Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Salut les amis du nord vous voila 2 eme rien n'est perdu ces a la fin du bal que l'on paye les musicos , nous les massicois cela va pas trop mal on vous attend en pro 2

Ah ça fait parler, c'est sûr... Y'a à prendre et à laisser dans ce qu'on a pu lire, par exemple, le terme "Club Med" n'est pas sorti de la bouche du Président mais d'un journaliste qui a dit "c'est un peu le Club Med" et il a eu le malheur de dire "en quelques sortes"... Pour le parallèle avec le RC Lens, bonjour les raccourcis... Je n'en dirai pas plus, je pense qu'il y'aura plus d'explications dans les jours où semaines à venir, mais ne pas mêler Mr Desrumeaux à cette décision il ne gère pas la partie "sportive". Tout ce que je peux dire c'est que cette décision fait beaucoup beaucoup de mal humainement à ceux qui l'ont prise et elle n'a pas été prise de gaieté de coeur!

Pffff je ne suis pas supporter lillois mais ça me fait chier de voir un club second de poule se séparer d.un coach! Je me souviens chez nous d'avoir été relegable en honneur en décembre et champion de France de F3 la saison suivante avec les mêmes coachs et je pense que la décision du président de l'epoque de les maintenir en place à ete un acte fort!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Tiens pour la peine on vous battra le 5 avril lol

Dernière modification par Old Man (14/01/2015 21:43:43)

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

là c'est plus clair...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Merci Arnaud pour cette mise en perspective. Un peu de recul ça fait du bien. En tout cas, maintenant on a un entraineur qui a battu Nevers cette saison

Dernière modification par Le Biérofrogue (15/01/2015 08:40:56)

Le Biérofrogue a écrit :

Merci Arnaud pour cette mise en perspective. Un peu de recul ça fait du bien. En tout cas, maintenant on a un entraineur qui a battu Nevers cette saison

Oui ! de très bonne augure si on a la chance de les croiser à nouveau cette année..... wink

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

on m'informe que boga est un second choix... car micka n'était pas dispo lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Dommage pour micka on aurait enfin vu des envolées de trois quart.

BoLga pas Boga...lool Enfin, il n'est pas entraineur numéro 1, il aura la charge des avants, Morgan des arrières et il y'aura concertation pour la compo...et en cas de litige y'a un directeur sportif wink

qui est entraîneur n°1 ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Yan deffives

Mmmouais, Y D est directeur sportif et doit aussi s'occuper de toutes les équipes de jeunes, il ne pourra pas consacrer beaucoup de temps aux seniors. Ca promet une belle pétaudière !!!!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Quel drôle de début d'année, mais apparemment, c'était nécessaire à l'intérieur du groupe. Je suis de tout cœur avec le LMR et j’espère que l'on fera une très bonne fin de saison avec une phase finale excitante, mais j'ai un doute sur un duo Turiniu (1ére année en tant qu’entraîneur) Bolga ( certes qui amènera de la discipline si il en manquait ,mais qui n'a entraîné qu'aux niveaux inférieurs). J’espère qu'ils sauront bouger des ex top 14 ou Pro D2 pour en tirer le maximum et tirer le groupe vers le haut. En tout cas, bonne chance et Allez Lilleeeeeeeeee

3° mi-temps