Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Bonna annada Plan granada Santat à tots la familha Hera de bombanças adiu

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Bonna annada Plan granada Santat à tots la familha Hera de bombanças adiu

C'est du Ch'ti Mk2 ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

le plus gersois des chtis ...

à noter sur vos tablettes wink

allez l'iris

/

Joyeux Noël à Tous amis Lillois et à l'an prochain si tout se passe bien pour nos équipes respectives !!! wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Joyeux NOËL à tous les supporters Lillois, et à tous les autres qui lisent les infos de ce topic.

Nialag a écrit :

Joyeux NOËL à tous les supporters Lillois, et à tous les autres qui lisent les infos de ce topic.

J'espère que vous avez tous été gâtés par le Père Noël! Je vous souhaite également de passer un très beau réveillon de Nouvel An: que cette année 2015 vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout de beaux matchs, beaucoup d'essais, du bon jeu dans les valeurs du rugby et du bon vin chaud pour les Balbyniens et les Lillois et les autres peut-être, parce que ça va "cailler" dans les tribunes... va falloir bouger et crier pour se réchauffer! Biz, V

Connait-on les dates retenues pour tous les matchs des phases finales ?

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

merci Bruno

L'astuce du batracien : sur un forum développé sous punBB, en cliquant sur la date du message tu affiches un lien qui pointe directement sur le message pertinent plutôt que sur le début de la discussion. C'est plus pratique non ?

jacquot59 a écrit :

Connait-on les dates retenues pour tous les matchs des phases finales ?

Un match après l'autre, ne nous enflammons pas. (humour)

C'est pas évident de caser quelques jours de vacances à cette période sans risquer de rater un match alors je prends mes précautions....

Pour réserver des vacances, il y a bouquing.com qui te dit que tu auras plein de disponibilités big_smile big_smile big_smile edit: (lol, je viens de voir qu'il est parti emmerder Montluçon. Finalement, rien que ça, c'est une bonne raison pour éviter la 4e place)

Dernière modification par Le Biérofrogue (31/12/2014 13:53:18)

3° mi-temps