Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre autrement que par une sympathie bisounoursienne au profit des gentils employés contre les méchants employeurs le tollé soulevé par cette décision. Je rappelle que quand le LMR avait eu l'aubaine de le recruter c'est par ce qu'il avait évincé suite à une fronde de joueurs de l'entraînement des avants de Narbonne et qu'il a préféré relancer sa carrière ici plutôt que d'être entraineur des jeunes là-bas. Loin de moi l'idée de faire un amalgame : à ce que j'en vois de loin l'homme est irréprochable et le technicien remarquable. J'ai été surpris par cette nouvelle mais je sais que l'ambiance interne d'un groupe n'est connue que de ceux qui y sont plongés. Quand à la critique sur le non-limogeage qui évite de payer une blinde je la trouve non avenue. Le club ne peut pas se permettre de vider ses caisses sans contrepartie et je ne vois pas pourquoi il serait plus con que Narbonne. Je pense d'ailleurs que malgré le besoin de quelqu'un pour s'occuper des jeunes, le club aura la correction de ne pas s'opposer à un départ de Richard Crespy quand il recevra des propositions intéressantes (qui bien sûr vont affluer vu le nombre de commentaires soutenant que c'est une connerie de ne pas le garder) Parfois c'est juste une alchimie qui ne fonctionne pas épicétou

Pour mémoire: smile

et maintenant, il vont faire quoi ???? car c'est par manque d'agressivité que l'équipe s'est fait battre. Décidement, la gironde ne porte pas bonheur...

lillot un jour, lillot toujours

tu peux avoir été rugbyman... mais un chef d'entreprise a une variable d'ajustement quand çà va pas : le licenciement ou mise à l'ecart .... et aujourd'hui, c'est un chef d'entreprise avant tout. Je trouve qu'Altrad a une attitude déplorable. Pour le LMR, je ne connais pas, donc je ne dirai rien.

lillot un jour, lillot toujours

La semaine dernière la très moyenne prestation du LMR était due, paraît-il, à trève... Aujourd'hui elle est due à quoi ou à cause de qui ?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

AXIMAGE a écrit :

La semaine dernière la très moyenne prestation du LMR était due, paraît-il, à trève... Aujourd'hui elle est due à quoi ou à cause de qui ?

Au choix (liste non exhaustive) : - trop d'heures de bus - le bus en lui-même si on avait eu les moyens on aurait pu prendre le TGV - l'arrivée de Bolga, manque d'habitude, perturbations dues au changement d'accent - la tragédie de Charlie Hebdo qui a gravement perturbée les joueurs - le manque de joueurs cadres blessés - le changement climatique (et/ou terrain trop quelque chose ou pas assez autre chose) - un régime alimentaire inadapté dans l'hotel - hotel trop bruyant - le 16ème homme de Libourne trop présent à l'inverse du public lillois - l'arbitre, 1ere cause mondial de perte de matchs Dans ces conditions inhumaines, je trouve remarquable qu'ils aient réussi à inscrire 3 points !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

bruno1 a écrit :

gros week end de m.... pas de retransùissin vidéo.. défaite en B contré a la premiere minute... et aprés on attends la presse pour comprendre a moins que quelqu'un sur place peut faire un résumé honnête

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Mis a part la première minute, on a un score de 3-3 en 79 minutes. Ça a du être un gros combat sur un terrain bien gras. Finalement c'est peut être mieux comme ça que la retransmission vidéo n'ait pas fonctionné...

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Lille voyage bien mal cette saison. Mais je persiste à penser que cette annee pour les phases finales, il vaut mieux terminer 3eme que second... Donc finalement...

Fait gaffe à pas terminer 4eme

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Pourquoi ? Le quatrième n'est pas qualifié pour les phases finales ? Je préfère finir quatrième et tenter ma chance contre Aix quitte a perdre en 1/4, que d'aller, au mieux, en demi pour être certain de perdre contre Nevers.

Difficile de parler des playoffs. Visiblement les joueurs n'y croient pas. Aller à Libourne pour marquer trois points...

le chemin est long du projet à la chose

Ricky69 a écrit :

Lille voyage bien mal cette saison. Mais je persiste à penser que cette annee pour les phases finales, il vaut mieux terminer 3eme que second... Donc finalement...

On peux se mettre d'accord dès maintenant alors ! Vous nous laissez la 2ème place et ont vous laisse la 3ème smile Car à Limoges, on préfère jouer Oloron plutôt que Auch en huitième. Bonne continuation chers amis lillois.

Je dis Oloron mais ça pourrait être Bagnères ou Valence d'Agen tant la poule 4 sera serré pour les places qualificatives. 10-3, ça devait être sacrément gras hier à Libourne, le parfait traquenard. Quand je vois la leçon que vous nous avez mis, c'est dur à suivre cette poule.

Oui, pleine de surprises cette poule. Tant mieux pour l'intérêt de la compétition.

3° mi-temps