiver de manière excessive, même si le choc psychologique, comme on dit chez les footeux après un changement d'entraîneur, n'a rien donné au niveau du résultat.

D'accord. Et même s'ils ont voulu envoyer du jeu c'était une erreur. Maintenant je comprends que JPL ne jette pas le bébé avec l'eau du bain et soutienne publiquement les joueurs. Mais la forme est un peu maladroite et peut agacer certaines personnes (dont moi, alors que je ne l'étais pas avant, mettant cette défaite dans la lignes des mauvais résultats à l'extérieur cette saison, et faisant confiance à ceux qui ont les mains dans le cambouis pour faire ce qu'ils peuvent d'ici la phase finale, sans nécessairement s'épancher en public. Ceci dit j'espère que nos joueurs (je les aime toujours) feront un truc à Périgueux. J'ai pronostiqué une petite victoire. S'ils pouvaient avoir la bonne idée de nous surprendre en bien ...

3° mi-temps