Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne rigole pas Bruno, on regrde toujours un peu trop son nombril, et heureusement que j'ai vérifié avant de poster sinon je n'avais aucune conscience que Nevers avait échoué 3 ans de suite en quarts, avec chaque fois une victoire à domicile contre Valence, Bourgoin et Tyrosse. C'est moins bien que nous mais ce n'est pas rien, ils ont joué 66 matchs en 3 ans là où nous en avons joué 72, de l'expérience ils en ont (sauf s'ils rencontrent en demi-finale, dans LE match qui compte, un adversaire qui a cette expérience particulière, il n'y a que là que ça peut leur "faire drôle" )
quel est le message que l'on veut donner quand on change l'entraineur alors que le LMR est 2eme? Si c'est le club med a qui la faute? a l'entraineur (sachant qu'ils sont plusieurs) et ou aux joueurs? ils sont pros et donc doivent faire le boulot. j'ai ete surpris de la solidarité dans les decisions , si j'ai bien lu , leblond dit que le fait de garder richard crespy est LA decision de branquart et uniquement!!donc l'erreur viendrait de branquart. bref, on change d'entraineur, pour le remplacer par celui de la reserve. Car il faut remettre de l'ordre, en effet la qualité qui ressort dans de nombreux post c'est : gueuler. Je ne pensais pas que c'etait la premiere des qualités pour entrainer, en tout cas pour avoir discuter avec des jeunes joueurs et parents de ceux ci, on ne peut pas lui enlever cela,c'est bien sa marque de fabrique, vous y ajoutez un vocabulaire "fleuri" et vous avez la bloga touch. pour ma part c'est un entraineur par defaut , et ne correspond pas à l'ambition du club. Je comprend les benevols et inconditionnels du club, il faut rester solidaire, et avoir la positive attitude, mais si on retire l'affect on constate que le club ne va pas bien. En ce qui concerne les jeunes , en effet les belascains vont bien , mais pour le reste c'est quand meme navrant. dernier point , la comm, souvent j'ai lu que cela allez s'ameliorer , ben quand je vois la gazette c'est veritablement ininterressant. alors il faut attendre la prochaine saison, continuer a encourager mais surtout ne pas se faire d'illusion. En esperant que la saison prochaine nous fasse vibrer comme les années precedents. allez lille
On en parle dans le Midol du jour...
Le Biérofrogue a écrit :Ne rigole pas Bruno, on regrde toujours un peu trop son nombril, et heureusement que j'ai vérifié avant de poster sinon je n'avais aucune conscience que Nevers avait échoué 3 ans de suite en quarts, avec chaque fois une victoire à domicile contre Valence, Bourgoin et Tyrosse. C'est moins bien que nous mais ce n'est pas rien, ils ont joué 66 matchs en 3 ans là où nous en avons joué 72, de l'expérience ils en ont (sauf s'ils rencontrent en demi-finale, dans LE match qui compte, un adversaire qui a cette expérience particulière, il n'y a que là que ça peut leur "faire drôle" )
c'était bien dans l'esprit faites un an de plus car dans son discours si on a pas les infos on les pense déjà en pro d2 depuis des années
bruno1 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Ne rigole pas Bruno, on regrde toujours un peu trop son nombril, et heureusement que j'ai vérifié avant de poster sinon je n'avais aucune conscience que Nevers avait échoué 3 ans de suite en quarts, avec chaque fois une victoire à domicile contre Valence, Bourgoin et Tyrosse. C'est moins bien que nous mais ce n'est pas rien, ils ont joué 66 matchs en 3 ans là où nous en avons joué 72, de l'expérience ils en ont (sauf s'ils rencontrent en demi-finale, dans LE match qui compte, un adversaire qui a cette expérience particulière, il n'y a que là que ça peut leur "faire drôle" )
c'était bien dans l'esprit faites un an de plus car dans son discours si on a pas les infos on les pense déjà en pro d2 depuis des années
C'était pas du tout mon intention et c'est regrettable que mon message est mal été interprété ! Nevers n'a de leçon a donné à personne et je donnais juste mon avis sur le fait que je trouvais le LMR un peu moins fort que les années précédentes c'est tout ! Enfin le sujet est clos, je vous souhaite bonne fin de championnat et j'espère me trompé pour votre équipe
Je suis d'accord. A l'époque de Scarbrough, Gerber, Tupou,Peacocks et aussi Ralago, whitehall, rogers, Recuerda l'équipe etait plus forte. Ceci dit c'est le passé. L'histoire n'est pas finie.
Et Alcade!!
et faltrep et meunier et...... on peu aller loin comme çà..
bruno1 a écrit :et faltrep et meunier et...... on peu aller loin comme çà..
on peut aller jusqu'à....... Bolgachvili...
Dernière modification par Chtimum (21/01/2015 11:15:22)
Chtimum a écrit :bruno1 a écrit :et faltrep et meunier et...... on peu aller loin comme çà..
on peut aller jusqu'à....... Bolgachvili...
il parlait lieux avant
"il parlait lieux avant lol"... toi aussi Bubu!:lol:
Chtimum a écrit :"il parlait lieux avant lol"... toi aussi Bubu!:lol:
j'écrit avec l'accent boga
n'oubliez pas samedi elles ont besoins de nous tous
bruno1 a écrit :n'oubliez pas samedi elles ont besoins de nous tous
En clair sur C+, pour les pyrénéens!