Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue a écrit :

Pour réserver des vacances, il y a bouquing.com qui te dit que tu auras plein de disponibilités big_smile big_smile big_smile edit: (lol, je viens de voir qu'il est parti emmerder Montluçon. Finalement, rien que ça, c'est une bonne raison pour éviter la 4e place)

Tu as raison, je préfère "bouquiner" autre chose que sa prose répétitive, bientôt il va aller sévir sur le site de Limoges à moins qu'il ne l'ait déjà fait....

Apparemment, il craint beaucoup les kilomètres pour son équipe. Mais s'il doit venir chez nous, il pourrait prendre l'avion... Quant à nous, même pas peur !

Je pense que Bouquin essaye de s'auto-persuader que son équipe est invincible cette année tellement il a peur d'un échec, alors il prêche sa "bonne" parole sur les sites des adversaires potentiels d 'Aix , c'est vrai qu'il est gonflant à la longue...

jacquot59 a écrit :

Je pense que Bouquin essaye de s'auto-persuader que son équipe est invincible cette année tellement il a peur d'un échec, alors il prêche sa "bonne" parole sur les sites des adversaires potentiels d 'Aix , c'est vrai qu'il est gonflant à la longue...

Qu'il se méfie, je pense qu'il y aura des surprises dans les matchs de qualification!

Bien sûr, c'est ça le charme ...

Bien entendu qu'il risque d'y avoir des surprises dans ces phases finale sinon ou serait le charme. Nous ne sommes pas à l'abri d'un non match, c'est sur , mais sur deux matchs avec le retour à la maison je vous fiche mon billet qu'à domicile on ne perdra pas, foi de bouquin . En outre , nous serions heureux de venir à LILLE car avec le TGV c'est direct et en 4 heures on y est, mais compte tenu des résultats je ne pense pas que l'on rencontrera LILLE . Pour les autres forumeurs qui disent que je perturbe leur site ou serait le charme si de temps en temps je ne les excitais pas, afin de voir leur réaction, parfois déplaisantes quel que soit leur sens mais qui sont appréciés par d'autres qui lisent mais ne participent pas .

bouquin a écrit :

Bien entendu qu'il risque d'y avoir des surprises dans ces phases finale sinon ou serait le charme. Nous ne sommes pas à l'abri d'un non match, c'est sur , mais sur deux matchs avec le retour à la maison je vous fiche mon billet qu'à domicile on ne perdra pas, foi de bouquin . En outre , nous serions heureux de venir à LILLE car avec le TGV c'est direct et en 4 heures on y est, mais compte tenu des résultats je ne pense pas que l'on rencontrera LILLE . Pour les autres forumeurs qui disent que je perturbe leur site ou serait le charme si de temps en temps je ne les excitais pas, afin de voir leur réaction, parfois déplaisantes quel que soit leur sens mais qui sont appréciés par d'autres qui lisent mais ne participent pas .

Dis-donc, le problème des déplacements ça te perturbe grave, heureusement que tu n'es pas à notre place, tu ne vivrais plus. Bon on se chamaille, mais ça reste bon enfant...

Bonne année à tous, amis du LMR ou autres wink

Merci Arno, bonne année à toutes et à tous

20XV sera une bonne année pour le rugby !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

20XV sera une bonne année pour le rugby !

Excellent !

arno74 a écrit :

Bonne année à tous, amis du LMR ou autres wink

Merci Arnaud, un gros bisou à tous les deux... 2015 sera votre année mes Amis! Je souhaite également une belle année à tous les membres de cette page, d'où qu'il soit dans le beau jeu, le fair-play, la convivialité de nos troisièmes mi-temps chaleureuses et le respect de tous... wink V

Bonjour et meilleurs vœux a tous. Pas de gazette de nouvelle année ? Quelqu'un aurait-il des infos sur les équipes ? Comment se prépare la reprise et la réception de Bobi ? Les blessés sont ils de retour ? Beaucoup de questions.....

Dernière modification par Ricky69 (04/01/2015 15:33:30)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

des nouvelles de quenti, leclerc

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps