Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Hier soir vous avez certes perdus , mais vous allez vous qualifier largement ! Vous avez une belle équipe , et je vous souhaite d’atteindre votre objectif , même si Nevers semble au dessus du lot (du moins dans cette poule ! ).

Merci, bravo pour votre victoire. Vous avez une équipe de guerriers qui ne lâchent rien pendant 80mn. Nous l'avions constaté au match aller.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Certes le terrain était très gras, mais c'était loin d'être un traquenard : le jeu Libournais repose sur de grandes envolées qui étaient impossible hier, le terrain n'a pas avantagé Libourne mais l'équipe qui en voulait le plus ! Pour l'heure, l'équipe m'ayant fait la plus grosse impression (avant de voir Nevers) est Limoges qui avait corrigé Libourne à domicile.

Dernière modification par COOLZEN (18/01/2015 14:45:58)

COOLZEN a écrit :

Certes le terrain était très gras, mais c'était loin d'être un traquenard : le jeu Libournais repose sur de grandes envolées qui étaient impossible hier, le terrain n'a pas avantagé Libourne mais l'équipe qui en voulait le plus ! Pour l'heure, l'équipe m'ayant fait la plus grosse impression (avant de voir Nevers) est Limoges qui avait corrigé Libourne à domicile.

Et je pense que Limoges veut cette 2eme place pour rencontrer Nevers en 1/2 ! Mais avant ,il faudra voir le match retour USAL/USON

tonton-yonne a écrit :
COOLZEN a écrit :

Et je pense que Limoges veut cette 2eme place pour rencontrer Nevers en 1/2 ! Mais avant ,il faudra voir le match retour USAL/USON

Si l'USON arrive en 1/2 !!!

Old Man a écrit :

Fait gaffe à pas terminer 4eme

Ricky69 a écrit :

Pourquoi ? Le quatrième n'est pas qualifié pour les phases finales ?

Pour éviter de se faire casser les burnes !!!

Très amusant à lire...mais fort peu instructif... On voit le retour des vautours, Fernand Naudin ou Rugbyflandres, des gens qui avancent masquer pour déverser leur haine du LMR et qui parlent sans connaître la situation. En vous lisant, on apprend donc que l'éviction a été faite de manière inélégante...comment le savez vous? Pour info, il y'a eu une entrevue la veille de la conf de presse, donc il ne l'a pas appris par voie de presse. On peut aussi lire que Yann Defives a été viré pour être remplacé par Chadebech...faux, c'est là encore mal connaître l'histoire du club. Yann à l'époque est allé voir le président pour lui dire qu'il pensait ne pas être l'homme pour aller plus haut, ce qui est tout à son honneur. Depuis, il a enchainé les formations et il est détenteur du plus haut diplôme rugbystique. Après, je crois qu'il y'a des choses à savoir, par exemple que cette saison Richard Crespy travaillait aussi à côté du LMR... Il y'a plein de choses qui n'ont pas à être connu je pense. Richard est un homme génial, il a apporté beaucoup au club et il va nous manquer, maintenant, il faut respecter la décision si elle a été prise c'est qu'il y'a des raisons. Pour les autres, ceux qui ne viennent que pour baver leur haine, vous n'êtes pas obligés de passer ici, votre absence ne se remarquera pas!

Pour ta culture Arno : "Les vautours sont des animaux nécrophages qui se nourrissent principalement de carcasses d'animaux et à ce titre en tant qu'« équarrisseurs naturels », ils fournissent un service écosystémique particulièrement important, dans une niche écologique essentielle à la bonne santé de tous les autres animaux, ainsi qu'à celle de l'homme." A ma connaissance le LMR n'est pas mort. Mais si le fait d'oser émettre une critique sur le LMR me fait endosser un doux nom d'oiseau ça me va. Et, je préfère ca à être un suce boules patenté, défenseur systématique du club sans le moindre esprit critique. Petite précision, je n'ai aucune aucune haine, bien au contraire, mais qui aime bien chatie bien et, il me semble avoir une toute petite utilité pour le club (bien évidemment, je ne parle pas de ce forum) et c'est précisemment pour ca que j'utilise un pseudo. Je vous laisse entre vous dans un forum qui ne peut être que politiquement correct et je n'ai pas la prétention de manquer à qui que ce soit. ps : ne faites pas semblant de croire que le LMR est capable de monter, TOUT le monde sait très bien que c'est pas réalisable, ni avec l'équipe, ni avec le budget ni avec le professionnalisme uniquement de façade.

Dernière modification par Fernand Naudin (18/01/2015 17:30:01)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Ricky69 a écrit :

Pourquoi ? Le quatrième n'est pas qualifié pour les phases finales ? Je préfère finir quatrième et tenter ma chance contre Aix quitte a perdre en 1/4, que d'aller, au mieux, en demi pour être certain de perdre contre Nevers.

nevers etait prenable à la piaule , les joueurs n'avaient pas assez confiance en eux!!!! ( et je pense qu'ils en ont conscience) aprés ...les phases finales c'est différents...

Dernière modification par bruno1 (18/01/2015 18:15:24)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

BOUBOU 58 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
COOLZEN a écrit :

Si l'USON arrive en 1/2 !!!

bien vu un accident industriel est si vite arrivé...

allez l'iris

/

a tous ceux qui pensent qu'on ne les met pas sur la table c'est vrai si tant est que c'est ici la table... c'est tellement facile d'avancer masquer sous un pseudo.... si un jour vous avez le courage on peut en discuter devant un verre (avec ou sans alcool) et garder l’Anonymat..

allez l'iris

/

sinon.. les filles sont allé gagner à rennes 5 /21 pas de bo.. à l'iris en réserve contre bailleul 79/7 en première 60 /0 et vraiment agréable a voir jouer car malgré les aléas climatiques moins de 10 mêlées ...en tout et pour tout (surtout rouge et jaune faut avouer ça envoyait du jeu.. et trés peu de fautes de main...

allez l'iris

/

arno74 a écrit :

Très amusant à lire...mais fort peu instructif... On voit le retour des vautours, Fernand Naudin ou Rugbyflandres, des gens qui avancent masquer pour déverser leur haine du LMR et qui parlent sans connaître la situation. En vous lisant, on apprend donc que l'éviction a été faite de manière inélégante...comment le savez vous? Pour info, il y'a eu une entrevue la veille de la conf de presse, donc il ne l'a pas appris par voie de presse. On peut aussi lire que Yann Defives a été viré pour être remplacé par Chadebech...faux, c'est là encore mal connaître l'histoire du club. Yann à l'époque est allé voir le président pour lui dire qu'il pensait ne pas être l'homme pour aller plus haut, ce qui est tout à son honneur. Depuis, il a enchainé les formations et il est détenteur du plus haut diplôme rugbystique. Après, je crois qu'il y'a des choses à savoir, par exemple que cette saison Richard Crespy travaillait aussi à côté du LMR... Il y'a plein de choses qui n'ont pas à être connu je pense. Richard est un homme génial, il a apporté beaucoup au club et il va nous manquer, maintenant, il faut respecter la décision si elle a été prise c'est qu'il y'a des raisons. Pour les autres, ceux qui ne viennent que pour baver leur haine, vous n'êtes pas obligés de passer ici, votre absence ne se remarquera pas!

N'empêche c'est une saison de transition avec un LMR qui aligne le bon et le moins bon. Faire valser l'entraîneur n'y changera rien si les joueurs doutent eux même de la montée. Ils faut qu'ils trouvent du plaisir sur le terrain (Tulle, Libourne, Bergerac à domicile) et on verra jusqu'où on va. Ce n'est pas avec un discours autoritaire qu'on ira plus loin. Discours autoritaire que tu as parfaitement assimilé. Je ne sais pas si je suis concerné aussi par les"autres" mais dire à des supporters:<< votre absence ne se remarquera pas>> wouaaaa!!!

le chemin est long du projet à la chose

Fernand Naudin a écrit :

Pour ta culture Arno : "Les vautours sont des animaux nécrophages qui se nourrissent principalement de carcasses d'animaux et à ce titre en tant qu'« équarrisseurs naturels », ils fournissent un service écosystémique particulièrement important, dans une niche écologique essentielle à la bonne santé de tous les autres animaux, ainsi qu'à celle de l'homme." A ma connaissance le LMR n'est pas mort. Mais si le fait d'oser émettre une critique sur le LMR me fait endosser un doux nom d'oiseau ça me va. Et, je préfère ca à être un suce boules patenté, défenseur systématique du club sans le moindre esprit critique. Petite précision, je n'ai aucune aucune haine, bien au contraire, mais qui aime bien chatie bien et, il me semble avoir une toute petite utilité pour le club (bien évidemment, je ne parle pas de ce forum) et c'est précisemment pour ca que j'utilise un pseudo. Je vous laisse entre vous dans un forum qui ne peut être que politiquement correct et je n'ai pas la prétention de manquer à qui que ce soit. ps : ne faites pas semblant de croire que le LMR est capable de monter, TOUT le monde sait très bien que c'est pas réalisable, ni avec l'équipe, ni avec le budget ni avec le professionnalisme uniquement de façade.

Merci pour l'instant "faune". Nous sommes d'accord sur un point, c'est ton "PS", je n'ai jamais dit qu'on monterait...et concernant le reste de ton PS je suis plutôt ok. Pour le suce boule, pourquoi pas, enfin si y'en a bien un qui ne l'est pas avec la direction et qui dérange souvent par ce qu'il dit c'est bien moi...mais si ça te fait plaisir. Pour le reste, tu apportes sans doute largement ta pierre à l'édifice, mais tu avances masquer et c'est vraiment ça qui me gêne!

3° mi-temps